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#1 01-06-2009 18:00:21
- bosco
- Membre
- Lieu : Zutzendorf (Bas-Rhin].
- Inscription : 07-07-2007
- Messages : 309
bras oscillant
Un petit controle avant de prendre rendez vous au controle technique et , oh (mauvaise ) surprise , le bras oscillant droit est dévoré par la rouille ... Bien à l'abri sous une couche d'antigravillon , elle a perforé le coté du bras . J'imagine aisément qu'ainsi elle ne passera pas au test . Comme je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer dans le mois qui vient, et qu'il me faut me déplacer avec sur de court trajet , quelqu'un sait il si la réparation avec de la fibre à de la chance de passer ???
"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." Galilée
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01-06-2009 18:00:21
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#2 01-06-2009 21:08:52
Re : bras oscillant
Non, laisse tomber la fibre, c'est bon pour réparer un plancher par exemple, mais un bras qui subit des actions mécaniques........
D'ailleurs c'est quoi exactement : un brancard à l'arrière, un longeron ou un bras moteur à l'avant ?
Moi à ta place, si tu n'as pas le temps de t'occuper de la voiture avant le contrôle, alors laisse la comme cela, ne touche à rien.
Sauf si bien sûr la corrosion est telle que ça peut être dangereux !
Pour le contrôle technique, suivant ce que je sais, pour avoir un refus il faut vraiment que par exemple le brancard à l'arrière soit bien pourri au niveau de la fixation du train arrière, idem pour la fixation de la suspension.
Au pire, tu pourrais avoir un mention corrosion perforante, maintenant, je te dis ça sans avoir vu.... alors met des photos, on pourra mieux te conseiller
************je n'avais pas vu ton autre post pour les photos..... pourtant si tu suis la manip expliquée par Papuche dans le forum "communauté 4L", il n'y a pas de problème. il ne faut pas oublier de mettre les balises : [img] lien photo [/img ]****************
Dernière modification par twist37 (01-06-2009 21:13:25)
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