Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2009 20:25:04

doudou78
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 12

j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

galere !! en + ca touche d'autres fils donc je suis obligé de changer tous le faisceau, j'ai achete un faisceau de f6, à la casse car il y avait pas de f4 mais les couleurs ne sont pas les memes dure dure !! qq peu me renseigner pour les correspondances si c'est possible merci bcp

Hors ligne

#2 28-03-2009 20:28:37

flaf
Membre
Lieu : saint-etienne (42)
Inscription : 02-03-2009
Messages : 582
Site Web

Re : j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

envoi,des photos pour voir


fourgonnettement des vôtres
rouler en ancienne c'est quatrellement bien !!!
mainphpg2viewcorev.jpg
  http://vieilleautodelaloire.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne

#3 28-03-2009 20:39:58

doudou78
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 12

Re : j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

ok demain car là il fait nuit
merci
je voudrais ajouter des photos mais comment faire? merci d'avance

Dernière modification par doudou78 (29-03-2009 13:27:17)

Hors ligne

#4 29-03-2009 10:59:19

bosco
Membre
Lieu : Zutzendorf (Bas-Rhin].
Inscription : 07-07-2007
Messages : 309

Re : j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

Bonjour DOUDOU 78
Quelques questions : as tu trouvé la cause du court circuit ??? les autres conducteurs (fils) ont ils soufferts aussi ?? Si ce n'est pas le cas, ils n'est peut être pas nécessaire de changer tout le faisceau ... Les faisceau ne sont pas toujours compatible d'un modèle sur l'autre et pas évident de les faire correspondre au niveau des broches .. Bon courage


"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre."   Galilée

Hors ligne

#5 08-05-2011 20:59:12

doudou78
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 12

Re : j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

merci j'ai reussi sans aide j'avais oublie que j'avais "posté" une question, je vous remercie des conseils . Mais maintenant, j'ai un autre probléme, ma 4 L que je viens finir. je resume j'ai demonter le moteur pour blacksonner le dessous, et là, j'ai remonter moteur et carrosserie, j'ai remonter tout les branchement avec un peu d'aide j'avoue, recharger la batterie, mis 15 l d'essence, et puis là elle ne veut pas démarrer, l'essence arrive, l'allume aussi mais rien elle ne demarre pas j'ai essayé sur plusieurs jours pour noyer le moteur, mais rien qu'est ce que je dois faire ? Thenay c'est dans 2 mois et là c'est la galére. Merci d'avance

Hors ligne

#6 08-05-2011 22:12:37

yannou14
Membre
Lieu : caen
Inscription : 31-12-2010
Messages : 1 215

Re : j'ai cramé le fils qui va du ventilo et le hieman

doudou78 a écrit :

merci j'ai reussi sans aide j'avais oublie que j'avais "posté" une question, je vous remercie des conseils . Mais maintenant, j'ai un autre probléme, ma 4 L que je viens finir. je resume j'ai demonter le moteur pour blacksonner le dessous, et là, j'ai remonter moteur et carrosserie, j'ai remonter tout les branchement avec un peu d'aide j'avoue, recharger la batterie, mis 15 l d'essence, et puis là elle ne veut pas démarrer, l'essence arrive, l'allume aussi mais rien elle ne demarre pas j'ai essayé sur plusieurs jours pour noyer le moteur, mais rien qu'est ce que je dois faire ? Thenay c'est dans 2 mois et là c'est la galére. Merci d'avance

salut
reverifie ton allumage-n a tu pas inverssè tes fils de bougies?
                                   -tes vis platinèe(ètat et ècartement des contactes)
                                   - ton callage d allumeur  est t il bon?
                                   -tes bougies

Dernière modification par yannou14 (08-05-2011 22:13:13)

Hors ligne

Pied de page des forums