Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2010 08:49:34

rekordman
Membre
Inscription : 30-08-2006
Messages : 216

A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Je souhaiterai savoir si la section sud-ouest du 4L R6 club de France organise ou va organiser un rassemblement dans le sud ouest ?
Peut-être l'équipe du 4L Mag me lit et afin de fêter dignement les 50 ans de la 4l, je pense que ce serait judicieux.
Je sais juste qu'il y a une certaine quantité d'amateurs et d'adhérents dans ma belle région.

Hors ligne

#2 11-08-2010 09:42:57

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

SAlut Rekordman, je suis dans la région moi aussi, et c'est vrai que notre belle région pourrait se prêter à un petit rassemblement tongue


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#3 11-08-2010 10:19:42

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 848

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

bonjour

en 2009 le club a organisé son rassemblement annuel à Sarlat, cette année c'était le nord, l'année prochaine c'est lyon,2012 peut etre, à moins que la logique veuille que ce soit l'ouest ???


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#4 11-08-2010 11:04:59

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 474

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

En fait je crois qu'il n'y a pas de logique géographique.
Le seul truc c'est qu'il faut que quelqu'un de votre région prépare un dossier complet et détaillé pour l'organisation du rassemblement, et le remette à Claude. Ensuite la direction du club le valide s'il est possible, et c'est parti, roulez jeunesse, direction sud Ouest big_smile


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#5 11-08-2010 13:44:00

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

C'est bien tout ça

Il va falloir se l'organiser et peut être passer par des saucisses party pour se connaitre plus

Il est fort probable que l'ont puisse faire ça a Albi récémment reconnue par l'Unesco au patrimoine mondial

D'une part pour le site d'autre part pour les possibilités en terme de restauration/logement

il y en a aussi ailleur mais un très gros campement de trelles peut se faire au Circuit par exemple  ça serai mythique


ET2012 comme le dit Yvonnick c'est aussi un peu les 50 ans  on connait plus de 1962 que de 1961 (c'est plus rares)



ALLEZ sur ces bonnes paroles je vous laisse a la réflexion mais cet initiative me plait bien


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#6 11-08-2010 13:53:51

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

rekordman a écrit :

Je souhaiterai savoir si la section sud-ouest du 4L R6 club de France organise ou va organiser un rassemblement dans le sud ouest ?
Peut-être l'équipe du 4L Mag me lit et afin de fêter dignement les 50 ans de la 4l, je pense que ce serait judicieux.
Je sais juste qu'il y a une certaine quantité d'amateurs et d'adhérents dans ma belle région.

ni une section, ni une antenne existe ici  Le club n'as qu'un seul bureau

Tes deux idée sont bonnes d'une part pour le rassemblement, d'autre part de créer un jour une antenne dans le sud , a voir, a peser avec le bureau...............


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#7 11-08-2010 14:57:32

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Entièrement d'accord avec Quatroulland sur tous les points ...

- La saucisse party manière de tous faire connaissance !

- Le dossier pour Albi avec en prime le circuit et des petites balades dans la région tongue pour un gros rassemblement ! (PS : Je bosse dans un resto sur Castres qui possède un immense parking pour nos trelles (plus de soixante voitures sans aucun problèmes !!!) et en plus une salle à part rien que pour nous (o_O wahouuu !!!! A méditer non ? )

- L'antenne sudiste près de chez nous tongue (bien sûr à voir et à étudier)

En plus je trouve que ça suit un bel ordre moi tout ça smile


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#8 11-08-2010 15:04:14

rekordman
Membre
Inscription : 30-08-2006
Messages : 216

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour,
En fait, je ne suis pas adhérent mais simple sympathisant. Je pensais que l'équipe du 4L Mag pourrait s'en charger avec un partenariat du club dans un rassemblement informel à Lège-Cap-Ferret par exemple comme ce qu'ils ont déclenché cette année en remplacement du VW Nats.
Je suis ancien adhérent de nombreux clubs autos (Accf, Classic chevy club, Opel clubn Acso et actuellement leader de l'informel FCRSO et, en principe, il y a des sections régionales dans toute la France afin que les amateurs s'y retrouvent. Ce n'est pas un critique car je trouve que l'esprit, au sein du 4l club, est excellent.
En tant que novice de ce modèle, le jour où j'ai présenté ma Laitue au président, il m'a encouragé et donné les bons plans pour la sauver. Il y a aussi quelques amateurs très sympas dans la région bordelaise. Peut-être, d'ailleurs, organisent-ils des balades mais comme je suis bleu (ma 4l est verte), je n'en n'ai pas encore la notion.
Ils se rassemblent déjà dans une réunion statique à la base sous-marine et au quick de Bègles...
Papuche, si tu me lis...

