Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-02-2009 21:41:46

bruber
Membre
Lieu : arzal-morbihan(56)
Inscription : 23-01-2009
Messages : 36

ceinture arrière

je voudrais monter des ceinture arrières à enrouleur (récupérer sur une r11) mais je ne sais pas si je peux percer pour me fixer au même niveau que la base de ceinture mais plus sur l'arrière. cela tombe au niveau du bas du coffre sous les roues arrières. la tole est elle assez renforcée à cette endroit?quelqu'un l' a t-il déjà fait , cela le fait-il? merci


nouveau 4treliste depuis janvier 2009 - GTL clan 1990

Hors ligne

#2 17-02-2009 21:52:38

patouche
Membre
Lieu : serent 56
Inscription : 06-01-2009
Messages : 232

Re : ceinture arrière

Salut bruber , si j'étais toi je ne toucherai pas à sa , car il suffit d'un accident qu'il découvre que sa n'est pas d'origine et la je crain que tous le monde se decharge car ce que tu va faire est une methode non teste et agree par son constructeur  à l'époque ou l'on vie moi je die méfiance et maintenant lors de tes prochain passage au ct je ne parirai pas que le controleur veuille s'engager sur la fiabiliter de cette bidouille


amicalement

Hors ligne

#3 17-02-2009 22:15:14

whaka
Membre
Lieu : Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Inscription : 12-09-2006
Messages : 1 652

Re : ceinture arrière

sur les 4L allemandes, qui ont des ceintures à enrouleurs à l'AR d'origine, l'enrouleur est fixé en haut, sur le plat, au millieu du passage de roue.

mais comme dit patouche... méfiance en cas d'expertise... en revenche au CT je pense pas que ça gêne grand monde...

Hors ligne

Pied de page des forums