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#1 12-09-2021 19:41:04
- PASC4L
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Simca 1000 Coupé Bertone
Salut,
Comme on me l'a suggéré, j'ouvre ici un sujet sur le nouveau chantier que j'entreprends.
J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à échanger ici sur un autre véhicule que nos 4L !
La vente de la 2 cv refaite cet hiver et de la Rodéo 5 de l'hiver dernier m'ont permis de financer l'achat d'une rare et très belle (à mon goût) Simca 1000 Coupé Bertone de 1967 avec 58 000 km au compteur.
Une annonce sur LBC avait attiré mon attention, mais les photos n'étaient pas très engageantes et le prix un peu excessif !
Je suis malgré tout allé la voir à St Alban sur Limagnol en Lozère.
Le mauvais état de la peinture et la corrosion m'ont tout d'abord rebuté, mais quand je me suis assis à l'intérieur, j'ai été séduit :
La sellerie noire est un peu austère, mais tout est impeccable et le tableau de bord m'a fait fondre !!!
J'ai finalement fait une proposition d'achat au 2/3 du prix demandé et le vendeur a accepté après quelques jours de réflexion.
L'histoire de cette voiture est limpide et amusante :
- En 1988, le propriétaire actuel avait 13 ans et était tombé amoureux de cette voiture que possédait une voisine.
- Quelques années après, la voisine a vendu le véhicule au garagiste du village.
- Le jour des 20 ans de mon vendeur, en 1995, ses parents lui ont offert la voiture qu'ils avaient rachetée au garagiste !
La Simca Bertone n'avait toujours pas quitté le village de St Alban sur Limagnol, mais le plus extraordinaire est à venir :
- Le jeune homme était passé à d'autres centres d'intérêt et il n'a JAMAIS roulé avec et l'a donc gardée 26 ans dans son garage avant de se décider à la vendre !
La semaine suivant, je suis donc retourné la chercher avec un plateau (la poussière était toujours là) :
Une fois dans mon garage, et quelques seaux d'eau plus tard, j'ai redémarré très facilement le moteur.
Quelques centaines de mètres de roulage ont permis de vérifier que la voiture pouvait être présentée au CT, même s'il était évident qu'elle ferait l'objet d'une contre-visite pour la corrosion, ce qui a été le cas ; mais au moins, je peux rouler en toute légalité pendant 2 mois.
Je me suis aperçu très rapidement que le moteur était TRES poussif sur route alors qu'il tournait bien au garage en actionnant la manette des gaz sur le carburateur.
J'ai donc cherché du côté de la pédale d'accélérateur qui ne semblait pas fonctionner correctement.
Le câble d'accélérateur est accouplé à la pédale au fond d'une trappe accessible sous le plancher avant :
En effet, la semelle de la pédale était attaquée par la corrosion et il a fallu jouer du MIG pour lui redonner une seconde jeunesse !
Lors de l'essai qui a suivi, je n'ai pas reconnu la voiture : une bombe ! (disons une bombinette )
Le sujet du moteur étant réglé, passons à la corrosion :
- La traverse AV sous caisse est explosée :
- Les bas de caisse sont défoncés et corrodés :
- Les bas des ailes doivent être complètement reconstitués avec des tôles neuves :
Le Club Simca Bertone auquel je viens d'adhérer à acheté ou fait refaire de nombreuses pièces et, par chance, la personne qui les stocke habite à moins de 30 km de chez moi ! Je suis donc allé faire mon marché et voilà déjà la traverse et les 2 bas de caisse :
Il faut donc que je trouve un bon carrossier-tôlier-formeur pour faire ce travail qui dépasse mes compétences...
Lors de ma visite chez le responsable du Club, j'ai aussi appris que ma voiture avait été équipée d'un moteur et d'un train arrière de Simca 1000 Rallye (sans doute l’œuvre du mécano qui en avait été propriétaire) !