Hors ligne

#9 11-08-2010 15:33:20

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

En effet, en effet tu as une très bonne idée (du moins je trouve). C'est bien évidemment à méditer et étudier (encore une fois je ne fais que donner mon avis sur la question)

Par contre je peux constater que beaucoup de passionés de la Trelle des environs de Toulouse (Haute Garonne et Tarn d'après ce que j'ai pu constater pour le moment)  seraient désireux de se rencontrer autour d'un repas ou autre afin de mettre un visage sur une trelle et de faire plus ample connaissance ... Il s'agit bien évidemment d'une sorte de saucisse party comme l'appelle Quatroulland, et non pas d'un rassemblement officiel du Club car celui ci étant déjà prévu pour 2011 me semble t il.

En conséquence, je me permets (j'espère que je vais pas fâcher les modos tongue ) de faire un titi appel aux sudistes et surtout à ceux qui seraient intéréssés par cette rencontre.

A bientôt !

Romain !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#10 11-08-2010 19:54:04

rekordman
Membre
Inscription : 30-08-2006
Messages : 216

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Cela peut-être un rdv basé sur l'appui du club pour les assurances. Cela peut-être aussi une balade informelle sur le bassin d'Arcachon organisé par mon club en invitant les trelleux. On n'est pas sectaire au FCRSO.
Je soumets l'idée au groupe fondateur et on en reparle.
Serge

Hors ligne

#11 12-08-2010 02:19:43

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Petit mouvement du côté du Tarn et de l'Aveyron, je reste pour le moment sur la base de Toulouse on reste très nombreux de ce côté là (Haute garonne, Tarn et Aveyron plus à l'Est inclus) pour un rendez vous informel ! Je viens de demander à mon patron pour la restauration et le parking des voitures ! Aucun problème de ce côté là .. il faut compté 16€ par personne avec menu (entrée plat dessert) vins inclus ! POur ceux que ça intéresse. Il s'agit encore une fois d'un rendez vous informel de trelleurs suceptibles aussi de s'inscrire au Club National 4L-R6.

De plus je suis en train de prendre contact avec des gens de Montpellier, mais là j'ai peut être besoin du soutien d'Heraultrellus, pour amasser le max de monde ! COntinuez à me donner vos disponibilités et surtout continuez à me donner vos "up" par mail, on commence à devenir nombreux !!!!!!!


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#12 12-08-2010 08:22:38

rekordman
Membre
Inscription : 30-08-2006
Messages : 216

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Il faudrait faire la même chose sur Bordeaux.

Hors ligne

#13 12-08-2010 09:28:06

NOREV1981
Membre
Lieu : PAU (64)
Inscription : 30-07-2006
Messages : 946

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

sur bordeaux tu as le quick n cox ou il y a deja pas mal de 4l qui se deplacent....

Hors ligne

#14 12-08-2010 12:01:20

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

aerox a écrit :

Petit mouvement du côté du Tarn et de l'Aveyron, je reste pour le moment sur la base de Toulouse on reste très nombreux de ce côté là (Haute garonne, Tarn et Aveyron plus à l'Est inclus) pour un rendez vous informel ! Je viens de demander à mon patron pour la restauration et le parking des voitures ! Aucun problème de ce côté là .. il faut compté 16€ par personne avec menu (entrée plat dessert) vins inclus ! POur ceux que ça intéresse. Il s'agit encore une fois d'un rendez vous informel de trelleurs suceptibles aussi de s'inscrire au Club National 4L-R6.

De plus je suis en train de prendre contact avec des gens de Montpellier, mais là j'ai peut être besoin du soutien d'Heraultrellus, pour amasser le max de monde ! COntinuez à me donner vos disponibilités et surtout continuez à me donner vos "up" par mail, on commence à devenir nombreux !!!!!!!

