Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2009 23:05:16

patouche
Membre
Lieu : serent 56
Inscription : 06-01-2009
Messages : 232

Et une tl de plus

Bonsoir à tous ,
donc une petite prèsentation s'impose big_smile big_smile
Je m'appel arnaud et j'habite dans une charmente région de bretagne , le morbihan et plus prècisement à
sérent et maintenant je vous prèsente ma belle wink  qui sera surement plus interressant . Dans quelques jours
je vais être l'heureux propriétaire d'une renault 4 tl de 1984 , depuis plusieurs mois ou années elle est resté imobilisé dehors vu la tonne de verdure qu'elle avait sur sa robe , quand je l'ai vu la première fois , nous avons passé un bon coup de karcher , gonfler les pneus puis rajouter une bonne batterie et hop au  CT afin de pouvoir établir un devis pour la proprietaire , mais vu les travaux à effectuer


photo_11.jpg


Le devis était assez important pour la personne pour pouvoir engagé de tels frais et et depuis ce temps dans quelques jours elle sera à moi big_smile big_smile en payant le prix du CT  qui a était effectuer hmm 

En fait elle était prévu pour ma chère et tendre épouse qui adore la savane mais maintenant je crois que je vais la garder pour moi wink wink
Sinon je pense pas la restaurer pour l'instant car déjà j'ai une demoiselle à faire une 2 cv mais je vais lui faire une bonne santé afin qu'elle roule et d'ou je puisse faire des bourses d'échange et voir des sorties
wink  wink  wink

Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant mais j'en metterai plus tard ( bien sur ,si vous êtes sage ) big_smile
J'espere que vous vous etes pas endormie et sur ce je vous dit à bientôt.
Amicalement

Hors ligne

#2 15-01-2009 23:17:27

loulou4L
Membre
Lieu : bretagne
Inscription : 26-10-2008
Messages : 334

Re : Et une tl de plus

bienvenus amis breton on est presque voisins . . . nan je rigole  ! ! ! mais saint caradec (22) c'est pas si loin de chez toi ! ! ! !

si tu veux un coup de main pour la remise en état, tu me bip ! ! ! ! !


GTL Clan bleu ozone de 1992
F4 noire de 1986

Hors ligne

#3 16-01-2009 11:52:10

TLdan
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 20-07-2008
Messages : 264

Re : Et une tl de plus

Salut

Vivement les photos ,il pas si mauvais que sa ce controle tu refait les freins et l'echappement ,rotule et roulez

Hors ligne

#4 16-01-2009 12:11:06

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Et une tl de plus

bienvenu a toi ! une fois qu on y goute : c est le bonheur !

Et pis y a pire en CT ! En tout cas sur ce forum tu y trouvera des gens competants ( en un mot lol ) ( et d autre qui le sont moins mais qui aime leur memere ) pour te renseigner pour tes futures questions sur nos cheres 4l !

Bon courage et a bientot et vivement les photos mon poussin rambo ( j adore ton avatar ) !


anarsixte ...

Hors ligne

#5 16-01-2009 13:12:40

usbarts
Membre
Lieu : trent'trois
Inscription : 19-10-2006
Messages : 1 347
Site Web

Re : Et une tl de plus

mathalion a écrit :

[...]poussin rambo ( j adore ton avatar ) !

Eh! Eh!...Qu'est ce qui est jaune et qui fait peur ?........ Bah un poussin avec une mitraillette....

Oh sinon j'y pense y a aussi: Qu'est qui est jaune dans un arbre ? une 4L des PTT qui a raté son virage.....Bon on peu remplacer l'arbre par un poteau, et la couleur par du bleu et blanc....  big_smile 






Salut à toi le Breton,

Bienvenu par ici.... Désolé pour le petit HS, tu vas vite te rendre compte de l'aspect: joyeuse communauté, qui règne ici bas...

Vite des tofs, de sa robe desherbée....

A+

Hors ligne

#6 16-01-2009 14:25:50

patouche
Membre
Lieu : serent 56
Inscription : 06-01-2009
Messages : 232

Re : Et une tl de plus

salut tous le monde et merci pour votre acceuil


loulou4L a écrit :

bienvenus amis breton on est presque voisins . . . nan je rigole  ! ! ! mais saint caradec (22) c'est pas si loin de chez toi ! ! ! !

si tu veux un coup de main pour la remise en état, tu me bip ! ! ! ! !

salut à toi voisin du 22  t'inquiete pas si besoin je sais ou appeler


TL dan a écrit :

Salut

Vivement les photos ,il pas si mauvais que sa ce controle tu refait les freins et l'echappement ,rotule et roulez

oui effectivement il n'est si mauvais , cela regroupe en général les mêmes choses , peut être une gentillesse du contrôleur pour ne pas affiché 4 pages big_smile

mathalion a écrit :

bienvenu a toi ! une fois qu on y goute : c est le bonheur !

Et pis y a pire en CT ! En tout cas sur ce forum tu y trouvera des gens competants ( en un mot  ) ( et d autre qui le sont moins mais qui aime leur memere ) pour te renseigner pour tes futures questions sur nos cheres 4l !

Bon courage et a bientot et vivement les photos mon poussin rambo ( j adore ton avatar ) !

salut mathalion, oui dès que je peut je met des photos j'essayerai d'en faire aujourd'hui et moi aussi j'aime mon avatar j'espere que personne la ?:rolleyes:

usbarts a écrit :

Salut à toi le Breton,

Bienvenu par ici.... Désolé pour le petit HS, tu vas vite te rendre compte de l'aspect: joyeuse communauté, qui règne ici bas...

Vite des tofs, de sa robe desherbée....

A+

oui j'ai pu constater la covivialité de ce forum que je trouve hyper cool
à bientôt

Amicalement

Hors ligne

#7 16-01-2009 21:46:26

patouche
Membre
Lieu : serent 56
Inscription : 06-01-2009
Messages : 232

Re : Et une tl de plus

salut tous le monde chose promise chose due wink


donc voila les photos de mle

p1020810.jpg

p1020811.jpg

p1020812.jpg

p1020813.jpg

p1020814.jpg

p1020816.jpg


p1020817.jpg

p1020818.jpg

Et voila pour l'instant je referai des photo pus tard quand je commencerai à l'attaquer

bien amicalement

Hors ligne

#8 16-01-2009 22:42:01

4L bc
Membre
Lieu : Grenoble (38)
Inscription : 07-04-2008
Messages : 510

Re : Et une tl de plus

patouche a écrit :

salut tous le monde chose promise chose due wink


donc voila les photos de mle

http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/24/51/p1020810.jpg

Mon dieu, mais elle est borgne ! A non, elle nous fait un clein d'oeil big_smile

Sympa cette TL wink


On est tellement mieux en F6...! big_smile

Hors ligne

#9 18-01-2009 12:32:01

TLdan
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 20-07-2008
Messages : 264

Re : Et une tl de plus

Salut

Oui elle a l'air de bien se porter en plus avec protection du volant et du levier c'est Top
Mais c'est quoi cette console

Hors ligne

#10 18-01-2009 14:44:19

patouche
Membre
Lieu : serent 56
Inscription : 06-01-2009
Messages : 232

Re : Et une tl de plus

hello tous le monde


4L bc  a écrit :

Mon dieu, mais elle est borgne ! A non, elle nous fait un clein d'oeil

oui elle fait déjà un clin d'oeuil d'amitié

TLdan  a écrit :

Mais c'est quoi cette console

A vrai dire je ne l'explique pas , et je ne sais pas qui à monté cela , surement de quoi occuper le passager pour changer la cassette big_smile big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums