Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2006 11:55:44

jim4
Invité

mon album photos

salut les 4llistes!
j'ai enfin mis mon album de 20photos, donc il est visible sous le titre "les autos de jim4"
bonne visite! cool

#2 24-04-2006 18:20:44

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : mon album photos

Et il vaut le coup d'oeil, cet album!
Belles voituuuures, bravo.
(Surtout que j'avais pu apprécier la qualité de ton travail à Guerchy 89, sur ta rouge)

On voit que tu te fais aider par des extra-terrestres, cela explique bien des choses, je voudrais bien que tu me pistonne un peu
auprès de tes copains.  roll


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#3 24-04-2006 19:35:20

jim4
Invité

Re : mon album photos

merci beaucoup gudule, autant  faire profiter tous le monde.
oui je m'y suis rendu 2années à l'arbre4, en 2002 et 2003.

#4 25-04-2006 12:51:06

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : mon album photos

salut jim4,

tu te fait rare sur internet...

tu te souviens surement pas de moi, on avait discuté un peu de ta (disco) trelle rouge....

Sa fait plaisir de te voir débarquer ici en tout cas!!!

Tu n'a pas dans ta collection une autre 4l bleu alpine avec les elargisseurs de MG RACING??

Dernière question!:

Tu seras à boulleret ou pas?

En espérant t'y voir!!
Le Trybal papuche..


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#5 25-04-2006 12:57:27

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : mon album photos

OUps....

J'avais pas vu tes photos jusqu'au bout!!!

Donc effectivment tu as bien une bleu alpine!!!  :-p

Mes autres questions restent valable par contre!! lol


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#6 25-04-2006 14:52:15

jim4
Invité

Re : mon album photos

salut papuche!
bien que je me souviens de toi et 4tribal, tu m'avais posé quelques question pour changer le look de la tienne(peinture, jantes...)
c'est rare que j'oublie quelqu'un mais pas une 4L!
oui je me fais rare sur le net, déja la j'allais laissé tomber car ça faisait au moins 6fois que j'éssayais de mettre des photos dans l'album et ya rien qui fonctionné.      "mais tout viens à point à qui sait attendre" smile

#7 25-04-2006 17:47:05

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : mon album photos

salut
Superbe en j'adore l'a première avec   la peinture du capot.
Et ton bleu c'est quoi? car je cherche a repeindre ma gtl dans un bleu métal un peut comme ça, ça lui vas bien a la trelle apparament.

a+

Senso

Hors ligne

#8 25-04-2006 19:38:39

jim4
Invité

Re : mon album photos

salut senso et merci des compliments!
la teinte est un bleue alpine métal, comme les A110 et R5alp.
il y a beaucoup de belles couleurs qui iraient bien aux trelles, et on a du choix aujourd'hui...
aprés si tu cherches un beau bleu, ya le bleu méthyl, on le voit le +souvent sur les twingo. ou le bleu williams comme les clio. voila bonne recherche..

#9 25-04-2006 22:19:47

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : mon album photos

on a une chance de te voir a boulleret en compagnie d'une de tes trelles???


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#10 26-04-2006 15:03:04

jim4
Invité

Re : mon album photos

salut papuche!
non je ne pense pas y aller, j'ai déja été 2fois à Guerchy, j'étais déçu qu'il y avait pas plus de R4 comparé aux concentrations de cox, 2cv, mini. sad:( donc faire 400kms pour en voir une vingtaine..
c'est vrai la 4L a été aimé, mais pas pareil comparé aux véhicules que je viens de citer. elle n'a pas eu le meme impact, c'était plutot "la bonne a tout faire".
ex: les piéces détachées que se soit en méca ou carrosserie, tu vas dans un magasin de cox, ya de tout!!! accéssoires,chromes,jantes tout modeles,polyester, piéces d'origine... et j'en passe.
pour les mini c'est la meme chose! fiat500, pareil!
tu comprends ce que je veux dire, c'est un peu un COUP DE GUEULE!! mad pourtant elle est mythique.
et meme si on organiserai une super expo trelle quelque part en france en si prenant au moins 2ans à l'avance, je ne pense pas qu'on franchirait la barre des 100autos!

#11 26-04-2006 18:22:35

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : mon album photos

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la 4L n'est pas encore une voiture de collection, contrairement a celles que tu as cité la 4L est encore considéré comme une voiture utilitaire, la facon dont les propriétaires de 4L en sont venu a être passionné par cette voiture en dit long. en général c'est une première voiture, ou une 2dn pour pas salire la vouture principale.
Rassure toi on y viens au statut de collection, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal.
quand je vois les prix des 2CV, et aussi des pièces en refabrication par exemple...

Quelqun pourrais mettre un lien direct je ne le trouve pas sont album.
Je suis pas doué.

Dernière modification par garrett (26-04-2006 18:34:42)


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

Pied de page des forums