L' OCCITANNIE en quelques sortes, un rdv en terre Cathares!!!!!!!!!!!!


moi ça me plait bien tout ça


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#15 12-08-2010 15:46:02

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Merki Quatroulland !!!! smile smile

Qu' est ce qu'il vous plairait de visiter dans notre beau pays cathare ???!!! Tu connais certainement mieux la région que moi Quatroulland, peux être as tu des idées concernant soit une petite balade soit autre chose ? 

Est ce que le Resto vous branche et est ce que le tarif vous convient ?

Pour les dates : Août ou Septembre ??? J'attends encore vos disponibilités !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#16 12-08-2010 16:29:34

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bon je vous informe que j'ai de repos le premier week end de Septembre. Mais ce week end là nous avons quatre groupes et l'Hôtel est complet. Donc si vous décidez de le faire ce week end là ce ne sera pas sur Castres (du moins chez mon patron).

Cependant il me donne confirmation pour le week end du 11 Septembre niveau des disponibilités ... par contre je ne suis pas sûr d'avoir mon week end en entier, je dois le négocier avec lui.

Voilà pour tout ... pour le logement le tarif des chambres est à 55 Euros si jamais on doit loger des gens.

POur d'autres dates je suis indisponible ... le mois d'Août et de Septembre on a énormément de monde et je ne peux pas malheureusement choisir mes dates comme ça.

En espérant qu'on trouve une solution.

Please dites moi ce que vous en pensez.

Romain !!!!


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#17 16-08-2010 14:19:01

claude
Membre
Lieu : Bavay 59570
Inscription : 08-05-2008
Messages : 3 208

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour à tous,
Les rassemblements annuels du club se font suivant une tournante géographique afin de rencontrer et de contenter un maximum de nos adhérents. Comme le précise Yvonnick, le programme est bouclé pour l' édition qui vient. Nous aussi, nous sommes concernés par les 50 ans smile
Envoyez nous vos dossiers et vos idées, nous serons heureux de les étudier ensemble.
Toujours est il que les initiatives sont les bienvenues. Il n' ya pas que le rassemblement annuel, il y a aussi notre Ag annuelle pour laquelle nous encourageons nos membres à déposer des dossiers d'organisation.
En résumé, traduisez vos envies en actions smile


R4 Super 1963  -  R4 Export 1968  -  R4 GTL Clan 1992

Hors ligne

#18 16-08-2010 17:18:51

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour à tous les bordelais et à tous les hexagonaux aussi ,
car on est le 4L-R6 club de france !!!! donc hexagone-powaaa!! 
Je réponds à ce post un peu tard, désolé, je suis au rythme estival encore  wink
En gros, il n'y a pas de sections au sein de notre club, car compliqué pour gérer les assurances, trouver des responsables dignes de ce nom , capables de se déplacer également à  toutes les autres sorties et AG ,  c'est pas aussi simple que de lancer des idées . Au regard de la loi, il n'y a qu'un seul responsable, le président du club, et tant que ce sera moi, il n'y aura pas de sections créees, je ne tiens pas à finir à l'ombre en cas de pépin .
Celà dit, notre bureau a eu l'idée géniale de creer, depuis maintenant 2ans ,  la liste de diffusion, qui répertorie les membres le désirant, classés par région et département, pour pouvoir faire des rencontres hors club, comme nous le faisons souvent en rhone-alpes , ce sont des rassemblements informels, pour se retrouver au restau, ou barbecue, ou à une balade ou simplement se retrouver autour de nos autos....
Voila comment que nous fonctionnons .
Celà dit , peut-etrebqu'avec l'engouement pour la 4 et la6, peut-etre que nous serons un jour dans l'obligation de créer des sections régionales , qui sait ....!!!!
Pour les motivés qui veulent oragniser une sortie dans le sud-ouest, il y a 2013 , car pour l'instant, un projet pour 2012 est en cours (coté alsace-meuse) .
a+

Dernière modification par trellex (16-08-2010 17:19:27)


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#19 16-08-2010 17:48:54

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Salut à tous !

Ouahouuuu On a du pain sur la plache avant de se faire piquer le 2013 tongue

Merci en tout cas Trellex pour nous avoir éclairer. Petite question, on fait comment pour être sur cette liste de diffusion et y avoir accès afin de promouvoir une petite rencontre informelle pour mieux se connaître et partager un petit moment tous ensemble ?

