Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2008 19:54:33

vor1
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 46

Demontage pare brise

J'ai attaqué le dépouillage de la caisse pour prélever le chassis pour la Sinpar;
Je démonte tout et on verra ce qui peut être réutilisé;

Je cherche un conseil pour sortir proprement le pare brise (jamais fait avant), j'ai sorti le jonc en plastique qui est d'ailleurs cassé (cuit). Quelle est la meilleure technique pour sortir le parebrise sans casse et en recupérant le joint . Vu de ma fenêtre ça doit sortir en force de l'intérieur vers l'extérieur mais j'attend un avis autorisé avant de me lancer, j'ai pas besoin du pare brise à priori mais je n'aime pas gacher, autant le sortir proprement

Par ailleurs je démonte toute les petites baguettes et les agrafes par principe, mais je ne compte pas les réutiliser, ça se garde pour d'autres allumés ou ça se trouve sans problème ? Même question pour les boîtes de ventilation rivetées sur le tablier sous le parebrise je démonte ou je jete avec la caisse.

D'autres idées sur les petits bout de machins à conserver à tout prix pour dépanner quelqu'un d'autre ?

Hors ligne

#2 04-02-2008 22:10:10

Bauder76
Membre
Inscription : 26-07-2007
Messages : 37

Re : Demontage pare brise

j'ai changer le mien aujourd'hui,je l'ai sorti juste avec un tournevis plat de l'extérieur...pas de problème à signaler.

Hors ligne

#3 04-02-2008 22:34:43

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Demontage pare brise


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#4 06-02-2008 22:04:45

vor1
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 46

Re : Demontage pare brise

Sans ventouses j'ai adopté la technique tournevis plat bien large, toutes les vitres sont sorties sans  dégats, joints intacts, seuls les jonc de parebrise et lunette arrière sont en deux morceaux car complètement cuits, je doute que celà se retrouve facilement.
Merci pour vos réponses, finalement le vitrage auto est plus solide que je ne pensais.
Décollage de la caisse demain soir.

Hors ligne

Pied de page des forums