Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2006 19:21:58

pinaud
Membre
Inscription : 17-04-2006
Messages : 6

demande d'infos complémentaire en vue de l'acquisition de ma 4l

merci de vos infos concernant l'acquisition de ma future 4l.J'ai 3 réponses(2 positives et 1 négative).En fait c'est un ami qui me la donne(elle appartenait à ces parents qui sont malheureusement décédés).Ce qui explique la longue inactivité de la 4l(non roulante depuis au-4 ans+tout ce qui en découle
).Je pense qu'il y a bcp de taf à faire dessus(mais on n'a aucune revue tehnique et on se demande si ça vaut le coup de la remettre en état et pour combien...)bref on attend vos réponses car il faut qu'on la récupère vite sinon elle part à la casse.Il faudra que l'on parte sur la bretagne avec une remorque...et ensuite qu'on la répare et qu'on trouve les pièces...bref que d'aventures si vous jujez que ça vaut le coup de tenter la chose malgré les galères mécaniques et autres prévues avec ces 133000km
merci de vos réponses franches je les attends avec impatience sinon la miss 4l finira ces jours à la casse et ne connaitra jamais la vie parisienne
gen.
MESSAGE DEJA POSTE LE17/4/06

Dernière modification par pinaud (24-04-2006 18:37:57)

Hors ligne

#2 11-05-2006 23:28:39

Jérôme GUYOT
Membre
Lieu : Colombes (Dep. 92)
Inscription : 13-04-2006
Messages : 5
Site Web

Re : demande d'infos complémentaire en vue de l'acquisition de ma 4l

Il faut , de toutes façons , éviter qu'elle parte à la casse , si vous ne souhaitez pas la sauver (Mauvaise décision ) essayez de trouver quelqu'un dans le secteur à qui elle pourra être utile ... A force de considérer les 4L comme des Kleenex il ne va plus en rester ! ! C'est une très belle aventure que de sauver une voiture , vous apprendrez énormément de choses , et vous aurez une grande satisfaction en lui donnant une 2ème vie ......... A bon entendeur ......


Jérôme GUYOT , président du R4 AVENTURE CLUB DE FRANCE  ---- Vous pouvez visiter mon site >>> http://r4-aventure-club-de-france.chez-alice.fr  ------------

Hors ligne

#3 13-05-2006 07:04:16

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : demande d'infos complémentaire en vue de l'acquisition de ma 4l

meme si le chassis est mort' c'est facilement réparable) ca te fera toujours de la piece d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums