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#1 10-05-2007 18:45:03
- nekiya
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- Messages : 189
joints de carrosserie
Salut à tous,
le joint "silicone" qui relie mon aile AVG à mon habitacle est cuit, voire même à disparu par endroit. Je compte le faire sauter et le refaire. on trouve du mastic noir en catrouche dans le commerche spécial bateau, voiture, etc., cela conviendra t'il ? Je m'y prend comme avec le carrelage de la salle de bains, deux scotch de chaque coté, je dépose et je lisse le superflux ? ou y a t'il une autre manière de faire, genre je démonte l'aile, je met du joint, je remonte l'aile afin que le joint soit bien pris en sandwich ?
2eme question : les petites glissières en feutre qui lèche le bas de nos vitre coulissante, ça se change ? si oui, où en trouver, et est-ce laborieux à faire ?
contrairement à un coléoptère bien connu (qui n'a que 2 ailes et 2 élytres), notre insecte à nous est fier de ses 4 ailes !
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10-05-2007 18:45:03
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#2 10-05-2007 22:41:49
- garrett
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- Messages : 1 696
Re : joints de carrosserie
Enlève le vieux joint avec un couteau ou un cutteur sans abimer la peinture.
2vite tout les joints silicones et tout ce qui est élastique, cela ne tiens pas.
Du mastique noir de bateau ça peut faire, mais je n'ai pas tester, a l'origine c'est tout simplement du mastique de carrossier.
4L un jour 4L toujours.
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#3 10-05-2007 22:54:39
- patcatcat
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- Messages : 8 080
Re : joints de carrosserie
le joint polyuréthane noir spécial auto (de je sais plus qui. Rubson??) et ça n'as rien a voir avec le silicone .. par contre attention ç'est incompatible avec le goudron blackson!!
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#4 11-05-2007 18:06:05
- manu29
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- Messages : 2 635
Re : joints de carrosserie
bonsoir a tous, je l'ai refait recement et j'ai utilisé n joint PR utilisé en aeronautique pour l'etancheité des plaques de cellule, cela fait maintenant plus de 5 mois qu'il est a poste et il est impeccable...
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