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#1 25-04-2007 22:24:59
- rugbyman0038
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probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
bonjour je suis nouveau dans le monde de la 4l j'ai une savane de 1987 entierement d'origine
j ai changer les amortisseur avant et depuis j'ai un probleme ca tape desous quand je roule est ce qu'avec un reglage de la barre de tension ca va passer
puis j'ai un autre petit souci avec la 4l quand je roule elle a de trou d'acceleration j'ai refait entierement le carburateur regler la polution et le seul truc que je n'arrive pas a regler c'est l' allumage car je n'est pas de lampe stromboscopique comme specifier sur la RTA
qui aurais une solution pour moi s'il vous plait et d'avance merci
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25-04-2007 22:24:59
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#2 25-04-2007 22:49:40
- Senso
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
salut
Si ta barre tape sous le plancher, gare toi vite et ne roule plus!!
à mon avis c'est ton tuyaut d'échapement qui tape, change les silents blocs, il doit y en avoir un de mort.
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#4 26-04-2007 12:55:31
- patcatcat
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
ou les silents blocs de barre anti roulis qui sont nazes... Ou aussi un ou des silents blocs de bras avant....
cat cat que du 4x4
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#5 26-04-2007 12:59:46
- Manu31
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
C'est marrant, moi aussi j'ai un bruit de ce genre sur Martine. Mais uniquement en marche AR et ça vient du côté droit, un "clac clac clac" constant et qui devient plus net et légèrement plus sourd quand, en plus, je tourne les roues vers la droite...
Manu31 "In the Trelle we trust"
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#6 26-04-2007 13:00:59
- patcatcat
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
Manu.. ça sent le cardans ton histoire......
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#7 26-04-2007 13:44:34
- Manu31
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
Non pas du tout pat, ce n'est pas un bruit de cardan. De plus, il est neuf!... Et puis si c'était le cardan, j'aurai ce bruit en marche avant aussi! Or, ce bruit ne se manifeste QUE en marche AR...
Dernière modification par Manu31 (26-04-2007 13:45:32)
Manu31 "In the Trelle we trust"
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#8 26-04-2007 14:07:42
- catone67
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
quelle sombre histoire .....
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#9 26-04-2007 19:24:27
- pat78180
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
salut jais moi aussi un clac clac quant je roule en 1er et apres je n enttend plus rien ??
roule en 4l ta vie et belle
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#10 26-04-2007 21:22:31
- rugbyman0038
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
merci atous mais moi cardan neuve silenbloc pot echapement neuf le bruit juste quand je prend un trou
sinon pour mon autre probleme quelqu'un serait t'il du coin pour me monter comment regler ct foutu trell qui a des saut d'humeur
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#11 26-04-2007 22:12:55
- whaka
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
quelqu'un serait t'il du coin pour me monter comment regler ct foutu trell qui a des saut d'humeur
et tu es d'où ??? lol
ce qui ce peut aussi c'est que le silentbloc qui est sur la barre de torsion et qui évite à la barre de taper le plancher soit tomber en miette, ça me surprendrai... mais tout est possible.
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#12 26-04-2007 22:34:52
- rugbyman0038
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
je suis proche de grenoble en isere pour la barre ca va etre bon mais gros problemme de reglage moteur je sais plus quoi faire
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#13 25-05-2007 17:31:21
- Cox65
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Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
merci atous mais moi cardan neuve silenbloc pot echapement neuf le bruit juste quand je prend un trou
sinon pour mon autre probleme quelqu'un serait t'il du coin pour me monter comment regler ct foutu trell qui a des saut d'humeur
Salut à tous,
Pour régler l'allumage, une fois la voiture chaude, tu enlève le starter et tu laisse ton moteur tourner au ralentit.
Tu devisse avec une clé de 11 l'écrou sur le coté du delco et la tu tourne ta tête de delco dans un sens puis dans l'autre par petite rotation en accélérant après chaque déplacement.
Tu devrais trouver un réglage où il n'y a plus de trou à l'accélération.
Si ce n'est toujours pas bon tu peux aussi vérifier les vis platinées.
Pour cela tu enlève la tête de delco tu pose aussi le doigt central et la tu voix un came et une lame qui fait contact.
Quant la came est sur le point haut il ne faut pas la lame soit en contact il faut quelques dixièmes si je me rappelle bien.
Règles ça puis recommence le réglage de ton avance et ça devrait marcher.
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#14 12-06-2007 16:38:10
Re : probleme de barre torsion qui tape sous le chassi cote conducteur
j'ai une F4 de 84 et moi aussi j'ai la barre de torsion du coté conducteur qui tape quand je prends une grosse bosse. Mais depuis 10.000km aucun problème à ce niveau n'est apparu, alors je m'y suis habitué.
GrOüMi]
Renault F4 R2106 de 1984
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