Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2009 21:50:26

michel11
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 29

jogging

bonsoir a tous et atoutes des que j ai le temps je lave la jogg et je fait des photos promis pour info la premiere proprietaire atrocquer les sieges et banquette d origine contre des plus confort. du coup je me demande si je met des housses ou si j essaye de retrouver des originaux si cela se trouve et a quel prix si quelqu un peut me renseigner par avance merci beaucoup

Hors ligne

#2 27-10-2009 21:58:20

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : jogging

michel11 a écrit :

bonsoir a tous et atoutes des que j ai le temps je lave la jogg et je fait des photos promis pour info la premiere proprietaire atrocquer les sieges et banquette d origine contre des plus confort. du coup je me demande si je met des housses ou si j essaye de retrouver des originaux si cela se trouve et a quel prix si quelqu un peut me renseigner par avance merci beaucoup

Salut Michel11,
tu as une Jogging comme mon ex-Jogging,sans bandes ni sellerie conforme , d'ailleurs  il est assez rare de trouver une sellerie complete, car fragile et assez inconfortable ,  , mais tu peux en refaire faire une , il te" suffit" de trouver des armatures de sieges de Rodéo5 pour l'avant et une banquette tubulaire de 4 de base (jusqu'en 82) pour l'arriere , de les laquer en blanc , de trouver un sellier qui a un tissu feutrine bleu . Le + dur est de pouvoir trouver les bandes plastifiées Arc en ciel et les mousses bleues de tube arriere .
  Rien que pour tout ça, tu vas payer + que tu n'auras acheté ta Jogging, mais elle le mérite ....
Envoie vite des photos


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#3 27-10-2009 22:16:44

michel11
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 29

Re : jogging

ok merci pour l info je crois que pour l instant je vais mettre des housses bleu( tanpis) pour les bandes laterales et arrieres il me manque tout le cotes droit et le sigle jogging du capot je doit aller voir un gars qui fait des autocollant pour la pub sur les voitures . quand a ma jogg elle a pas mal rouler presque 288000 chassis, planchers tout le cote droit et face av nickel chrome cote droit aile ar a changer je pense je sai pa comment on fait mais je vais me doc. cote gauche point de rouille leger sous les vitre sous le pare brise rouille mais pas perforante des que je l ai acheter j nai mis de l antirouille penetrant histoire de pouvoir me retourner vu que je vais bosser tous les jour avec. desoler je  debute dans le monde de la 4 l et du forums

Hors ligne

#4 27-10-2009 22:52:27

michel11
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 29

Re : jogging

ha oui j allait oublier j ai denicher une console pour l autoradio cool sur ce je souhaite a tout le monde une bonne soiree bye

Hors ligne

#5 28-10-2009 21:31:14

coolgweny
Membre
Lieu : 85 - 44 - 49
Inscription : 18-04-2007
Messages : 1 925
Site Web

Re : jogging

Bienvenue parmi nous Michel wink tu trouveras surement ton bonheur en fouinant sur ce forum et sur le net wink

Hors ligne

Pied de page des forums