Le moteur est donc un 1118 cm3 au lieu du 944 cm3 des Coupés 1000. Cela explique son punch étonnant (les Coupés 1000 étaient connus pour leur sous-motorisation) et je vais donc le garder.
Pour le train AR, c'est plus embêtant : tous les coupés avaient 4 freins à disques, mais les berlines des tambours à l'arrière, ce qui est donc mon cas...
L'un des membres du Club vend un train AR de coupé entièrement refait à neuf et je vais donc devoir mettre la main à la poche !
Voilà l'état du projet à ce jour.
Le chantier avancera sans doute plus lentement que d'habitude car c'est le carrossier qui imposera les délais.
Je m'occuperai du moteur et de la boîte pendant ce temps (nettoyage et étanchéité).
Dernière modification par PASC4L (12-09-2021 19:48:42)
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
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12-09-2021 19:41:04
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#2 12-09-2021 20:03:25
- francky43
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Super projet, j'en ai vu quelques unes lors des divers rassemblements auxquels j'ai pu participer cet été.
Après cette jolie mise en bouche, j'attends la suite avec impatience et espère la voir finie de visu .
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#3 12-09-2021 20:36:15
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
j'en ai vu quelques unes lors des divers rassemblements auxquels j'ai pu participer cet été.
Il n'en reste pourtant pas plus de 350 dans le Monde, dont une petite moitié en France.
La production totale a été à peu près la même que celle des R4 Super de 62 et 63.
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#4 12-09-2021 20:58:02
- francky43
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#5 12-09-2021 21:56:58
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
peut-être une fiat 850 coupé sport alors, j'ai confondu
C'est ça, oui.
Pas dessinée par Bertone, celle-là, dommage !
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#6 12-09-2021 22:16:32
- 4LF41986
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
J’adore ce style de planche de bord de l’époque...bonne restauration.
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#7 13-09-2021 00:19:10
- Platou72
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Super projet j'aime bien cette voiture, bon courage pour la suite des travaux
Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.
Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
Renault 5 TS, 1982, 248 000kms, inspiration Monte Carlo
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#8 13-09-2021 09:09:06
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Merci !
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#9 13-09-2021 15:44:13
- Chicon59
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Bonjour, beau projet et bon courage.
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard
R4 de 1973 et Clio de 1994
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#10 13-09-2021 17:10:04
- cat-trelle
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
elle est très jolie cette decouverte !
et il me semble que le projet aussi est très captivant !
bravo! tu n'arrêtes jamais
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
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#11 14-09-2021 13:16:32
Re : Simca 1000 Coupé Bertone
ça change du vilain petit canard ! Beaucoup de charme ce petit coupé et je comprends que tu aies craqué après toutes les belles autos qui sont passées dans ton garage. Heureusement que tu gardes le torpédo !
On avait recensé moins d'une trentaine de 4L Super 62/63 il y a qq années, moins que ce petit coupé alors !
Juste un petit clin d'oeil d'une épave enfouie dans les sédiments de notre caillou !
R4 Super 63
YAMAHA TT600 91
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#12 14-09-2021 18:32:07
- Gudule
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Une petite photo pour booster la motivation:
Ainsi qu'une chansonnette que tu vas devoir apprendre par cœur:
"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)
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#13 14-09-2021 18:40:20
- Gyorgy92
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat, TO, bleu ozone métal 468, 1989, 89.000 km. + remorque Lama de 1970,
- Volvo 945, 2.4 TDI, 6cyl, 1995, 330.000 km
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#14 14-09-2021 18:46:39
- colibri
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
salut à tous
belle trouvaille, j'espère que le carrossier n'aura pas trop de mal à la restaurer
je dois reconnaitre qu 'avant d'en voir une restaurée dans wealers dealers France j'ignorais tout de ce modèle ²
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#15 14-09-2021 18:49:12
- Gyorgy92
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Moi pareil, je ne connaissais que la 1000 "classique"...
