Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-06-2007 00:07:26

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Je me présente ...

... je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, d'ailleurs j'ai commencé par m'acheter des trelles pour ça.

Plus sérieusement je m'appelle Rodolphe R. (difficile a devine vu le pseudo non?). Certains (pas beaucoup) m'ont déjà vu sur le net via 4trelle .com.

Pour mes trelles ... j'en ai eu en tout 5:

La premiere : une TL de 89 en mauvais état, elle a heureusement fini sa vie dans le coffre d'une Clio
27286118gv8.th.jpg
img0125bvz0.th.jpg

Pourquoi heureusement ?
La deuxieme : Parceque ça m'a permis de trouver ma deuxieme trelle en tres bon état, 70.000km au compteur, TL de 92:
s5000444av4.th.jpg

Pis je sais pas pourquoi je me suis mis a chercher autre chose. Je suis tombé sur un lot:

La troisieme: une TL pour pièce 70.000km, année inconnue, charniere entre les vieux billancourt et les nouveaux tableaux de bord (le moteur est déposé et bientot a vendre):
img0129bxz6.th.jpg

La quatrième: une GTL ByeBye de 93, 104.000km, à restaurer et peut etre a vendre, je suis en train de lui changer sa boite de vitesse, les bonnes soeurs devaient avoir du mal a passer les vitesses :
img0130bis2.th.jpg

La cinquième: celle pour laquelle j'ai cherché pendant des heures et des heures. Très mauvais état mais a passé le CT sans contre visite, une JP4 de 89, kilométrage inconnu mais elle a eu la vie dure. A restaurer complétement. Pas a vendre mais j'ai quand même des clients dessus :
img0087bcn2.th.jpg

Ben voila, et salut a tous smile

Dernière modification par RodolpheR (30-06-2007 00:08:30)


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#2 30-06-2007 00:16:19

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 093

Re : Je me présente ...

Salut et bienvenue sur le site de R4-R6 Club de France!!

Que tu sois passé par BIP.com c'est pas trop grave tout le monde peut comettre des erreurs.... lol

Pas mal la petite collec.. du travail en perspective.. comme beucoup d'entre nous....

N'oublie pas le chat aussi en direct plutot le soir..


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#3 30-06-2007 00:48:04

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : Je me présente ...

Salut Henri... euh Rodolphe !! Bienvenu parmis nous. wink

Belle brochette de trelle que tu as là. Mais dis moi, le fameux lot dont tu parles ne serait-il pas celui après lequel tout le monde courait il y a peu (sur le forum JP4)?

Elle a une bien belle couleur cette JP4, et en plus elle est à portes (comme la mienne...). Félicitations... Pourrais-tu me donner le numéro de transformation de ta JP4 s'il te plait afin d'en déterminer la date de fabrication? Je te remercie...

Mais dis nous, de quel coin es-tu?

@+,

Nico


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#4 30-06-2007 00:56:18

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : Je me présente ...

Je me disais que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part.... Inutile donc de me renseigner sur le numéro de transformation de ta JP4 puisque tu me l'as déjà donné. big_smile big_smile Merci encore et bonne restauration...

Rassure moi quand même, elle n'a pas de banquette arrière cette JP4...?

Sinon au passage je la trouve sympa la déco de ta Savane rouge. tongue


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#5 30-06-2007 06:35:19

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : Je me présente ...

bienvenu à toi. Peux-tu nous dire d'où tu es?


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#6 30-06-2007 09:00:03

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : Je me présente ...

Salut RodolpheR , on se connait déja d'un autre site et on a déja eu l'ocasion de parler de ce lot. (sans ces livraisons, on t'aurait peut etre vu au rassemblemnt au pays du Kcnarfi ??)

Ce JP je le connais depuis des années, j'étais à 2 doigts de l'acheter quand il était à vendre à Nimes y'a trois ou quatre ans. Mais il se vendait trop cher pour son état. Et la personne qui l'a finalement acheté en a fait le triste constat. Quand il l'a remis en vente après avoir baissé les bras je l'ai également contacté mais ça restait cher, à moins de bien négocier en lot car il avait pas mal d'autos dont 2 "bye bye" et une 4L de course. Mais pour rapatrier tout ça d'alsace la galère...

Tu as certes beaucoup de boulot, mais un beau potentiel entre les mains ! En relevant les manches tu devrais arriver à un bon résultat. Bon courage pour la suite, et tiens nous au jus.

Je me rappelle aussi avoir vu une Savane rouge avec la panthère rose sur ebay, y'a des chances que ce soit la tienne. Je trouve ça sympa comme déco

@+

Hors ligne

#7 30-06-2007 11:00:49

catone67
Compte fermé
Inscription : 01-04-2007
Messages : 1 690

Re : Je me présente ...

slt a toi et bienvue,toi et ta collection de trelle, sur le forum du club 4l-R6 club de france

Hors ligne

#8 30-06-2007 11:15:34

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Je me présente ...

Pour Patcatcat : c'est bien d'etre chauvin mais je regarde ailleurs ce qu'il y a de bon, pour ça que je suis ici tongue

Pour Winnie L'Ourson : ouais !!!! je regardais tout tes dessins animés !! smile  La JP4 n'a pas de banquette

Pour Manu : t'inquietes je completerais mon profil sous peu

Pour Kcnarfi : Je viendrais pour la 10° edition wink  La JP4 a beaucoup de mal faut l'avouer, mais j'ai le temps et je veux la voir nickel (peut etre en rouge métallisée style alpine). L'avantage c'est que j'habite a coté de l'Alsace, ça m'a couté cher mais je l'ai cette JP4. Pour la Savane "Panthere" c'est bien celle d'Ebay. J'ai fait ce qu'interdit Ebay a savoir contacter le gars directement, c'est lui qui avait posé le vynil puisseque c'est son boulot. Je veux lui refaire une peinture complete, je vais devoir recomander les vynils smile

Pour Catone ... merci smile


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

Pied de page des forums