Si je peux me permettre, je suis en train de paufiner la "journée rencontre" comme je l'appelle (je sais je sais c'est un peu sommaire comme nom !!! Mais je n'ai pas osé piquer l'idée de la "Rencontre au Pays Cathare" à quelqu'un !!! Si tu me lis peut être me donneras tu ton aval cher collègue !!!) qui normalement aura lieu en septembre.

Mon but je le rapelle : Essayer de souder cette communauté sudiste  de trelleurs afin de permettre de nous rencontrer de se connaître et d'avoir peut être un meilleur échange entre nous . Je vise plus particulièrement la Haute Garonne, Le Tarn, Le Tarn et Garonne, l'Aveyron, l'Aude,  et l'Hérault.

J'ai bien remarqué que dans d'autres régions (Rhônes Alpes par exemple ou même Gironde) les esprits sont plus soudés et de nombreuses rencontres se font, cela permet aussi j'imagine de par ces liens crées d'animer plus encore le Club. Voilà simplement ma démarche. Je prends donc exemple sur vos belle régions pour renforcer les liens de la mienne ! Le pays Cathare a de bien beaux atouts à défendre tongue

Par contre je ne vise pas exclusivement le Club. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai fait la connaisssance récemment de personnes qui ne font pas (encore) parti du Club et qui ne connaissaient même pas (pour certains) l'existence de Club. C'est aussi une manière d'unir sous la même bannière les passionnés évoluant encore de leur côtés.

Pour le moment j'ai de nombreux avis positifs concernant cette rencontre. Certains y croient d'autres se disent que ce n'est qu'une lubie ! Peut être ne partagent ils pas mon engouement ou peut être suis je trop idéaliste mais je suis sûr d'une chose : Beaucoup de Trelleurs aimeraient rencontrer des pairs afin de partager cette passion autre que derrière un écran ...

A la suite de cette "journée rencontre" (ou peut être "Rencontre au Pays Cathare" tongue ) pourquoi ne pas essayer de se retrouver tous les trimestres par exemple, ou autre, pour partager un moment ensemble près de chez nous autour d'un bon repas, et surtout autour de nos belles Trelles !

A bientôt tout le monde je donnerai des nouvelles cette semaine pour fixer la date définitive. Je sais bien que beaucoup ne seront pas d'accord mais croyez moi, j'essaye d'avantager le maximum d'entre nous.

Ensemble peut être, arriverons nous à monter rapidement un dossier pour 2013 qui sait tongue !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#20 16-08-2010 19:22:39

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

aerox a écrit :

Salut à tous !

Ouahouuuu On a du pain sur la plache avant de se faire piquer le 2013 tongue

Merci en tout cas Trellex pour nous avoir éclairer. Petite question, on fait comment pour être sur cette liste de diffusion et y avoir accès afin de promouvoir une petite rencontre informelle pour mieux se connaître et partager un petit moment tous ensemble ?

Si je peux me permettre, je suis en train de paufiner la "journée rencontre" comme je l'appelle (je sais je sais c'est un peu sommaire comme nom !!! Mais je n'ai pas osé piquer l'idée de la "Rencontre au Pays Cathare" à quelqu'un !!! Si tu me lis peut être me donneras tu ton aval cher collègue !!!) qui normalement aura lieu en septembre.

Mon but je le rapelle : Essayer de souder cette communauté sudiste  de trelleurs afin de permettre de nous rencontrer de se connaître et d'avoir peut être un meilleur échange entre nous . Je vise plus particulièrement la Haute Garonne, Le Tarn, Le Tarn et Garonne, l'Aveyron, l'Aude,  et l'Hérault.

J'ai bien remarqué que dans d'autres régions (Rhônes Alpes par exemple ou même Gironde) les esprits sont plus soudés et de nombreuses rencontres se font, cela permet aussi j'imagine de par ces liens crées d'animer plus encore le Club. Voilà simplement ma démarche. Je prends donc exemple sur vos belle régions pour renforcer les liens de la mienne ! Le pays Cathare a de bien beaux atouts à défendre tongue

Par contre je ne vise pas exclusivement le Club. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai fait la connaisssance récemment de personnes qui ne font pas (encore) parti du Club et qui ne connaissaient même pas (pour certains) l'existence de Club. C'est aussi une manière d'unir sous la même bannière les passionnés évoluant encore de leur côtés.