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat, TO, bleu ozone métal 468, 1989, 89.000 km. + remorque Lama de 1970,
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#16 19-09-2021 10:18:30
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Salut,
J'avais RV hier avec un carrossier tôlier-formeur à 80 km de chez moi.
Surprise : en voulant sortir du garage, impossible de passer la 1ère ni la marche arrière (craquements)...
Comme la seconde et les 2 autres vitesses s'enclenchaient à peu près, j'ai décidé de partir quand même (vous ne pourrez pas dire que je suis un petit joueur ).
Une fois sur l'autoroute, tout allait bien ! Avec un GPS, j'ai testé la vitesse qui me semblait surestimée au compteur : en effet, il faut atteindre le 170 km/h pour avoir un bon 130 !!!
Le retour aussi s'est bien passé, mais l'embrayage faiblissait au fur et à mesure : au feu, en seconde, la voiture avançait même avec la pédale enfoncée à fond.
C'est un système hydraulique avec émetteur sur la pédale (comme un MC de freins) et récepteur sur l'embrayage. j'ai essayé de purger, mais le récepteur fuit et l'émetteur n'envoie plus le liquide en pression : je vais devoir changer les deux.
Pour en revenir au carrossier, il va pouvoir faire la voiture en fin d'année à un prix acceptable. La seule question est de savoir s'il travaille bien...
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#17 19-09-2021 10:45:35
- verdô
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
bonjour , tu es bon pour sortir le moteur refaire l'embrayage et voir ton souci sur ta boite ( peut être juste un problème d'embrayage ?? ) bon courage
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#18 19-09-2021 15:46:31
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Je pense qu'il y a juste un problème sur le circuit hydraulique (émetteur et/ou récepteur).
J'ai déposé l'émetteur, mais pour le récepteur qui se trouve sur le dessus de la boîte, il y a 2 vis de 8 : j'en ai enlevé une mais la seconde est absolument inaccessible sans incliner au moins un peu la boîte (pas de trappe à l'intérieur de l'habitacle) ou alors il y a une astuce...
L'inconvénient avec ce type de voiture, c'est qu'on est 1 et 1/2 à en posséder une, alors, les conseils, tu peux les attendre longtemps !!!
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#19 19-09-2021 16:09:20
- verdô
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
ok et du côté des clubs ou forum de Simca 1000 ça donne quoi pour des conseils ?
Dernière modification par verdô (19-09-2021 16:09:53)
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#20 19-09-2021 17:55:30
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Je suis adhérent du Club Simca Bertone, mais il n'y a pas de forum et il faut connaître les gens pour les appeler ; ce n'est pas très pratique...
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#21 19-09-2021 19:06:47
- Garry53
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Salut Pascal,
Je suis adhérent du Club Simca Bertone, mais il n'y a pas de forum et il faut connaître les gens pour les appeler ; ce n'est pas très pratique...
L'avantage, c'est que tu auras la (les) bonne(s) info(s) pour une bonne resto.
Merci de partager avec nous son histoire, son présent et bientôt son futur. En attendant, bon courage.
Garry
Dernière modification par Garry53 (19-09-2021 19:08:34)
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#22 20-09-2021 09:23:20
- carman
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
http://www.simcaworld.net/newforum/inde … 2ab3d79a8f
tu trouveras peut être ton bonheur ici
je vais suivre ton sujet avec intérêt
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#23 20-09-2021 10:43:51
- Gyorgy92
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
+1
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat, TO, bleu ozone métal 468, 1989, 89.000 km. + remorque Lama de 1970,
- Volvo 945, 2.4 TDI, 6cyl, 1995, 330.000 km
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#24 20-09-2021 19:53:05
- alain0462
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
+1
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
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#25 21-09-2021 10:33:31
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
http://www.simcaworld.net/newforum/inde … 2ab3d79a8f
tu trouveras peut être ton bonheur ici
je vais suivre ton sujet avec intérêt
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce forum et je viens de m'inscrire.
