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#1 24-02-2011 23:06:09
- Christ0ph5
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2éme klaxon
bonsoir
Je souhaite monter un 2éme klaxon avec deux trompes, quelques conseils de votre part seraient utiles. Vous allez me dire qu'avant de poser des questions il faut regarder dans recherche et mettre le mot clé concerné, chose que j'ai fait mais des avis son partagés.
brancher un fil de l'existant sur le 2éme dirctement, tirer un fil de la batterie avec coupleur, fusible etc.........vous les pros de la débrouille,éclairé moi sur ce branchement, je ne voudrais pas en faire une" torche" de ma trelle
merci
christ0ph5
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24-02-2011 23:06:09
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#2 24-02-2011 23:42:42
- Cyril
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Re : 2éme klaxon
Oui tu peux remplacer ton klxon existant par un klaxon pneumatique, mais il te faut rajouter un relais
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#3 24-02-2011 23:50:04
- José 83
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#4 25-02-2011 00:12:53
- Christ0ph5
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Re : 2éme klaxon
merci pour le "piston", c'est quoi tout le matos qui va avec!!!!!!
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#5 25-02-2011 20:15:38
- José 83
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#6 26-02-2011 10:37:18
- boost R4
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Re : 2éme klaxon
Salut à toi ,sur les anciennes il y avait deux klaxon ,1 "ville" et un "route"et sur les version sportive comme la 8 Gord ,l'avertisseur route était un compresseur avec 2 trompes monté évidemment avec un relaie.
sur nos commandes il n'y a qu'une sortie,à mon avis ,tu gardes ta configuration classique pour le klaxon d'origine ,et tu mets une commande additionnel,interrupteur avec une grande tige (ex.)qui revient au repos ou un bouton poussoir.
par ex:chez GT2I ,même montage qu'à l'époque:
FRL-23007
ou un interrupteur inverseur(3 bornes) que tu intercales sur le fil qui va au klaxon(sortie)d'origine,après sur chacune des bornes de ton inverseur,une va sortie vers le klaxon d'origine et l'autre vers le relaie qui alimente tes trompes.
pour les différentes alimentation il faut le prendre derrière le boitier de fusible il y a plein position non utilisé ,en fait e il y a comme des Y ,soit en + contact ou en + direct .
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