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#1 31-10-2008 12:24:04

HL 95
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ALLUMEUR POUR R4F4 DE 1987

BONJOUR ETANT NOUVEAU SUR CE SITE JE PENSE QU UNE PRESENTATION S IMPOSE
MALGRE AUCUNE FORMATION MECANIQUE J AIME REPARER  ET RESTAURER D ANCIENS VEHICULES JE POSSEDE UN VIEUX HY DANS SON JUS UNE MEHARI QUE J AI RESTAURE SEUL (etat neuf)ET JE SUIS TOMBE SOUS LE CHARME DE LA RODEO 5 QUE JE REMETS EN ETAT
PAR CONTRE ACTUELLEMENT JE ME PENCHE SUR UNE R4F4 QUE MON FILS ET UN COPAIN VEULENT UTILISER DANS UN BUT HUMANITAIRE ET LUDIQUE POUR EFFECTUER EN 2009 LE 4L TROPHY ET NON PAS JOUER LES PILOTES DU DIMANCHE ET MALTRAITER LE VEHICULE
SUR CETTE FAMEUSE F4 L ALLUMEUR FEMSA DJ4\28 MONTRE DES SIGNES DE FATIGUE
IL ME SEMBLE QUE POUR CE TYPE DE MOTEUR  C1EJ7\18  SE MONTE EGALEMENT E EQUIVALENT UN ALLUMEUR DUCELLIER R234C33 CALLE A 6°

APRES VISITE D UN NOMBRE IMPORTANT DE CASSES  J AI TROUVE 2 ALLUMEURS :
ALLUMEUR 1) CE TYPE D ALLUMEUR MAIS AVEC LA POMPE A DEPRESSION HS

ALLUMEUR 2)UN AUTRE MODELE DUCELLIER R268C52 QUASI NEUF MONTE SUR UNE 4LGTL  MOTEUR  IDENTIQUE
CIEJ78\18

PLUSIEURS SOLUTIONS S OFFRENT A MOI

1)  PUIS JE MONTER LE R268C52NEUF SANS RISQUE CALLE A 4°  BIEN QUE COURBE DIFFERENTE

2)TROUVER UNE POMPE DE REPRISE MAIS JE SUPPOSE QUE TOUTES PAS IDENTIQUES

3)RECUPERER LES RESSORTS SUR LE 324C33ET LES MONTER SUR LE NEUF POUR GARDER MEME COURBE DYNAMIQUE ET ENSUITE REGLER A L INTERIEUR DE L ALLUMEUR NEUF LA PETITE ROUE DENTEE OU AGIT
LA TIGE DE LA POMPE A DEPRESSION    POUR AVOIR LA COURBE DE  DEPRESSION DU R324 ET CALLE A 6°

4)CONTINUER MES RECHERCHES DANS LES CASSES DU COIN

J ESPERE QUE MES EXPLICATIONS SONT ASSEZ CLAIRES
D AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE

CORDIALEMENT
HERVE

Dernière modification par HL 95 (31-10-2008 12:40:04)

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