Pour le moment j'ai de nombreux avis positifs concernant cette rencontre. Certains y croient d'autres se disent que ce n'est qu'une lubie ! Peut être ne partagent ils pas mon engouement ou peut être suis je trop idéaliste mais je suis sûr d'une chose : Beaucoup de Trelleurs aimeraient rencontrer des pairs afin de partager cette passion autre que derrière un écran ...

A la suite de cette "journée rencontre" (ou peut être "Rencontre au Pays Cathare" tongue ) pourquoi ne pas essayer de se retrouver tous les trimestres par exemple, ou autre, pour partager un moment ensemble près de chez nous autour d'un bon repas, et surtout autour de nos belles Trelles !

A bientôt tout le monde je donnerai des nouvelles cette semaine pour fixer la date définitive. Je sais bien que beaucoup ne seront pas d'accord mais croyez moi, j'essaye d'avantager le maximum d'entre nous.

Ensemble peut être, arriverons nous à monter rapidement un dossier pour 2013 qui sait tongue !

Quelle motivation !! Tu réussiras surement à réunnir du monde, mais tout ne se fait pas si vite . Prends ton temps , c'est la patience qui permet de grandir
La liste de diffusion est réservée aux seuls membres du club, pour y figurer, et donc le recevoir, il faut acccepter les conditions lors de la demande d'adhésion au club. Elle est mise à jour en début d'année et envoyée à ce moment, d'oû l'interet de s'inscrire et de renvoyer ses documents d'inscription début novembre (les chèques ne seront encaissés qu'en janvier )puisqu'il faut à notre secretaire beaucoup de travail d'enregistrements afin de finaliser ce listing .
Après , pour les sorties informelles, la liberté prévaut, pour notre groupe de rhonalpins, certains trelleurs non membres, mais amis sont aussi les bienvenus . Pour les sorties club, en principe c'est priorité aux membres, mais il est possible parfois aux "extérieurs" de participer, sous certaines conditions .
Le monde des trelleurs est vaste , mais la passion est la meme chez les vrais amateurs .

a+


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#21 30-08-2010 18:42:20

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour à tous.

Merci Trellex !  tongue

Après mûre réflexion et quelques échanges avec des intéressés et bien je reviens à l'assaut concernant cette rencontre en pays cathare et je propose donc une date au mois d'Octobre pour que tout le monde puisse avoir le temps de se retourner :

Le Weekend du 23-24 Octobre. Cette rencontre aura lieu dans le Tarn, dans la région de Castres plus précisément.

Le repas du midi se déroulera dans un restaurant aux abords de Castres.

Pour ce qui est du menu le prix est de 19€ par personne avec apéritif, entrée, plat, dessert, café et vins.

Je reste à votre disposition pour de plus amples détails sur cette rencontre et sur son déroulement.

Romain !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#22 03-09-2010 15:58:51

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Voyant que personne ne semble donner d'avis sur ces dates, je peux vous en proposer d'autre ...

Le weekend du 2 Octobre...

En espérant avoir des réponses smile


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#23 07-09-2010 12:57:48

rvpam
Membre
Inscription : 06-09-2010
Messages : 90

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour,
je fais parti d´un club de Renault Classique 3,4,5,6,7 d´Espagne et durant la derniere concentration, il a été bcp questions d´organiser une concentration interclub, le sud-ouest etant la région la plus proche de l´Espagne, ça pourrait être sympas de faire quelquechose...
N´hésitez pas à me contacter pour plus d´info.


R4 1961 / R3 1962 / R4 1972 / R7 1983 / R6 1985
DSC01760.JPGiconos%25204%2520voitures.jpgDSC01662.JPG

Hors ligne

#24 07-09-2010 13:10:43

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

rvpam a écrit :

Bonjour,
je fais parti d´un club de Renault Classique 3,4,5,6,7 d´Espagne et durant la derniere concentration, il a été bcp questions d´organiser une concentration interclub, le sud-ouest etant la région la plus proche de l´Espagne, ça pourrait être sympas de faire quelquechose...
N´hésitez pas à me contacter pour plus d´info.

Bonjour Rvpam,
Tu fais donc parti du club d'Arnau .  Bienvenue sur ce forum .
Il est vrai que le sud-ouest est une belle région, on espère que pour la Pentecote 2013 il y aura quelques membres motivés pour nous organiser une sortie par lâ bas, avec nos amis espagnols .
a+


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#25 07-09-2010 14:07:17

claude
Membre
Lieu : Bavay 59570
Inscription : 08-05-2008
Messages : 3 208

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour à tous,

Un rassemblement annuel dans le pays Cathare, huuumm, cela me semble bien tentant. Il est aussi certain que la plupart d'entre nous s'y rendrait le coeur joyeu.

