Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2006 14:30:02

bebel4x4sinpar
Invité

le retour de notre ami Thierry(bisnouk)

je suis content de te revoir bisnouk sur ce forum, ta plate forme va aller chez mon carrossier bientot pour etre comme neuve, ton land et ta trelle ca va?toujours partis en rando 4x4 vu que tui as revus Mr Adoum, je vais le rappeller surement dans les prochaines semaines.aller  a tres bientot peut etre sur les pistes.arnaud.

#2 22-02-2006 15:25:31

Bisnouk
Membre
Lieu : Avignon
Inscription : 01-12-2005
Messages : 40

Re : le retour de notre ami Thierry(bisnouk)

oupsss, j'avais pas vu ce post !

Merci pour les nouvelles du "châssis". La trelle se porte comme un charme et fait toujours de l'effet dans les rue d'Avignon.
Le land, et bien je travaille à le modifier et à l'aménager... Dès que l'on a l'occasion, on part en WE avec sur les pistes de nos régions. On en profite tant que c'est pas encore complètement interdit :-(

Voici une photo prise de midi :
Def_500.jpg

Le We dans la neige avec M. ADOUM, était sensas... Les pistes équivalentes à celle de la croisières blanches, le prix de l'inscription en moins !
Il nous a abandonné avant la fin du road-book car son 4x4 ne passait plus à cause de l'épaisseur de neige et de glace...
Si tu l'as au téléphone, donne lui le bonjour de ma part, je lui avais reparlé de toi, il s'en souvenait très bien.

A bientôt,

Hors ligne

#3 22-02-2006 21:52:29

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : le retour de notre ami Thierry(bisnouk)

il est vraiment beau quand meme ton land, mais attend un peu, je vais pas le recontacter tout de suite parce que faire refaire le chassis et moi je refais la caisse, alors, on va attendre un peu.

Hors ligne

Pied de page des forums