Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2009 14:25:06

Jinn2b34
Membre
Inscription : 23-03-2009
Messages : 10

[PRES] Projet abandonné :(

Bonjour à tous,

Pour ceux qui m'ont déjà croisé sur le forum, j'ai du recréer ce compte car mon compte est passé inactif (ou supprimé) car je n'avais plus le temps de me connecter.

J'ai acquis une R4 il y a deux ans environ pour faire le trophy. (eh oui smile )

Par contre, n'étant pas connaisseur de R4, j'ai acheté une R4 de 1977 version TL, l'ai totalement démontée avec l'aide d'amis mécanos- carrossiers et ai constaté que la base était saine... et le choix pas forcément judicieux pour le trophy (moteur et tambours a l'avant)

Etant moi meme collectionneur d austin mini, je me suis dit que ca m ennuierait de voir une austin de cet age se faire malmener dans le désert, surtout qu'il m'aurait fallu faire des modifs et la rendre inrestorable... et donc, pourquoi pas la refaire et trouver autre chose pour le trophy...

Le démontage fini, nous nous sommes attelés au chassis, qui n'avait pas grand chose, il a donc été facile de le refaire.
Puis, fin de mes études, autres projets auto sur les austin, la 4L est restée au garage posée sur son chassis fraichement peint, et puis voila...

Aujourd'hui, un projet immobilier a frappé à ma porte, il faut faire des sacrifices et donc, la 4L doit libérer le garage commercial que je loue avec des amis, pour me permettre de limiter mes dépenses...

Petite présentation de moi même:

25 ans, passionné de voitures anglaises et d'austin en particulier, je travaille dans l'informatique et suis sur Montpellier

Hors ligne

#2 23-03-2009 18:41:46

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : [PRES] Projet abandonné :(

Salut et (re) bienvenu à toi !

Dommage que tu n'est plus le temps de t'occuper de ta belle, éspérons que tu puisse en retrouver une une fois ta maison acheté.

Ta eu une bonne idée de pas l'envoyer au trophy une belle de 77 ne méritais que d'être restauré !
Elle fera en tout cas le bonheur d'un(e) autre trelleur(se) car si le chassis est refait c'est déjà une bonne de faite !

as tu des photos de la restauration du chassis ou de la voiture tout simplement ?

à bientôt

Toum


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#3 23-03-2009 21:23:34

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [PRES] Projet abandonné :(

Oui déjà si le chassis est refait tu as fait le plus gros.
Le restant c'est faisable doucement !
Faut la refaire d'origine wink

Hors ligne

#4 24-03-2009 11:06:14

Jinn2b34
Membre
Inscription : 23-03-2009
Messages : 10

Re : [PRES] Projet abandonné :(

Merci a vous, etant un peu dans les cartons j ai pas de photos sous la main ( sur le net avec mon iphone mon ordi etant en transit smile ) mais des que je pourrai pourquoi pas

Hors ligne

#5 24-03-2009 20:40:11

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 103

Re : [PRES] Projet abandonné :(

il serait possible que je passe venir la voir, tu peux me donner l'adresse en MP stp?


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

En ligne

Pied de page des forums