Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2009 13:27:39

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

réhausse arrière 4L sinpar

bon maintenant je m'en remets à vous.

j'ai eu toutes les versions !
non impossible ne le faites pas c'est impossible à faire sad
sisi avec un peu d'expérience vous pouvez le faire  neutral
non c'est super facile en 2H c'est fait ! smile

j'avoue que je suis perdu ! pourtant il faut qu'on la réhausse !!   hmm

alors est-ce dur, est-ce possible, et surtout comment on fait !!! ouinnn!

help me !

merci beaucoup pour votre aide !


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

#2 03-01-2009 13:44:03

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

Re : réhausse arrière 4L sinpar

je pensais pareil que toi sur ce point (d'un coté ça me rassure !)

et comment on fait ça ?


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

#3 03-01-2009 13:55:30

xscal
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-10-2008
Messages : 1 873

Re : réhausse arrière 4L sinpar

jai pas encore fait alors ...


sinon evidement faire gaffe au cardans donc la remotner de plusieurs crans c est tendu ..; enfin 1 seul doi suffir d origine les sinpar sont deja legerement plus haute que les normales  ( barres de torsion + grosses )

Hors ligne

#4 03-01-2009 14:02:47

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

Re : réhausse arrière 4L sinpar

c'est ce que je souhaitais faire un ou deux cran max, en fait d'origine elle sont un peu plus haute déjà mais comme on a une cuve de 80L de GPL dans le coffre elle est revenu à hauteur normale et pour le Trophy je voulais lui remettre un cran


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

#5 03-01-2009 14:13:01

xscal
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-10-2008
Messages : 1 873

Re : réhausse arrière 4L sinpar

pour le trophy prevoi aussi une tole de protection pour ton pont arriere ^^

Hors ligne

#6 03-01-2009 14:15:10

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : réhausse arrière 4L sinpar

GPL? Trophy? Sinpar? Rentre du désert avec elle en bon état. (tu comptes trouver une station service GPL dans le désert?)

Pour remettre un cran tu fout l'arriere de la voiture sur chandelle, enleve les roues, les amortisseurs, les barres de torsion. ensuite tu régles la hauteur du train (ne me demande pas comment je me suis planter le dernier coup) tu remet les barres les amortos et les roues.

Niveau temps ça peut prendre 2H comme ça peut prendre 2 jours voire jamais. ça dépend de l'état de rouille sur les cannelures des barres.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#7 03-01-2009 14:23:43

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

Re : réhausse arrière 4L sinpar

ok merci rodolphe.
on a la bicarburation en gros on passe du gpl à l'essence quand on veut !
pour enlever les barres de torsion il faut poser le train par terre non ?

pour xscal t'inquiète pas on a prévu pour le coup de la plaque !


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

#8 03-01-2009 14:37:13

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : réhausse arrière 4L sinpar

4l orange DDE a écrit :

pour enlever les barres de torsion il faut poser le train par terre non ?

Normalement non, ceci dis t'auras plus facile de les enlever train déposé, t'as un merlin? ça aide


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#9 03-01-2009 15:29:40

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

Re : réhausse arrière 4L sinpar

un merlin ?
tu veux parler de la grosse hache ??
c'est pas un peut bourrin ??


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

#10 03-01-2009 17:35:39

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : réhausse arrière 4L sinpar

ouais c'est ça, il "suffit". ça peut prendre longtemps et beaucoup de dégrippant, du peu de gaz aussi pour le chalumeau


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#11 03-01-2009 23:42:39

4l orange DDE
Membre
Lieu : MARCHIENNES (59)
Inscription : 28-09-2008
Messages : 188

Re : réhausse arrière 4L sinpar

miam je sens que je vais m'éclater !
arg... la galère


7 4L sont ou sont passées entre mes mains :
2 sont démontés (TL et GTL), 1 en mode buggy (TL), 2 qui roulent (TL Orange et une GTL sinpar au GPL équipée (treuil, baquets,...), prête à bouffer du désert : ça va déchirer ! xD), 1 avec châssis HS  mais le reste bon (sinpar), 1 revendue (F6)

Hors ligne

Pied de page des forums