Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2007 18:57:34

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

recherche info dans les RTA pour reglage paralémisme F6 sinpar...

voila tout est dans le titre, suite à la rénovation, ma direction tir a droite, il faut donc que je regle mes rotules de direction...

quelqu'un a t il une RTA sur les F6 pour savoir le pincement ect... et aussi la maniere de regler...

j'ai remonté ma direction en remettant bien les calles de hauteur de chaque coté ou elle allé, donc voila...

merci d'avance... smile

Hors ligne

#2 24-09-2007 19:55:00

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : recherche info dans les RTA pour reglage paralémisme F6 sinpar...

si elle tire c'est pas ton para, ça peu jouer mais c'est tout, il y a autre chose, on nous l'apprend en mécanique au lycée, tes roues avant en chasse neige ou ouvertes, elles vont s'aligner(façon de parler) mais pas te faire tirer ou ton train arrière est à régler aussi et ta voiture avance en crabe.

Hors ligne

#3 24-09-2007 20:11:18

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

Re : recherche info dans les RTA pour reglage paralémisme F6 sinpar...

oula je en comprend pas tout...

ce que je peu te dire c que j'ai tout le train avant de neuf, mais j'ai remonter mes barres de torsion au pif...

le souci c que la crémaillére de direction je l'ai remonter avec les calles du bon coté et j'ai remis les rotule dessus et pour le paralelisme je les ai mise au pif aussi a l'oeil quoi...

mais j'ai sur sur une RTA une histoire de pincement ect...

j'ai prix rendez vous chez nauroto, car je n'ai pas les outil pour regler le paralélisme... j'espere qu'il seront me le reglé... enfin j'ai demandé et le gars m'a dit pas de probleme mais bon apres eu ce qu'il pense c a l'argent...

Hors ligne

Pied de page des forums