Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2010 22:10:43

LEVRESSE
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 3

serrures à changer...

Bonsoir à Toutes et Toutes!!!

   Merci pour ce forum que je découvre en même temps que ma TRELLE et ses petits tracas, son caractère et tout le toutim!
              C' est un R4F4, alors...
   Pour commencer: si les portes ferment, les système de verrouillage est déféctueux!
   J' ai démonté les poignées, sortis les barillets, et ils me semblent fonctionner.
   Quand je tourne la clef: ELLE FERME LA PORTE!
   Mais quand je presse sur le bouton, il tourne sur lui-même et...la porte s'ouvre.

   Y a-t-il une astuce, un truc dans l' bin's, la tringlerie? Sont-ce les barillets, l' usure de l' endroit où ils sont inclus ? 

   Je viens de commander la revue technique, mais en attendant, la TRELLE qui dort dehors, est ouverte!  HELP, VITE, SVP !!!

   Merci d' avance à Toutes et Tous les 4aileux(ses)!

                                                                 Bien à Vous,                        Philippe.

Hors ligne

#2 14-11-2010 01:07:45

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : serrures à changer...

Salut à toi.

Je pense simplement que tes serrures sont usées car sur la mienne, quand je ferme à clé et que j'appuie sur le bouton, il tourne sur lui même mais pas suffisamment pour ouvrir la porte. Je pense que la butée qui fait que c'est fermé est usée avec le temps.

Voilà

Hors ligne

#3 14-11-2010 02:45:14

taiigan78
Membre
Lieu : rambouillet
Inscription : 14-05-2009
Messages : 469

Re : serrures à changer...

salut LEVRESSE!
je pense comme micka52

sinon, tu es d'ou??
et une petite photo de ta belle?


aimerais greffer une calandre alu à ma belle roll

Hors ligne

#4 14-11-2010 09:25:04

Misarodeo
Membre
Lieu : 50
Inscription : 10-10-2009
Messages : 935

Re : serrures à changer...

Bonjour,
Quelle chance tu as, si des voyous veulent rentrer dans ton auto, ils ne casseront pas la porte .
A bientôt .

Hors ligne

Pied de page des forums