Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2006 00:45:23

tonybastia
Invité

longue porté

salut a tous j ai rajouté deu longue porté (CIBIE OSCARD) sur ma GTL car je sui en corse et sur les route de village il fai tres noir!!!
je les ai fixé directement sur la calandre chacune grace a des pate qui son positioné devant et deriere la calandre.
le souci c est que directemen sur la calandre en plastique ca me parai vachement fragile !!!
quelqu un peu t il me donné des idée ???

#2 03-02-2006 11:36:21

bubu modif
Invité

Re : longue porté

La Corse,veinard,bon pour tes phares,une méthode simple consiste à reprendre la fixation d'un optique origine,et de le fixer à coté de ceux existant.(après avoir enlevé la calandre,évidemment)
Il faut bien aligner les optiques,mettre si on en trouve des optiques cibié HCR (halogène code route)montés en H4 pour les extérieurs,à l'intérieur les optiques cibié courant,ceux qui sont comme les oscars leur mettre le porte ampoule H3,et le tour est joué,bien découpé la calandre pour laissé sortir l'optique.
Il faut redresser un peu le radiateur en reperçant les deux barres de fixations supèrieur,pour pas que ton ampoule tape dans le radiateur.
Montage efficace,pas cher,rien ne dépasse ni vibre.

#3 03-02-2006 15:39:53

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : longue porté

Sur ma sixties les longues portée était fixé sur une barre elle même fixée sur le capots, derrières la calandre. Il y avais biens sur des trous dans la calandre pour faire passer les longues portée.
Personnelment je les ai viré ils était rouillé et j'ai remit une calandre complète.


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

#4 03-02-2006 19:40:13

tonybastia
Invité

Re : longue porté

merci pour vos conseils.....
a ++++++

#5 04-02-2006 00:20:34

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 092

Re : longue porté

une autre idée sympa est de fabriquer un petit pare-buffle avec des pattes fixées à l'intérieur de ton capot en T pour une rigidité maxi et tu n'as plus qu'a fixer tes optiques sur la barre, j'ai vu ce système sur les trelles du trophy, c cool et en plus ça jette, comment ça en corse il fait noir dans les rues, c pas possible, en plein jour aussi? à moins que le fait de traverser un village dans la journée, une fois traversée il fait déjà tout noir....lol lol
                          j'ai même trouvé ceci c'est pas méchant mais tellement marrant, quoi qu'on en dise, moi je vous aime bien les corses mais avec un accueil sans la carabine! lol lol

                                                      12554.jpg


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#6 07-02-2006 00:22:16

tonybastia
Invité

Re : longue porté

tu naurai pa quelque photo du systeme par harzard ??????
sinon ton dessin est sympa et ne tinquiete pa on sai recevoir meme san carabine (mai on l a tjr pa tres loin)
en plus c est un super endroit a decouvrir en quatrelle
ici il y en a un max !!!!

#7 07-02-2006 15:01:01

bubu modif
Invité

Re : longue porté

Si tu veux un par-buffle (pluto cochon sauvage,non?) regarde mon album photo,je n'arrive toujours pas à mettre de photo dans le forum,la f4 ,c'est du tube de chauffage avec deux charnières sur chaque fixation,un système de verrouillage,deux petit cable en haut pris sur le capot pour faire suivre le par- buffle lorsque tu ouvre celui-ci.

Pied de page des forums