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#1 12-06-2008 10:41:43
- Shaft
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- Lieu : Boulogne (92) La X Valmer (83)
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Géométrie du train avant
Ma 1128 a . . . 13 MKms !. Lorsque je l'ai achetée, séduit et emballé par son faible kilométrage, je n'ai remarqué un retrait des ailes AV (15 mm à G et 20 à D) par rapport au capot qu'au moment de la préparer à une peinture complète : le vendeur avait "omis" de me signaler un choc avant dans l'historique de l'auto. J'ai donc vériné les tôles d'auvent à la hauteur de la traverse et tout est maintenant bien aligné en ce qui concerne la tôlerie. Par contre, le point milieu de la direction tend à une orientation du volant à "10heures20" au lieu des "9heures15" requises. Ajouter à celà un manque de reprise de cap lors de la réaccélération en sortie de courbe. A l'examen visuel, les organes de direction, y compris les tirants de règlage de l'angle de chasse, ne semblent pas faussés.
Ma question est donc : en dehors des règlages du point milieu, du pincement et de l'angle de chasse chez un spécialiste, l'angle de pivot n'étant pas modifiable, que puis-je faire de mieux ?
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12-06-2008 10:41:43
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