Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2007 11:38:55

zando
Membre
Lieu : 04 les alpes
Inscription : 26-01-2007
Messages : 260

question freins

salut,

je veux monter les tambours AV avec freins de parking d'une F4 que j'ai démontée, pour les mettre à l'arriére d'une autre F4 que je vais monter en sinpar. Le but et de pouvoir mettre  des disques à l'avant de ma future sinpar, avec le frein à main à l'arr. D'ou ma question: l'avez vous déja fait et est ce qu'il n'y a pas de pb au freinage. Je trouve que ces tambour ont un diamétre bien plus grand que les autres et que les cylindres sont bcp plus long, j'ai peur que ça me bloque les roues ou que le maitre cylindre soit pas adapté pour les pistons de devant (plaquettes) + ces gros cylindres à l'arr ?????

Merci

Hors ligne

#2 27-08-2007 12:48:48

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : question freins

les cylindres de roues sont les mêmes je crois ce qui te fais ta force est le diamètre et non ça bloquera pas il faut régler le répartiteur et c'est bon

Hors ligne

#3 27-08-2007 16:53:58

zando
Membre
Lieu : 04 les alpes
Inscription : 26-01-2007
Messages : 260

Re : question freins

les cylindres sont + gros c'est sur. D'autres trelles parmis vous roulent elles avec des tambour av à l'arr ????, en plus il faut inverser les roues gauche à droite et droite à gauche pour le départ du cable de frein à main, qu'en pensez vous ???

Hors ligne

Pied de page des forums