Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2008 17:19:01

4L bc
Membre
Lieu : Grenoble (38)
Inscription : 07-04-2008
Messages : 510

Dépose moteur essuie glace

Salut à tous,

Voilà, je vien d'acquérir un moteur d'essuie glace qui va se tenir en lieu et place du mien, qui n'était pas le bon modèle (plus vieux)

Avant d'attaquer l'opération de remplacement je me demandais:

-Pour le changer, dois-je obligatoirement déposer toute la planche de bord? Sinon quoi?
-Par quel système de fixation est-il maintenu et ou se trouvent-elles?

Merci trellistes...

@+


On est tellement mieux en F6...! big_smile

Hors ligne

#2 30-07-2008 18:11:25

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : Dépose moteur essuie glace

Et donc j'ai bien fait de bien ranger le mien.

"Quand dans quelques temps, tu en aura marre de te prendre les pieds dedans en allant au fond de ton garage chercher des outils et que tu t'exclamera "put*** il me fais chi** ce moteur de m****...!!!" et que tu voudra t'en débarasser, je serais là "

Puisque tu as un moteur devant les yeux, tu vois qu'il y a des trous sur la traverse. dans ces trous des vis.
Sur cette photo tu zoomes et tu comprendras la galère, ne prends pas exemple sur ce type de démontage radical mais il y a un peu de çà

dsc024446.jpg


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#3 30-07-2008 18:26:25

4L bc
Membre
Lieu : Grenoble (38)
Inscription : 07-04-2008
Messages : 510

Re : Dépose moteur essuie glace

lol!!

Bah oui, j'ai pu en trouver un près de chez moi, c'est toujours les frais de port en moin wink

Bon à ce que je vois, il faut bien démonter la planche de bord. Bon je n'irai pas jusqu'à un démontage aussi poussé biensur big_smile

Galère parce que non accessible? De toute facon la trelle est bien monté avec ce moteur d'origine alors faut juste reprendre les fixations prévues pour... Non?

Merci de ta réponse quand même et sans rancune wink

++


On est tellement mieux en F6...! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums