Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2008 19:08:18

dav38
Membre
Lieu : APPRIEU 38
Inscription : 27-09-2007
Messages : 174

bouchon liquide de refroidissement

Bonjour!

Je recherche aussi un bouchon (étanche) pour bocal en verre de liquide de refroidissement. si quelqu'un possède cette pièce ...

Hors ligne

#2 02-01-2008 19:56:43

LBERTHET
Membre
Lieu : DIEMOZ (ISERE)
Inscription : 06-09-2007
Messages : 1 039

Re : bouchon liquide de refroidissement

Rien à voir avec ton post, mais j'ai une question :
La casse qui se trouve en direction de Grenoble avant l'autoroute et qui était jadis en libre service, est-elle fermée?
ça fait 2 fois que je passe devant à des heures décentes et le portail métallique est fermé.
Alors si en plus tu sais s'il a des trelles, c'est le pied!
A tchao


Cherche hard top pour Rod 5.

Hors ligne

#3 02-01-2008 21:52:02

dav38
Membre
Lieu : APPRIEU 38
Inscription : 27-09-2007
Messages : 174

Re : bouchon liquide de refroidissement

salut à toi ex- st jeannais!

La casse dont tu parles est toujours ouverte mais uniquement de l'autre coté de la route, c'est à dire le magasin. On ne peut plus dépouiller soit meme les voitures. A+

Autre question: quelle modèle de trelle possèdes tu?

Hors ligne

#4 03-01-2008 20:47:41

LBERTHET
Membre
Lieu : DIEMOZ (ISERE)
Inscription : 06-09-2007
Messages : 1 039

Re : bouchon liquide de refroidissement

Oui, je suis bien un ex-st jeannais, bien que je n'y sois resté que 9 mois, aléas de la vie obligent.
J'ai une Rodéo 84 que j'utilise en véhicule de loisirs et une F6 80 donnée par Yvonnick ( Encore un grand merci à lui!) que je suis en train d'expertiser. J'ai démarré le moteur et je suis sur le point de décaisser pour voir l'étendue des dégats.
Peut-être roulera t'elle un jour, ou bien servira t'elle de banque d'organes pour ma rodéo, impossible de le dire pour le moment.
Je suis proche de Bourgoin et passe régulièrement pas loin de St jean, mais je n'ai pas de bouchon de vase d'expension.
Désolé. Une autre question, comment sont les tarifs du casseur en face ? Car j'avais souvenir que les tarifs dans la casse en libre service étaient trés corrects.
A tchao


Cherche hard top pour Rod 5.

Hors ligne

#5 03-01-2008 21:21:15

LBERTHET
Membre
Lieu : DIEMOZ (ISERE)
Inscription : 06-09-2007
Messages : 1 039

Re : bouchon liquide de refroidissement

Oui, je suis bien un ex-st jeannais, bien que je n'y sois resté que 9 mois, aléas de la vie obligent.
J'ai une Rodéo 84 que j'utilise en véhicule de loisirs et une F6 80 donnée par Yvonnick ( Encore un grand merci à lui!) que je suis en train d'expertiser. J'ai démarré le moteur et je suis sur le point de décaisser pour voir l'étendue des dégats.
Peut-être roulera t'elle un jour, ou bien servira t'elle de banque d'organes pour ma rodéo, impossible de le dire pour le moment.
Je suis proche de Bourgoin et passe régulièrement pas loin de St jean, mais je n'ai pas de bouchon de vase d'expension.
Désolé. Une autre question, comment sont les tarifs du casseur en face ? Car j'avais souvenir que les tarifs dans la casse en libre service étaient trés corrects.
A tchao


Cherche hard top pour Rod 5.

Hors ligne

#6 04-01-2008 11:37:21

dav38
Membre
Lieu : APPRIEU 38
Inscription : 27-09-2007
Messages : 174

Re : bouchon liquide de refroidissement

toujours trés correct a mon gout! Et le top, c'est qu'il m'avait meme commandé en neuf toute la ligne d'echappement pour ma Tl de 78 à un bon prix !

Hors ligne

#7 04-01-2008 11:38:58

dav38
Membre
Lieu : APPRIEU 38
Inscription : 27-09-2007
Messages : 174

Re : bouchon liquide de refroidissement

Personne pour un bouchon de liquide de refroidissement?

Hors ligne

Pied de page des forums