Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2010 13:38:59

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Barillet de serrure tombé à terre !

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un second sujet découlant du premier : en retirant la clef de la portière pour aller ouvrir le capot et vérifier l'état de mon câble d'embrayage j'ai le barillet qui est tombé à terre et qui a roulé tout seul et s'est perdu je ne sais où ! Je vous dis je les collectionne !

Je me retrouve donc sans pouvoir fermer ma Titine et qui plus est j'ai les ouvertures avant de fenêtre qui se sont décollées ! C'est vraiment pas mon jour sans rire !

Des petites astuces pour dénicher de nouvelles serrures ? ou en acheter des neuves et ou ? (à part Renault siouplaît !)

>>> Pas de barillet disponible en casse auto ... ou si mais sans les clefs -_-'

je vous donne les "réfs" de ma trelle : 4L GTL Clan immat en 12/1990 (c'est tout ce que j'ai)

Merci d'avance pour vos petites astuces !

Dernière modification par aerox (24-05-2010 13:43:41)


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#2 24-05-2010 16:59:12

Zebigbos
Membre
Lieu : COUZEIX
Inscription : 16-05-2008
Messages : 238
Site Web

Re : Barillet de serrure tombé à terre !

cherches juste qqun sur le forum qui a ca (je dois avoir, faut que je cherche, je suis sur limoges, mail moi si tu peux venir ou poste)

Hors ligne

#3 24-05-2010 20:29:22

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : Barillet de serrure tombé à terre !

Salut ! Merci pour ta réponse rapide smile

Moi perso je suis dans le Tarn à 45 minutes de Toulouse pour te situer ^^ ! Soit à 370 km de Limoges tongue !

Par contre si tu penses avoir la pièce, limite on trouvera toujours une solution ! je lance une annonce dans la section concernée mais si tu peux regarder ouais ça m'intéresse assez ! Tu peux me mail si tu veux smile) ! Tiens moi au courant ^^


Encore merci !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

Pied de page des forums