Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2011 20:40:29

BoB BoB
Membre
Lieu : Haute-Marne
Inscription : 13-11-2010
Messages : 369

Besoin d'aide dans la haute marne

Salut à tous.

J'ai un petit problème, j'ai bidouillé dans ma voiture (mettre une pompe à lave glace), et maintenant elle ne veux plus démarré (je pense que ma petite pompe et le démarrage n'ont rien avoir).

Bref le petit truc,c'est que moi je n'y connait rien en mécanique j'ai cherché plusieurs solution sur le forum mais je ne comprend pas tous et je ne sais pas ou se trouve les différents éléments.

Donc je fait appelle à la générosité des gens du coin.

Y A PAS QUELQU'UN QUI PEUX VENIR M'AIDER

J'ai vu aussi que j'avais une durite de malade, celle qui est près du cache culbuteur, à droite quand on à la boite à air vers soit.

Donc je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de la voiture pour bossé (je sais pas quand mais sa peux être demain comme dans 2 mois).

J'habite à 15 kilomètres de Bar-sur-aube, dans un petit village qui s'appelle Beurville.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.


P.S. J'offre bien évidement rafraichissement, miam-miam et apéro pour la ou les personne qui se déplaceront.

Merci


BoB

Hors ligne

#2 06-02-2011 21:46:00

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

Bonsoir,

tu es à 130 km de chez moi (Haute Saône), si ta voiture ne démarre pas évidement, ça va être un peu difficile, dans le cas contraire, tu es le bienvenu !...


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#3 06-02-2011 22:17:27

BoB BoB
Membre
Lieu : Haute-Marne
Inscription : 13-11-2010
Messages : 369

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

C'est vrai que si elle démarre pas sa va etre dure.

Et j'ai eu mon boss au telephone et je ne travaille pas demain je ne sais pas quand d'ailleurs, se qui me rassure c'est que mon boss ne le sais pas non plus.

Hors ligne

#4 07-02-2011 09:03:29

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

Tu n'aurais pas débranché un cable sans faire exprès ?
Vérifie l'allumage aussi. (Condo et autres...)

Hors ligne

#5 07-02-2011 10:53:46

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

Merde. J'aurais vu ça avant, je serais chez toi à cette heure ci, vu que je ne suis qu'à une heure de chez toi. Après je ne peux plus venir car je commence mon châssis demain ou après demain donc je serais à pieds.

Vu que je ne capte plus avec mon portable, je te file mon fixe en MP pour que tu puisse me joindre quand même.

Hors ligne

#6 07-02-2011 20:12:12

BoB BoB
Membre
Lieu : Haute-Marne
Inscription : 13-11-2010
Messages : 369

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

Yop à tous!!!
Ma voiture démarre!!!
J'ai résolut le problème. Je l'ai résolu le problème sans jamais trouvé le démarreur big_smile  j'ai juste eu à pesé ma batterie, tout mes composant était dans le blanc. Donc démarage aidé d'un démareur, sa tourne !!! Et pour finir cette nuit charge lente (1/5) on verra bien demain.

Merci à tous pour vos conseils.

BoB

Hors ligne

#7 07-02-2011 20:13:12

BoB BoB
Membre
Lieu : Haute-Marne
Inscription : 13-11-2010
Messages : 369

Re : Besoin d'aide dans la haute marne

Yop à tous!!!
Ma voiture démarre!!!
J'ai résolut le problème. Je l'ai résolu le problème sans jamais trouvé le démarreur big_smile  j'ai juste eu à pesé ma batterie, tout mes composant était dans le blanc. Donc démarage aidé d'un démareur, sa tourne !!! Et pour finir cette nuit charge lente (1/5) on verra bien demain.

Merci à tous pour vos conseils.

BoB

Hors ligne

Pied de page des forums