Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2006 16:41:10

jojo68
Membre
Inscription : 01-04-2006
Messages : 74

renseignement

bonjour a tous les trelleurs
j'aimerais avoir quelque reponse
pour refaire la peinture sur ma trelle et enlever quelque bosse (rien de bien dramatique) j'aimerai savoir combien de temps cela prend a peut pres
en effet j'aimerais le faire lors de mes conger de cette ou debut rentrée et ce serai pour savoir combien de jour il faudrait que je prenne
j'aimerai aussi savoir si les joint de pare brise et porte sont trouvable facilement les les tarifs  a peut pres
(si ma trelle est pas nickel nickel je peut quand meme m'inscrire au club?)
je vous remercie de m'aider d'avance je me lance dans un travail surement long mais j'aimerais la restaurer vraiment nickel
si besoin de photo ou autre renseignement dite les moi
je vous remerci encore
amicalement
jojo

Hors ligne

#2 28-04-2006 17:19:21

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : renseignement

salut a toi jojo!!!

le club est ouvert a n'importe qui!! que ta trelle ( ou r6) soit une épave ou une pièce de musée!!! ;-)

pour le temps que tu passera dessus sa ne dépend que de toi...

Pour les joints on en parle souvent sur le forum fouille un peu ya déja un post dessus ( 55euros pour les 4 portes au comptoir de la carrosserie sur toulouse)


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#3 28-04-2006 22:12:03

jojo68
Membre
Inscription : 01-04-2006
Messages : 74

Re : renseignement

c'est vrai je n'avais pas regarder je te te remercie de ta raponse je fini de remplir le formulaire mets sous et zou j'envoie
a bientot
jojo

Hors ligne

#4 03-12-2006 01:11:45

jonner
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 30

Re : renseignement

du plaisir ... sinon rien ...  que du bonheur ... en notre honneur ... l'amour et la passion des autos ....si petites soient elles .... le respect est présent ...

Hors ligne

Pied de page des forums