Cependant, et pour être tout à fait conforme à notre ligne de conduite, tout doit commencer par l'envoi d'un dossier.
Ce dossier est téléchargeable à l'adresse suivante : http://fr.calameo.com/read/0000873110c3af898ad12
Ce dossier n'a pas d'autre prétention que de cadrer les choses et les intentions. Il n'est ni contraignant ni une forme de sélection mais seulement une prise de contact entre le candidat organisateur, son projet et le bureau du club.
Le rassemblement annuel est l'événement incontournable pour bon nombre de nos membres, il est national,  et à ce titre il mérite toutes les attentions.

Je suis à l'écoute de tout ceux qui ont un projet de rassemblement à" l'échelle club" dans leur région. 

Pour autant cela n'empêche personne de se faire les dents en organisant des rencontres régionales ponctuelles et sous le couvert de leur propre initiative, car ceux qui ont la chance d'être nombreux sympathisants d'une même région auraient tort de ne pas se réunir.

J'attends donc vos propositions concrètes. smile


R4 Super 1963  -  R4 Export 1968  -  R4 GTL Clan 1992

Hors ligne

#26 01-10-2010 14:46:10

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

A VOUS DE MONTRER QUE VOUS ETES PRESENT SUR LA REGION:

Rendez vous est donné au QUICK du carrefour RIVE D'ARCINS à VILLENAVE D'ORNON.

http://quickncox2.free.fr/pages/news/news.htm


POur l'horaire:  A partir de 20h!


et ce soir c'est:

banniere%2012eme%20anniversaire.jpg




Perso j'y serai avec quelques gars de 4l mania... wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#27 01-10-2010 15:54:02

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Papuche a écrit :

A VOUS DE MONTRER QUE VOUS ETES PRESENT SUR LA REGION:

Rendez vous est donné au QUICK du carrefour RIVE D'ARCINS à VILLENAVE D'ORNON.

http://quickncox2.free.fr/pages/news/news.htm


POur l'horaire:  A partir de 20h!


et ce soir c'est:

http://quickncox2.free.fr/pages/news/ba … rsaire.jpg




Perso j'y serai avec quelques gars de 4l mania... wink

pas evident du tout ça

les gosses a 16h30 +3h de route en plein bouillon!!??

et puis c'est bordeaux je crois que ce post parle d'occitanie et de terre cathare......

donc c'est tout vu, j'y vais pas


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#28 01-10-2010 22:10:57

aurore
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 14-05-2006
Messages : 477

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Pas la peine de chercher où se rassembler en 2013, il y a 2012 avant, vous n'avez pas vu le film ?


L'Aurore, qui, comme son nom ne l'indique pas, n'aime pas se lever le matin.

Hors ligne

#29 02-10-2010 09:35:08

rekordman
Membre
Inscription : 30-08-2006
Messages : 216

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Bonjour à tous,
Perso, j'étais au quick. Forte hésitation à prendre la Laitue ou la Bel air. Résultat, tolé du coté de mes amis qui pensaientt que je sortirai la Chevy mais quelques amateurs trelleux sympas qui ont suivis à l'Ed Wood café pour la tombola.
Fallait au moins être là.

Hors ligne

#30 01-01-2011 20:08:21

rvpam
Membre
Inscription : 06-09-2010
Messages : 90

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Finallement, un rassemblement dans le Sud-Ouest, c´est un projet tjrs ds les cartons ou ça se précise?
Je demande ça car pour nous (club d´Espagne), ça serait bcp moin loin pour se rencontrer ;o)


R4 1961 / R3 1962 / R4 1972 / R7 1983 / R6 1985
DSC01760.JPGiconos%25204%2520voitures.jpgDSC01662.JPG

Hors ligne

#31 01-01-2011 20:53:33

Laure B
Membre
Lieu : Pyrénées-Atlantiques (64).
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1 433

Re : A quand un rassemblement dans le sud-ouest ?

Ce serait bien que vous attendiez que j'aie fini ma restauration....je viens de commencer tongue

Hors ligne

Pied de page des forums