Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2006 15:14:36

Roulez Zen
Membre
Lieu : Grünstadt ( RFA )
Inscription : 11-07-2006
Messages : 262

Cable de l´indicateur de vitesse

hi,

ma voiture avance mais mon compteur de vitesse ne l´indique pas !!! c´est surrement le cable !! comment le demonter de la boite ?? avec une clee CHC un tournevis plat ou croix ??

Merci davance

Hors ligne

#2 17-07-2006 10:27:11

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : Cable de l´indicateur de vitesse

Le cable est cassé.
Pour le dmontage c'est bloqu" par un écrou de 10 et il faut faire 1/4 de tour a la gaine pour la sortir.


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

#3 17-07-2006 12:40:06

Roulez Zen
Membre
Lieu : Grünstadt ( RFA )
Inscription : 11-07-2006
Messages : 262

Re : Cable de l´indicateur de vitesse

Hier je me suis mis serieusement au demontage et comme je n´y arrivai pas du coté boite de vitesse ( malheureusement il ny a pas decrou visible ´seulement un trou sur la gauche perpendiculaire a l´arrivée du cable. Avec la pointe d´un tournrvis fin on sent un filletage mais rien ne prend ( 6 pans ou tournevis )) alors j´ai demonte de l´autre cote, volant, tableau de bord, pour acceder a l embranchement du compteur le cable tourne quand on roule et on ne peut pas l´arreter avec un pince car le couple et assez fort donc le cable n´est surrement pas cassé je pense que c´est la jonction entre le cable et le compteur qui m´a l´air un peu molle/faible. j´y retourne cette aprem pour annalyser plus profondement .....
j´aurrai bien aime qd meme le demonter de l´autre cote rein que pour voir comment ca marche ( car c´est aussi le meme system sur ma rodeo 5 et la j´aurrai les memes problemes quand je voudrais changer l´embrayage....  ) C´est une gtl de 1990, si qqn a une autre idee idee je suis preneur

Merci
a+

Hors ligne

Pied de page des forums