Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2011 13:13:18

doude92
Membre
Inscription : 26-01-2011
Messages : 11

siège de fuego !!!

bonjour a tous,

je participe au 4l trophy cette année, et je voulais vous demander si des sieges de fuego seraient adaptables facilement sur une 4l.

je vous remercie d'avance,

passez une bonne journée

Hors ligne

#2 26-01-2011 14:19:28

Thierry
Membre
Lieu : 50
Inscription : 12-06-2007
Messages : 691

Re : siège de fuego !!!

Il serait surtout mieux sur une Fuego wink ! Les Fuego, ils n'en reste quasiment pas, alors essayons de ne pas utilser les quelques pièces qui restent pour aller dans le désert.
Fait plûtot le bonheur d'un  amateur de Fuego smile et pour ta trelle, met-y des sièges de trelle hmm

Thierry

Hors ligne

#3 27-01-2011 11:22:20

tof_67
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 08-08-2010
Messages : 552

Re : siège de fuego !!!

tiens un puriste ca fait du bien parfois
doude, je rejoins thierry,
les sièges de trelle sont confortables et pour les derniers modèles y'a même des appuie-tête (si ca c'est pas la classe)
sinon la fuego je connais mal mais ca dépend des rails de fixation;

-soit tu sais souder et tu choppe tes sièges + support dans la voiture donneuse (pour ne faire grincer des dents personne on va dire que tu prends des sièges d'une 205 accidentée à la ferraille) et tu arrache ton support dans la 4l (aïe) yikes pour greffer l'autre

-soit tu choppe une bagnole qui a exactement les même rails et tu rentre un siège (faut trouver une donneuse compatible) (et je ne pense pas que la fuego en soit une):/

-dèrrnière solution, tu choppe n'importe quel siège de n'importe quelle bagnole (on va dire une Lamborhini Murcielago ou une Bugatti Veyron trouvée à la ferraille)  et tu les soude à la sauvage sur ton plancher (mais du coup plus de réglage possible si ton copilote est 2 fois plus petit ou 2 fois plus grand c'est la merde... et faudra la vendre à un mec qui fait exactement ta taille un jour... la gueule de l'annonce; cherche acheteur ayant 1m78...) big_smile

bref
sinon à part ces 3 cas là ne tente pas un bricolage à la con, en cas d'accident t'aurais un siège éjectable sinon et tu sera enmerdé avec ton assurance

---> Faites super gaffe les gars pour toute modif qui concerne la sécurité (changement de sièges de ceintures de pare brise de freins etc...) soyez sûr de votre coup parce que en cas de pépin ou de blessures qui met en cause ton installation  même si t'as mis 4 freins à disque et que c'est plus sécurisant ou même si t'as mis un harnais 39points à la place de ta ceinture 3points tu sera dans la merde
[à moins de passer aux mines après modif mais bon personne ne le fait](et même si t'es pas un pro tu passera jamais)

Dernière modification par tof_67 (27-01-2011 11:25:10)


-- Old School --

Presentation GTL +transformation en découvrable
Presentation et restauration F6

Hors ligne

Pied de page des forums