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#1 17-08-2007 10:53:04
- RodolpheR
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Tiges de culbuteurs
Je me suis aperçu , mais trop tard, qu'il fallait garder l'ordre des tiges de culbuteur (je savais pour les soupapes mais j'avais un doute pour les tiges). C'est grave si l'ordre d'origine n'est pas respecté?
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17-08-2007 10:53:04
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#2 17-08-2007 11:43:11
- manu1108
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Re : Tiges de culbuteurs
non, tu dois simplement regler le jeu aux soupapes
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
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#3 17-08-2007 12:53:41
- RodolpheR
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Re : Tiges de culbuteurs
Ouf, j'avais vu ça sur la RTA après avoir mis les tiges dans un pot. Je refais un C2J et je crois que j'aurais besoin d'autre conseil un peu plus tard.
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#4 17-08-2007 19:54:22
- manu1108
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Re : Tiges de culbuteurs
C2J c'est le 1397cm3
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
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#5 17-08-2007 20:41:21
- RodolpheR
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Re : Tiges de culbuteurs
ça va arracher le bitume sur la JP4 hein ?
Vu que c'est un moteur C je prend une bonne partie des info sur la RTA de la 4L. Le reste je le prendrais sur un MR. En tout cas je suis content, après avoir enlevé la culasse j'ai vu qu'il n'était pas bloqué. Mais il me vient deux autres questions :
Comment on sait qu'il faut changer les chemises? Les miennes ont l'air pas mal mais n'ayant pas vu de chemises en mauvais état je peux pas comparer.
J'ai vu que dans l'allumeur il n'y avait que le doigt, pas vis platinée ni rien d'autre: c'est pour un allumage électronique avec un calculateur à part non ?
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