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#26 21-09-2021 19:23:36
- carman
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- Lieu : Hautrage 7334 (Belgique).
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
avec plaisir,je pense que tu y trouveras de l'info,de plus les participants sont ouverts au partage
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#27 22-09-2021 17:09:47
- claude
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Salut Pascal,
Voilà je suis bien installé pour admirer la suite de ton travail de restauration
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#28 22-09-2021 18:39:27
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Salut Claude,
Aujourd'hui, je me suis intéressé à la jauge à essence :
- Au redémarrage de l'auto il y a un mois, la jauge au tableau de bord était sur 0 et quand je mettais le contact, l'aiguille ne bougeait absolument pas...
- Une fois ou deux, en roulant, l'aiguille s'est mise dans la position correspondant au contenu du réservoir, mais ça n'a duré que quelques secondes !
Cet après-midi, j'ai démonté la jauge du réservoir, je l'ai branchée directement sur la batterie et mesuré la tension à la sortie (il y a 2 fils) : en manipulant le flotteur, je suis arrivé à faire varier l'intensité de sortie de 2/3 volts (flotteur en bas) à 12 volts (flotteur en haut).
J'ai remonté et rebranché la jauge et en mettant le contact, l'aiguille s'est mise en butée (réservoir plein) alors qu'il est à moitié vide !
Je pense que c'est bien la jauge du réservoir qui est fatiguée.
Vous me direz : "t'embête pas, change la !", sauf que la seule que j'ai trouvée sur LBC (neuve) est vendue 150 € !!!
Chez Auto4A, on trouve des modèles adaptables pour 54 €...
Voilà ce que c'est d'avoir acheté une voiture de riche !
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#29 22-09-2021 19:31:40
- verdô
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
bonjour , t’ inquiets pas une fois terminé à la revente tu rentreras dans ton investissement
tiens regardes ce site de pièces : https://www.arsif-pieces-auto-collectio … upe-berton
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#30 23-09-2021 09:54:03
- claude
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
bonjour , t’ inquiets pas une fois terminé à la revente tu rentreras dans ton investissement
tiens regardes ce site de pièces : https://www.arsif-pieces-auto-collectio … upe-berton
Sympa ce site de pièces
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#31 23-09-2021 22:30:49
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Oh ! T'as changé d'avatar ! Comment t'as fait ?
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#32 24-09-2021 01:44:48
- claude
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Suis allé dans mon profil.
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#33 24-09-2021 18:18:13
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Salut,
Pour comprendre le problème du démontage du récepteur d'embrayage, il faut imaginer qu'il y a une seconde vis comme celle que j'ai démontée (flèche blanche) derrière le récepteur et qu'on ne la voit même pas, alors quant à la déposer...
J'ai fini par me fabriquer une clé à bougie spéciale Simca 1000, j'ai pu mesurer les compressions : 10,5 - 6,5 - 10,2 et 10,5 (pas bon, ça ).
Pour savoir si la perte de compression sur le cylindre 2 est due à un problème de segment ou à un souci de soupape, je verse un peu d'huile dans le puits de bougie et je reprends la compression : l'huile colmate provisoirement les fuites vers le bas (segment), donc si la compression est remontée, c'est que c'est bien un segment ; si la compression reste la même, c'est qu'il s'agit d'une soupape qui ne se ferme pas complètement. Je dois cette méthode à Jean-Philippe (ex-patron de Rétro4L) que je remercie encore.
Dans mon cas, j'ai dû mettre trop d'huile dans le puits car j'ai trouvé plus de 20 (aiguille bloquée en bout de graduation)... On verra plus tard.
Comme la réparation de l'embrayage m'oblige à incliner le moteur et la boîte, j'ai décidé de ne plus rouler avec la voiture et de commencer le démontage :
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#34 24-09-2021 21:06:51
- r2106
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#35 24-09-2021 22:49:10
- PASC4L
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Re : Simca 1000 Coupé Bertone
Merci, ça se tente...
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