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#1 22-04-2006 14:57:04
Couroies + reglages
Solu tous le monde
apre une pause de environ 3 mois je reprend avec motivation les derniers travaux de renauvation sur mon f6 et je voulai savoir quel courroies ( marque ref. etc ) de bonne qualité il faut chercher
et il y a un momen j'avai demander si quelqun connaissai les cotes reglage de mes culbuteur et je n'ai jamai eu la réponse souhaité c'etait toujours environ si ou sa mais jamais exactement (moteur 1108 cc 688 c 7 /11)
Pendant que j'y suis quelle huile moteur et de boite me conseillez vous sachan que ce n'est pas pour un usage sportif mais pas loin
merci pour vos réponses les plus récises possible
cherche allumage electronique pas chere
absent la semaine (a l'internat)
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22-04-2006 14:57:04
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#2 22-04-2006 15:20:07
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#3 23-04-2006 11:55:35
Re : Couroies + reglages
heuuuuuuuuu rien?????????
g vien de remarqué que mes toyo de arrivé d'essence son hs quel distance me faut'il et faut il tomber le reservoir pour avoir acces a la durite coté reservoir
merci pour vos réponses si j'en ai
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#4 23-04-2006 20:25:46
- bubu modif
- Invité
Re : Couroies + reglages
Alors puisque personne te répond voilà pour ton éclaircissement:
huile de boite ,tu n'as pas le choix il faut de la w 80/90 ne met surtout pas de la 75/90 comme certain vendeur qui oserait te le proposer .
huile moteur ,prend de l'huile demi-synthétique 15w40 ,20w50 ,évite les huiles minérales ,évite aussi l'huile 100% synthétique 5w60 avec des noms à la c..! style maxi power,spécial turbo ect...
pour le jeu de tes culbuteurs c'est 0.15 mm à l'AD et 0.20 mm à l'ECH à FROID .
pour le tuyau d'essence prend minimum 2 mètres ,vu le pris que ça coûte ,mieux vaux en avoir + que - .
ça doit être du diamètre 6 mm .
#5 23-04-2006 23:39:19
- jojo68
- Membre
- Inscription : 01-04-2006
- Messages : 74
Re : Couroies + reglages
pour ton huile moteur moi je conseil la 15w40 mais ce qu'il faut regarde c'est la norme ACEA que tu trouve derriere le bidon (sisi c'est obligatoire faut chercher)
et je conseillerai de la a3 voir a4 (c'est deja de la bonne huiles)
moi perso j'ai de la a3
tu vera peut etre un truc du genre A3/B3 ceci va aussi A signifian la norme pour moteur essence et B la norme pour moteur diesel
voila j'espere que cela t'as aider
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#6 24-04-2006 10:08:22
Re : Couroies + reglages
solu vous
merci pour les réponses
mais il me reste mon probleme de mastiquage de jante j(ai du mastique alu est ce que je peut l'utilisé????
et pour mes courois personne n'a d'info???
et pour changer les fameux tuyau faut il que je fasse tomber le reservoir????
merci pour vous prochaines réponses ( si il y en a parce que la c'est galere )
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#7 24-04-2006 11:46:54
- Papuche
- Membre
- Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
- Inscription : 17-11-2005
- Messages : 6 426
Re : Couroies + reglages
Hello ptit skin!! ;-)
Je tilt pas ce que tu appelle mastique de jantes moi!!?
tu veux faire quoi au juste sur tes jantes?.....
leur redonner du brillant ou les refaire complètement???????
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#8 24-04-2006 19:50:30
- Tizeur
- Invité
Re : Couroies + reglages
J'ai remplacé mes courroies ce WE. Le moteur est un C1EJ7/18, normalement un 1100 (je ne demande plus d'info dessus vu que je me suis déjà fait rabrouer une fois).
Courroies Gates 6205MC (AVX 10X625 La) pour l'alternateur et 6279M (10X666 La) pour la pompe à eau. Autour de 15/16 euros pour les deux.
Bon courage
#9 24-04-2006 22:29:21
- garrett
- Membre
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- Messages : 1 696
Re : Couroies + reglages
attention a la tension des courroies: pas assez tendue ça patine, trop ça flingue les roulements.
Une bonne approche c'est que tu dois pouvoir faire faire 1/4 de tour a ta courroie une fois tendue.
4L un jour 4L toujours.
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#10 25-04-2006 11:16:24
Re : Couroies + reglages
solu a tous
é papuche je que je veut faire c'est mastiqué mes jantes r5 at parce qu'il y en a une qui a severement morflé et une autre qui est limite si je monte un pneu il n'y a aucun problem a l'utilisation mais c'est pour l'estetique toi comprendre????
é pour toi Tizeurje ne comprent pas :commen sa tu t'est fait "rabrouer" ???
et merci a toi pour les couroies
merci a tous et a pluch
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