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#1 20-04-2009 22:26:05
- tom4L
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amortisseurs arrière
bonjour tout le monde.
amateur de trelle, (propriétaire d'une F4), je reviens du CT, et comme je le préssentais elle n'est pas passée.
en cause? amortisseurs arrière mort du coté droit (AR) et presque coté gauche.
Donc dimanche je me met à ça avec mon bauf (propriétaire F4 aussi). Le problème: jamais changé les amortos donc je viens vers vous pour avoir des conseils et pour éviter les problèmes ou les mauvais gestes dimanche.
C'est sur que si certains ont des photos en plus se serait génial. On m'a dit que c'etait "FACILE". oui ok mais les emmerdes une fois démontées non merci donc merci de vos coup de mains.
bonne soirée et merci d'avance
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20-04-2009 22:26:05
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#2 25-04-2009 18:11:44
- tom4L
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Re : amortisseurs arrière
UP!!!
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#3 25-04-2009 18:43:16
- LBERTHET
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Re : amortisseurs arrière
Pas de soucis particuliers : tu peux mettre du dégrippant sur les écrous de maintien des amortisseurs la veille, ce n'est pas du temps de perdu. Prévois un cric rouleur pour la montée-descente du train arrière. Le reste, que de l'outillage standard. Et effectivement, ce n'est pas trés compliqué.
Bon courage et à tchao.
Pense à graisser les boulons sur la partie lisse, ça peut t'éviter d'avoir des couinements désagréables par la suite.
Cherche hard top pour Rod 5.
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#4 25-04-2009 18:47:37
- rodeo blues
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#5 25-04-2009 19:26:21
- tom4L
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Re : amortisseurs arrière
au ct ils sont morts, 38 à gauche et 00 à droite donc meme si c'est un pote ça passe pas.
merci pour les explications ça me rassure pour demain.
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#6 25-04-2009 19:38:03
- PASC4L
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Re : amortisseurs arrière
tom 4L,
Ne bloque tes amortisseurs que quand tu auras reposé la roue : le serrage définitf se fait en position de travail...
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#7 25-04-2009 22:39:54
- rodeo blues
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Re : amortisseurs arrière
au ct ils sont morts, 38 à gauche et 00 à droite donc meme si c'est un pote ça passe pas.
merci pour les explications ça me rassure pour demain.
tu diras a ton pote qu'il revoit ses textes normalement il y a contre visite pour
- corrosion perforante et/ou fissure ou cassure
- defaut d'étancheité
-absence
- controle impossible
pas pour amortisseurs HS c'est peut etre aberrant mais c'est les textes
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#8 26-04-2009 01:14:58
Re : amortisseurs arrière
tip amortos : http://wirehead.over-blog.com/article-3606561.html
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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