Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-04-2007 07:57:04

zmaster
Membre
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2

Recherche 4L en BELGIQUE

Je recherche désespérément une 4L en Belgique. Alors si quelqu'un en a trouvé une récemment et ne l'a pas acheter pour des raisons autres que le mauvais état de la voiture je suis interessé.
Si un belge qui veut revendre sa 4L passe par ici, ça serait gentil de me le signaler

Merci à tous

Hors ligne

#2 09-04-2007 10:18:21

tristan4
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 11

Re : Recherche 4L en BELGIQUE

bonjour zmaster,
pour ma part j'ai réussi à en touver une à force de recherche sans relâche, il y a 1 an et demi (ça m'a pris 6 mois pour en trouver une) :
la voiture de service d'un ancien garage repris par un concessionnaire alfa roméo...ça faisait désordre dans son atelier !! elle était un peu pleine de camboui à l'intérieur, mais après un décrassage à fond et une nouvelle sellerie skaï trouvée sur ce site (merci dan !!) elle est comme presque neuve !! pas le moindre pb technique depuis l'achat, ces bagnoles sont vraiment increvables.
bon c'est vrai qu'en belgique elles sont assez rares (faute au contrôle technique qui n'aime pas la rouille, alors que franchement, ça n'a jamais empéché une 4L de rouler un peu de rouille) et donc difficile à trouver ou cher. bref, patience patience, vérifie régulièrement les annonces (la mienne je l'ai trouvé dans vlan, tout bêtement, sur autozone ancêtre il y en a aussi de temps en temps). Sinon tu peux aller en chercher une en france où elles sont beaucoup moins chers et plus de choix, surtout dans les petits patelins de campagne, pour l'immatriculation c'est pas si compliqué, le consulat de france ou la DIV te donneront les explications. Bonnes recherches !

Hors ligne

#3 30-04-2007 23:32:47

MAG
Membre
Inscription : 30-04-2007
Messages : 2

Re : Recherche 4L en BELGIQUE

Salut,

Combien es-tu prêt à mettre ? Figure toi que j' en ai une, mais j' hésite à la vendre!
C' est sentimental j' ai appris à conduire dans cette auto!
Je suis dans la province de Liège

Hors ligne

Pied de page des forums