Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-05-2007 09:32:53

4ldecole
Membre
Inscription : 09-04-2007
Messages : 25

REMONTAGE MOTEUR ET RODAGE

j'ai un problème de remontage de mon moteurle vilbrequin tourne lorque'il ny a pas des bielle de fixer. si je les fixe sans les serrer  mettant juste les boulon de maintien des pied de bielle et des que je serre (a la clef dynamo e 40nm ou 4 ndam comme vous voulez) imposible de tourné le moteur a la main

lordre des bielle et respecter et les chapeau de bielle son rester aparenter les coussinet son neuf y a t'il un sense encoche des coussinet du meme coter ou a l'oposer, le jeu de chaque coter est de combien?

et pour quan le moteur tourne le rodage (segment neuf) se fait sur combient de KM et a quel vitesse pour chaque raport??

merci

Hors ligne

#2 12-05-2007 11:10:47

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : REMONTAGE MOTEUR ET RODAGE

Est-ce que tu as mis des coussinets "normaux" ou cote réparation ?


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#3 12-05-2007 14:54:48

4ldecole
Membre
Inscription : 09-04-2007
Messages : 25

Re : REMONTAGE MOTEUR ET RODAGE

j'avais demander des cotes origine mais en retournant les voire ce matin il mon dit qu'il mavais fournie des cotes réparation  je leur est donc recommander des cotes origine car après mesure mon vilbrequin fait 44mm et non 43.75 (la cote réparation )

car memen en aprochan le chapeau de bielle sans serer mon vilbrequin ce bloque alors que je peut passer une calle entre le chapeau et la bielle

domage que j'avais déjà jeter les autre coussinets.

Hors ligne

Pied de page des forums