Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2009 17:19:23

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Tout le monde connait Aglaé mais ....

Voilà le reste ... en quelques photos :

gedc0010.jpg

D'abord un vrai pick up, acheté par un ami Marocain, et qui va partir vivre sa vie près du désert

gedc0011.jpg

Une TL achetée pour servir de banque d'organes

gedc0012.jpg

J'ai suivi vos conseils, voilà la TL 78 qui va éviter à Aglaé de connaitre le Sud Marocain, c'est elle qui va s'y coller avec la caravane que l'on voit derrière.

gedc0013.jpg

gedc0014.jpg

gedc0015.jpg

gedc0016.jpg

gedc0017.jpg

gedc0018.jpg

Une bonne base, joint de culasse à faire (je vais en profiter pour raboter un peu la culasse), l'intérieur est parti en Savoie mais pas de souci, la "banque" a un intérieur correct, l'attelage est déja là, reste de l'huile de coude à trouver, je vous ferais suivre la préparation pour le voyage dans le Grand Sud, retardé de quelques trimestres, pas avant mi 2010 surement.

gedc0019.jpg

Et comme vous avez été sages, je vous ai fait un panoramique .....
La suite au prochain numéro


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#2 23-08-2009 17:32:52

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Tout le monde connait Aglaé mais ....

il est ou le bulletin d abonement ? sympa c est photo ! en tout cas bonne continuation

Une grosse bise a aglaé quand meme !  au faite le pick up part dans le desert si j ai bien compris !

a plus !


anarsixte ...

Hors ligne

#3 23-08-2009 17:42:51

xscal
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-10-2008
Messages : 1 873

Re : Tout le monde connait Aglaé mais ....

ben di donc ta TL elle parait comem neuve ^^

mais j avoue elle est quand meme nettement mieu ton aglaé smile


jolie la pick up , j espere qu elle sera pas trop mal traitée au maroc la pauvre ..; et aussi que le proprio se decide a venir la chercher tongue

bon courage pour la preparation de la TL mais oubli pas aglaé la pauvre s ennuiera pendant ton futur voyage smile

Hors ligne

#4 23-08-2009 21:49:09

usbarts
Membre
Lieu : trent'trois
Inscription : 19-10-2006
Messages : 1 347
Site Web

Re : Tout le monde connait Aglaé mais ....

Chapeau, belle blanche , l'intérieur est parti en savoie: tu lui fait faire peau neuve ?

, bon courage

A+

Hors ligne

#5 23-08-2009 21:58:04

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Tout le monde connait Aglaé mais ....

Pas du tout, il a été vendu et troqué contre l'attelage, je lui mettrais l'intérieur de la "banque" qui est en bon état aussi, il est marron alors qu'il était noir à l'origine mais mon "acheteur" a préféré le noir ....


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#6 24-08-2009 02:02:59

mustang16
Membre
Lieu : Angouleme (16)
Inscription : 05-09-2008
Messages : 846
Site Web

Re : Tout le monde connait Aglaé mais ....

En bien Patrick, tu as prévu de quoi t'occuper on dirai !
Bravo pour ta TL 78 qui à l'air en très bon état !

Je trouve dommage que le pick-up ne reste pas chez nous hmm


.
.
.
   Mon Export '72                               Mon site de transformations de miniatures

Hors ligne

Pied de page des forums