Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2010 10:58:43

rpahfi
Membre
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2

taquets de vitres décollés

Bonjour à tous les amateurs de 4L
Les taquets de vitres coulissantes de ma 4 L 1989 se décollent les uns après les autres.Quel est la méthode et le produit efficace pour les recoller? il me manque un taquet (noir) pouvez vous m'indiquer un fournisseur.

Merci anticipé pour vos réponses.
Philippe

Hors ligne

#2 01-12-2010 11:02:20

phil18
Membre
Lieu : venesmes 18
Inscription : 23-08-2010
Messages : 466

Re : taquets de vitres décollés

bonjour;

dans un premier temps je te souhaite la bienvenu et t'encourage a venir te présenter dans la rubrique adéquat.

pour tes taquer , c'est un souci  trés bien  connu .

je te propose le site de MRP.

http://www.melun-retro-passion.com/

une colle epoxy  serais pas du  luxe pour les faire tenir.

ou autre méthode tu  change tes vitres et tu  remplace par celle qui sont percé et , LA le taquer ne bouge plus.


phil18


AMIS 4L 18

Hors ligne

#3 01-12-2010 13:38:50

ribze
Membre
Lieu : angers et sarthe
Inscription : 06-08-2008
Messages : 145

Re : taquets de vitres décollés

poncage grain fin des portées sur les taquet ainsi que sur la vitre (attention a pas déborder, scotch de protection oligatoire)
puis colle bi composant epoxy ca existe en transparent en plus
je l'ai fait sur mes taquet et sur le retro interieur de la fiesta a ma copine c'est la seule colle qui a tenu et j'avais tester avant la colle special retro de chez feunoto ca vaut rien tout comme la cyano
essaye tu verra c'est nickel

Hors ligne

#4 01-12-2010 14:00:07

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : taquets de vitres décollés

Sur la mienne, j'ai utilisé de la SuperGlue 3 pour recoller deux taquets et le rétro intérieur et ça n'a jamais bougé. Par contre, il faut bien gratter pour que ce soit tout propre et maintenir serré sans bouger pendant une dizaine de secondes. Si tu bouges, ça va coller mais ça ne tiendra pas longtemps. Et il ne faut pas mettre trop de colle non plus.

Hors ligne

Pied de page des forums