Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2009 11:15:12

MARTEIL
Membre
Lieu : 91 VILLEBON S/YVETTE
Inscription : 12-06-2009
Messages : 122
Site Web

Baguettes chromées

Bonjour, je souhaite mettre des baguettes chromées sur la 4L de 1981 : est ce possible ? pas trop compliquée ?

En effet, j'ai fini de rénover l'intérieur de ma Trelle et je commence l'extérieur. Certaines voitures vues lors de la 'rentrée' de sortie étaient tellement belles, j'ai finalement pas mal de travail  sur ma voiture ! ( petites bosses, nouvelle peinture etc ).

Mercià tous de vos réponses et bonne journée.


4L GTL JUIN 1981
BLEU OCEAN 430

Hors ligne

#2 11-11-2009 11:24:10

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Baguettes chromées

MARTEIL a écrit :

Bonjour, je souhaite mettre des baguettes chromées sur la 4L de 1981 : est ce possible ? pas trop compliquée ?

En effet, j'ai fini de rénover l'intérieur de ma Trelle et je commence l'extérieur. Certaines voitures vues lors de la 'rentrée' de sortie étaient tellement belles, j'ai finalement pas mal de travail  sur ma voiture ! ( petites bosses, nouvelle peinture etc ).

Mercià tous de vos réponses et bonne journée.

Bonjour Marteil,
il n'est pas du tout compliqué de mettre des baguettes chromées, il suffit de percer la carrosserie, pour  poser les clips "spécial baguette"  et ensuite de clipser les baguettes.
Pour avoir vu ta belle GTL Océan, il serait dommage de lui enlever son état d'origine exceptionnel, car une fois percée, c'est irreversible, sauf rebouchage et peinture complete . Mais c'est ta voiture et ton choix , tu fais comme tu veux .

A +


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#3 11-11-2009 14:18:42

MARTEIL
Membre
Lieu : 91 VILLEBON S/YVETTE
Inscription : 12-06-2009
Messages : 122
Site Web

Re : Baguettes chromées

Merci de tes conseils avisés ! Je laisse tomber.
A+


4L GTL JUIN 1981
BLEU OCEAN 430

Hors ligne

Pied de page des forums