Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-07-2014 09:27:45

Doume3851
Membre
Lieu : Isère (38).
Inscription : 15-06-2014
Messages : 250

Dossier de restauration.

Bonjour à tous,

Ma question ne concerne pas la technique mécanique mais plutôt bureautique. Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre en ligne sur le forum le fichier en .pdf que je suis en train de le rédiger afin de faire connaître ma 4 L Clan que je restaure actuellement et de partager avec vous les étapes de cette restauration. De plus , à vous lire tous, je m'aperçois que vous réclamez souvent les photos de nos véhicules et je peux aussi admirer les belles voitures que vous possédez et entretenez avec amour et passion.

Merci par avance de votre réponse et je vous souhaite à tous une bonne journée et peut être de bonnes vacances sur les routes de notre beau pays en 4L ou en ancienne.

Doume


Clan de 87 en cours de restauration. Ca ya est, finie et a même reçu sa carte grise de collection

Hors ligne

#2 22-07-2014 14:30:01

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 205

Re : Dossier de restauration.

j'ai déjà essayé de poster un fichier pdf sans succès, le mieux c'est de faire une photo de ton dossier et de le mettre sur le forum , mais c'est pas le top

Hors ligne

#3 22-07-2014 16:05:19

Doume3851
Membre
Lieu : Isère (38).
Inscription : 15-06-2014
Messages : 250

Re : Dossier de restauration.

Merci de votre réponse.

Je posterai des photos des diverses étapes, mais il y en a tellement qu'il sera difficile de faire un choix

A bientôt

Doume


Clan de 87 en cours de restauration. Ca ya est, finie et a même reçu sa carte grise de collection

Hors ligne

#4 22-07-2014 16:23:20

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Dossier de restauration.

J'avoue, Doume', ne pas trop bien comprendre le sens de ta question...

Tu veux, tout en nous présentant ta trel',
nous faire participer à l'évolution de sa restauration.

Si c'est ça, je ne vois pas où est le souci...
Tu ouvres un post à la rubrique "Présentations & restaurations",
que tu intitules [RESTO] +quelques mots,
et en voiture Simone (photos & commentaires) !

Tu n'es pas obligé de tout mettre d'un seul coup.

Qu'en penses-tu ? wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#5 22-07-2014 17:50:01

Doume3851
Membre
Lieu : Isère (38).
Inscription : 15-06-2014
Messages : 250

Re : Dossier de restauration.

Merci de votre réponse. Je pensais qu'il était plus facile pour moi de rédiger chaque jour au gré de l'avancement de mon travail et de mes idées un dossier word par exemple et le mettre en ligne en .pdf en fin de rédaction comme je le faisais lorsque j'étais en activité. Cela permettrait à se lire comme un livre et de ne moins perdre le fil au cours du temps qui sera forcément un peu long. Comme cela n'est pas possible, je ferai comme vous me l'avez conseillé en parallèle de mon dossier. Ce sera une bonne occupation pour cet hiver.

Merci encore et toujours très heureux de vous lire.

PS: je fais tout moi même et cela est parfois bien difficile

Doume


Clan de 87 en cours de restauration. Ca ya est, finie et a même reçu sa carte grise de collection

Hors ligne

#6 22-07-2014 17:57:31

Autope 13
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 13-05-2014
Messages : 984

Re : Dossier de restauration.

Salut doume,

Sinon, pour t'éviter de rédiger 2 fois tu peux importe ton PDF sur google drive, tu nous poste ensuite le lien et le tour est joué wink
Certes c'est moins attrayant pour nous parce qu'il n'y a pas les photos sur le forum etc, mais ça te fait moins de travail, à toi de voir wink


Paulelie devient Autope smile

Hors ligne

#7 23-07-2014 08:35:01

perruch
Membre
Lieu : Rabastens Fr 81
Inscription : 14-08-2011
Messages : 940

Re : Dossier de restauration.

PaulElie a écrit :

Salut doume,

Sinon, pour t'éviter de rédiger 2 fois tu peux importe ton PDF sur google drive, tu nous poste ensuite le lien et le tour est joué wink
Certes c'est moins attrayant pour nous parce qu'il n'y a pas les photos sur le forum etc, mais ça te fait moins de travail, à toi de voir wink

+1

Sinon pour ma part, je scan mes doc pdf en modifiant à l'enregistrement (format image) et hop !!!
C'est ainsi que je poste des extraits de MR pour répondre à des questions techniques.
Bonne journée.


Tonton Perruch

Hors ligne

Pied de page des forums