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#1 03-01-2009 13:27:39
- 4l orange DDE
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réhausse arrière 4L sinpar
bon maintenant je m'en remets à vous.
j'ai eu toutes les versions !
non impossible ne le faites pas c'est impossible à faire
sisi avec un peu d'expérience vous pouvez le faire
non c'est super facile en 2H c'est fait !
j'avoue que je suis perdu ! pourtant il faut qu'on la réhausse !!
alors est-ce dur, est-ce possible, et surtout comment on fait !!! ouinnn!
help me !
merci beaucoup pour votre aide !
7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)
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03-01-2009 13:27:39
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#2 03-01-2009 13:44:03
- 4l orange DDE
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- Lieu : MARCHIENNES (59)
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
je pensais pareil que toi sur ce point (d'un coté ça me rassure !)
et comment on fait ça ?
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#3 03-01-2009 13:55:30
- xscal
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
jai pas encore fait alors ...
sinon evidement faire gaffe au cardans donc la remotner de plusieurs crans c est tendu ..; enfin 1 seul doi suffir d origine les sinpar sont deja legerement plus haute que les normales ( barres de torsion + grosses )
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#4 03-01-2009 14:02:47
- 4l orange DDE
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
c'est ce que je souhaitais faire un ou deux cran max, en fait d'origine elle sont un peu plus haute déjà mais comme on a une cuve de 80L de GPL dans le coffre elle est revenu à hauteur normale et pour le Trophy je voulais lui remettre un cran
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#5 03-01-2009 14:13:01
- xscal
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
pour le trophy prevoi aussi une tole de protection pour ton pont arriere ^^
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#6 03-01-2009 14:15:10
- RodolpheR
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
GPL? Trophy? Sinpar? Rentre du désert avec elle en bon état. (tu comptes trouver une station service GPL dans le désert?)
Pour remettre un cran tu fout l'arriere de la voiture sur chandelle, enleve les roues, les amortisseurs, les barres de torsion. ensuite tu régles la hauteur du train (ne me demande pas comment je me suis planter le dernier coup) tu remet les barres les amortos et les roues.
Niveau temps ça peut prendre 2H comme ça peut prendre 2 jours voire jamais. ça dépend de l'état de rouille sur les cannelures des barres.
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#7 03-01-2009 14:23:43
- 4l orange DDE
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- Messages : 188
Re : réhausse arrière 4L sinpar
ok merci rodolphe.
on a la bicarburation en gros on passe du gpl à l'essence quand on veut !
pour enlever les barres de torsion il faut poser le train par terre non ?
pour xscal t'inquiète pas on a prévu pour le coup de la plaque !
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#8 03-01-2009 14:37:13
- RodolpheR
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
pour enlever les barres de torsion il faut poser le train par terre non ?
Normalement non, ceci dis t'auras plus facile de les enlever train déposé, t'as un merlin? ça aide
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#9 03-01-2009 15:29:40
- 4l orange DDE
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
un merlin ?
tu veux parler de la grosse hache ??
c'est pas un peut bourrin ??
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#10 03-01-2009 17:35:39
- RodolpheR
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- Messages : 3 262
Re : réhausse arrière 4L sinpar
ouais c'est ça, il "suffit". ça peut prendre longtemps et beaucoup de dégrippant, du peu de gaz aussi pour le chalumeau
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#11 03-01-2009 23:42:39
- 4l orange DDE
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Re : réhausse arrière 4L sinpar
miam je sens que je vais m'éclater !
arg... la galère
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