Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2006 11:20:15

vidy
Membre
Inscription : 02-05-2006
Messages : 4

Le club R4 4L

Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur les club de 4l en france.

Il y a beaucoupde club de 4l en france?
Le club R4 4l est il National?

Quelles sont les activités du club? Il y à des initiations au ponçage de point de rouille?

Plus sérieusement le club aide t'il les mecs trés limite en bricolage comme moi ou bien ne fait il que des manifestations de 4L.

merci

Hors ligne

#2 02-05-2006 13:41:18

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 960

Re : Le club R4 4L

Salut.

Le 4L R6 Club est une association Loi 1901 créée par des passionnés de 4L (et de R6)
Nous sommes, si je ne me trompe pas, environ 150 membres de toute la France.

Comme tu le dis, des membres du club organisent des rassemblements (comme tout récemment à Boulleret ou prochainement du coté de Nantes).
De plus, le club propose à la vente des pièces neuves de 4L. Mais étant tout nouveau membre, je laisse le plaisir à un plus ancien de te faire un compte rendu plus complet smile

Il y a 6 mois, ce site a été créé dans le but de rapprocher encore plus les trelleurs, par le biais d'un forum de dépannage entre mécanos (les très bons comme les débutants !). pour mieux s'entraider.
Enfin, la carte des trelleurs a été mise en ligne pour pouvoir faire d'avantage de rencontres entre gens ayant la même passion. Jetes y un oeil, tu trouveras peut être des membres très proches de chez toi !

Bonne journée,
Julien

Hors ligne

Pied de page des forums