Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2022 17:00:46

Rbwele
Membre
Inscription : 02-02-2021
Messages : 29

Problèmes phares avant

Hello!

Je suis actuellement en train de refaire une 4L F6 de 1983, et niveau phares j'ai voulu avoir un éclairage un peu amélioré. J'ai commandé ces cosses ceramiques
https://vehicules-anciens.fr/fr/shop/co … 0105-41235
et des ampoules H4 P45T
https://vehicules-anciens.fr/fr/shop/am … 501-1c1237
J'ai donc raccordé les nouvelles cosses au faisceau d'origine (les couleurs sont les mêmes, pas orange noir et bleu comme sur le site?), et installé les nouvelles ampoules.

J'ai réussi à avoir 1sc d'éclairage avant que ça s'arrête, et depuis plus rien, impossible de faire fonctionner les phares... Les masses sont bonnes puisque les clignotants fonctionnent et qu'elles sont reliées avec, j'ai essayé avec un autre commodo même résultat, j'ai vérifié les fusibles aucun n'a lâché et quand je met une ampoule d'origine, j'arrive à avoir les pleins phares (basse intensité mais la batterie est fatiguée et je ne peux pas démarrer le véhicule donc normal), mais pas de feux de croisement, alors que tout fonctionnait avant démontage. Je précise que les feux arrières fonctionnent en croisement et plein phare (ampoules et faisceau d'oirigne) ainsi que les veilleuses sur les clignotants.

Avez vous déjà eu un retour de ce type sur ces références ? Avez vous une idée d'où cela peut venir?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 07-02-2022 17:48:29

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 773

Re : Problèmes phares avant

hello, mode Modo ON

voilà que par deux fois vos discussions sont interrompues.
une personne attentive se dit "tiens, c'est bizarre, que se passe t il ?"
d'autant plus quand on est nouvel arrivant, qu'en pensez vous ?
...

vous seriez aimable de souscrire à un passage obligé, une présentation dans la rubrique présentation, comme l'indique la charte que vous avez accepté de suivre.
c'est à vous wink

mode Modo OFF


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

Pied de page des forums