Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2006 14:30:01

jp4
Membre
Inscription : 22-08-2006
Messages : 59

silentbloc barre de torsion

Bonjour à tous.

Je voudrais changer le silentbloc qui se trouve dans l'élément qui est fixé sur le chassis.

Voir la photo:  http://www.dictiomenu.com/silentbloc.htm

La grosse flêche indique l'endroit du silentbloc.
La petite indique la pièce qui d'après mon garage renault doit être changer entièrement car ils ne vendent pas le silentbloc seul...? Le problème c'est que la pièce coûte 144 euros...??? Pour une pièce en caoutchouc ça fait chère.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouver le silentbloc seul (chez renault ou ailleurs, baret peut-être?) ou alors si il faut vraiment changer la pièce complète. Sachant que c'est un kit sinpar que j'ai acheté, donc je ne connais pas l'année et que c'est un train arrière avec des bras en tôle, pas en fonte.

Merci de votre aide.

jean-marc

Hors ligne

#2 18-12-2006 20:39:00

boost R4
Membre
Inscription : 09-01-2006
Messages : 477

Re : silentbloc barre de torsion

Salut JP4 ,si c'est vraiment nécessaire de changer ce silentbloc ,il est grandement possible qu'il te livre le palier complet ,d'ou le prix .
Par contre si celui-ci est mort ,l'autre sur le palier extérieur ne doit pas être sensas ,je sais que pour les R5 Alpine turbo ,ils ont refabriquer un kit de silentbloc pour bras AR ,grosse maladie sur ces autos ,je ne sais pas si ils sont de même diamètre .
Il faudrait aller faire un tour sur leur site pour avoir plus de renseignement ,par contre ce n'est pas donné non plus.

Hors ligne

#3 18-12-2006 20:48:15

jp4
Membre
Inscription : 22-08-2006
Messages : 59

Re : silentbloc barre de torsion

Merci boost

Hors ligne

Pied de page des forums