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#1 24-02-2008 11:22:06
- gustavmeuh
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- Lieu : saone et loire 71
- Inscription : 28-01-2008
- Messages : 19
frein à main
Bonjour à tous,
merci à ceux qui m'avais répondu la dernière fois pour mon moteur qui faisais des caprices... En fait ça devais être mon filtre à essence qui envoyais de la m... il étais tous noir et tout bouffé dedans.
J'ai une autre question, hier je bricolais tranquillement ma cher titine ,je changeais le silenbloc d'échappement de devant, j'avais le frein à main serré, je braque les roues, "clong!!!" dans la roue avant gauche, le levier de frein devient tout mou... je regarde, visiblement j'ai le câble qui va à la roue gauche est cassé...
j'ai regardé dans ma RTA, il n'y a rien de marqué sur comment le remplacer. C'est marqué comment le retendre.
Faut-il déposer le tambour?
Comment enlever les 3 vis crussiforme qui tiennent la cloche sans les "bouffer"?
Vaut-il mieux changer les deux côtés en même temps (j'imagine que si j'en ai un qui casse l'autre risque de suivre)?
Est ce que chez AD je peut trouver cette pièce?
Mes freins sont les tambours avec règlage manuel des garnitures.
Merci à tous.
Une 4L, une tente, la belle vie quoi...
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24-02-2008 11:22:06
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#2 24-02-2008 11:28:12
Re : frein à main
Dégripant la veille et tournevis à frapper (gros embout cruciforme) !
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#3 02-05-2009 23:25:40
- Rs01
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- Inscription : 26-02-2007
- Messages : 145
Re : frein à main
Bonsoir! je poursuis sur ce sujet...
Je cherche une technique pour remonter mon frein à main...
Voilà je n'arrive pas à tirer les câbles bien plus que ça... ?!
Je ne les ais pas changés donc c'est le bon modèle...
Du coup il m'est impossible de mettre ce palonnier
J'ai pourtant déposé les tambours pour permettre un plus grand débattement aux mâchoires...
Je suis preneur de toutes idées! merci d'avance
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