Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 14-12-2006 23:46:31
- Marginal
- Membre
- Inscription : 07-12-2006
- Messages : 24
2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
Salut , lorsque je rétrograde en 2 ème , la vitesse est un petit peu dure a enclencher , penssez vous que ma boite est HS ? Ou bien est ce qu' il y a une pièce a changer ?
Hors ligne
14-12-2006 23:46:31
- Publicité
#2 15-12-2006 16:23:14
- mazquiti
- Membre
- Inscription : 01-03-2006
- Messages : 287
Re : 2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
Bonjour
si il n'ya pas de craquement, vous passz d'abord au point mort et ensuite vous enclenchez la 2éme, aprés avoir être arrivé à la vitesse qui correspond au rapport.
Hors ligne
#3 15-12-2006 18:08:14
- Marginal
- Membre
- Inscription : 07-12-2006
- Messages : 24
Re : 2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
Merci Mazquiti pour la réponse !!! En fait il n' y a aucun craquement , il y a juste un point dure lorsque je passe de la 3 ème a la 2 ème ... Est ce que le syncro de la 2 ème peut etre usé meme si il n' y a pas de craquement ?
Hors ligne
#4 15-12-2006 19:35:17
- patcatcat
- Membre
- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 8 068
Re : 2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
Sychro ou axe de fourchette qui grippe... ou bille de vérouillage qui bloque.. faudrait au moins ouvrir le couvercle si c'est une 354...
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
#5 15-12-2006 21:36:01
- Senso
- Membre
- Lieu : versailles
- Inscription : 17-11-2005
- Messages : 5 923
Re : 2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
change ton huile de boite, ça peut faciliter les passage.
Sur ma F4 ça craquait eu retrogradage de 3 en 2é, verdict: il manquait de l'huile!
Hors ligne
#6 20-12-2006 15:46:25
- Marginal
- Membre
- Inscription : 07-12-2006
- Messages : 24
Re : 2' ème vitesse dur a passer au rétrogragage sur R6 TL de 1977 ...
Sychro ou axe de fourchette qui grippe... ou bille de vérouillage qui bloque.. faudrait au moins ouvrir le couvercle si c'est une 354...
Oui c' est une 354 ... Si j' ouvre le couvercle je suppose que je devrait changer le joint ??? A lire vos réponses il n' y a pas de gros problème sur ma boite ... Non ?
Hors ligne