Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 06-12-2008 01:28:46

Ganatin
Membre
Lieu : Lyon / Genay
Inscription : 30-11-2008
Messages : 17
Site Web

Re : Bonjour, chui nouveau ...

newSly a écrit :

sympa barbara pour une coccitrelle !
au fait, on connait l'âge d'une coccinelle à son nombre de points noirs selon la légende...c'est valable pour une coccitrelle?

Ah j'ignorais ce détail ... donc pour la mienne il faudrait en faire 23 .... aie ... çà risque de faire un peu chargé !!!

Ce dimanche rassemblement d'anciennes près de chez moi. Généralement 300 véhicules rassemblés ais après çà depend de la meteo.

Cette fois j'y vais en 203 comme n'a pas roulé la semaine dernière. Je verrai pour inscrire la 4L, il faut une carte pour entrer. J'en ai une pour la 203, pour la Deuche, mais pas encore pour Barbara. Je verrai bien !

Hors ligne

#37 06-12-2008 03:43:13

newSly
Membre
Lieu : MICKEY VILLE
Inscription : 18-10-2008
Messages : 177

Re : Bonjour, chui nouveau ...

Ganatin a écrit :
newSly a écrit :

sympa barbara pour une coccitrelle !
au fait, on connait l'âge d'une coccinelle à son nombre de points noirs selon la légende...c'est valable pour une coccitrelle?

Ah j'ignorais ce détail ... donc pour la mienne il faudrait en faire 23 .... aie ... çà risque de faire un peu chargé !!!

Ce dimanche rassemblement d'anciennes près de chez moi. Généralement 300 véhicules rassemblés ais après çà depend de la meteo.

Cette fois j'y vais en 203 comme n'a pas roulé la semaine dernière. Je verrai pour inscrire la 4L, il faut une carte pour entrer. J'en ai une pour la 203, pour la Deuche, mais pas encore pour Barbara. Je verrai bien !

cool ça te fera encore d'autres photos à envoyer !

le coup des points, j'ignore si vrai ou pas, mais c'est ce qu'on explique aux enfants en tout cas !

pi 23 c'est pas tant que ca ! tout depend de la taille des points...et encore faut il prevoir un ajout chaque année lol...


mon ancienne trelle : la "SlyTrelle", adoptée et bichonnée dorénavant par Reivilo :mini_575615IMGP6498.jpgmini_2483714L.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums