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#1 07-02-2014 13:21:24
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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[PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Bonjour a tous,
Charles, 22 ans, du Nord Pas de Calais. Je fais une école de design, l'ISD à Valenciennes. Ca c'est pour le blabla traditionnel.
Sinon je suis passionné de Solex, j'en ai quelques un, pas de pièces très rare mais j'aime rouler avec mes Solex alors ils ne sont pas dans un état exceptionnel mais je roule tous les jours avec.
Dans Lille je viens de faire quelques 2000 km sur les pistes cyclables depuis septembre.
Le projet fou que j'ai en tête c'est de traverser la France, du Nord au Sud ( Touquet- Saint-Tropez ) avec des amis, toujours en Solex, sans assistance, et en seulement 5 jours. 12 heures de Solex par jour, dans le meilleur des cas.
Sinon je fais aussi un peu de complétion de Solex, pour ceux que ça intéresse je vous donne le lien pour quelques vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=-Jf270wAmP4
http://www.youtube.com/watch?v=yBlMG03GD00
http://www.youtube.com/watch?v=RgLgGwm40Gg
Coté 4l, j'ai une TL depuis mes 17 ans, j'ai fait un paquet de kilomètre a son volant sans trop de soucis. Cet été sur un coup de tête j'ai décidé de changer le châssis.
L'idée de base, remonter tout sur le châssis que j'ai trouvé et qui est nickel, seulement voila, j'y ai mis le doigt, et elle m'a pris le bras....donc la je me retrouve a avoir refait la caisse, décapé la caisse, les ouvrants puis tout recouvert de CIP.
Je vais bientôt passer a l'apprêt mais pour cela je voudrai trouver une cabine pour avoir un meilleur résultat.
Coté moteur, je voudrais passer un 1,1l a la place de mon Billancourt.
Vous savez ce que ça fait 845cm3 a coté de 845 chevaux ?
Une 4l sur un chassis galva, c'est ça
Sinon je vous mets quelques photos de la voiture
Encrage de ceintures ar repris des deux cotés
Actuellement je regarde pour fignoler les petits détails, mais des que j'ai plus de photos je vous en fait part
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils plus origine, les autres sont plus orienté tout terrain et ce n'est pas le but de ma restauration!
Merci pour votre accueille!
Charles!
Charles
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07-02-2014 13:21:24
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#2 07-02-2014 13:32:23
- pixel
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- Lieu : 59288 Preux au Bois
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut à toi !
Un chti de plus !
je te laisse mettre un petit message là => http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=32138
(pour recenser un peu les nordistes)
La bible : http://www.la4ldesylvie.fr/
N'hésites pas à partager ton vécu et tes expériences de 4L et à poser des questions ci besoin !
Bienvenue chez les fous
4Llement.
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. (Inconnu)
Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. (Coluche)
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#3 07-02-2014 13:43:18
- Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut, bienvenue ici, on se connait sur un autre forum.
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#4 07-02-2014 13:57:47
- geronimo
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Bienvenue
Jolie présentation
4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1
Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!
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#5 07-02-2014 14:26:11
- krisstoff
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- Lieu : Vendée ( 85 )
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut et bienvenue SOLYLEX .
J'en ai eu aussi des Solex ...pas gardés , car ce n'est pas trop mon truc ...j'ai du mal avec les roues
avant motrices ...je préfére une bonne vieille mob ...par contre , les compets de solex , c'est impressionnant !!...et une ambiance sympa ...
Pour en revenir à la trelle : tu as fait un super boulot sur ta TL ! tu as soudé au MIG ???
...encore un peu de taf et ça devrait donner une belle 4 L !!!
Pour le moteur , je laisserais en cylindrée d'origine ...mais à chacun ses opinions
..à + SOLYLEX
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#6 07-02-2014 16:31:35
- AckTaN
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- Lieu : Reims
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Bienvenue a toi !
Les Solex et Renault4 font aussi maison commune chez moi. C'est un excellent moyen d'apprendre la mécanique.
Je n'ai en revanche que des Solex d'origine, ou restauré tel quel.
Je vois aussi que tu soudes bien ! Bon courage dans la poursuite de ta restauration.
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#7 08-02-2014 11:32:18
- riton3r4
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- Inscription : 11-09-2013
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
bonjour
joli travail,continu
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#8 08-02-2014 11:45:45
- Normand
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Moi aussi j'ai une mobylette à restaurer avec la 4L.
Une mobylette ou un solex demande aussi énormément de travail si on veut que ce soit correct.
La jeunesse est une trop belle chose pour la laisser aux enfants
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#9 08-02-2014 21:46:12
- Arno66
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- Lieu : 66
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut et bienvenue.
Superbe travail.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#10 09-02-2014 20:39:10
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Merci a tous pour vos messages de bienvenu.
Salut, bienvenue ici, on se connait sur un autre forum.
Et oui, nous nous croisons sur d'autres forums
Merci pour l'accueil!
Bienvenue a toi !
Les Solex et Renault4 font aussi maison commune chez moi. C'est un excellent moyen d'apprendre la mécanique.
Je n'ai en revanche que des Solex d'origine, ou restauré tel quel.
Je vois aussi que tu soudes bien ! Bon courage dans la poursuite de ta restauration.
On s'est déjà croisé sur cyclogalet, tu temps ou j'y étais encore. J'y vais encore mais en sous marin.
Je n'avais jamais touché a un post a souder avant d'attaquer la caisse, j'ai fait au mieux et c'est de mieux en mieux!
Bref, repassons la voiture
J'ai déjà quelques questions a vous poser.
1- Le chassis qui va recevoir la caisse, la mousse a l'ar des longerons est toujours présente. Pour la retirer...il faut forcément donner un coup de meuleuse et ressouder? Ou il existe une autre solution?
2- Quel produit me conseillez vous a mettre dans les corps creux? Une cire suffit ou avant je peux pulvériser du transformateur de rouille type Julien?
Quel marque me conseillez vous?
3- Je dois reprendre des bosses sur ma carrosserie. Quel mastic me conseillez vous? L'étamage me parait quand même plus durable mais plus compliqué a poncer une fois l'étain sec non?
Je veux bien des retours d'expériences pour pouvoir me décider
Merci d'avance.
Charles
Charles
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#11 12-09-2014 23:00:14
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Petit déterrage de topic.
Je continu a travailler sur la 4l. La caisse est enfin prête. Les mastics sont poncés. L'apprêt a été appliqué puis poncé.
Demain c'est la peinture! J'ai choisi un bleu 409.
Le chassis est prêt, il attend de recevoir la caisse.
Je vous tiendrai au courant des avancées.
Charles
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#12 14-09-2014 14:00:49
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
2 kilos de peinture après....la caisse est peinte!
Pour l'instant la couleur est bien mais j'attends de la sortir de la cabine pour faire plus de photos pour mieux me rendre compte.
Cette semaine c'est au tour des ouvrants et des ailes de se refaire une beauté!
Charles
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#13 18-09-2014 08:23:24
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
La cire a corps a été mise dans le châssis et sur le chassis aussi. Il en restait dans une bombe du coup j'en ai pulvérisé plein sur le berceau moteur, brancards ar, et les longerons.
Le joint de caisse de chez Renault
Donc ce matin je recaisse. Il ne reste plus qu'a poser la caisse sur le châssis. Tout est prêt!
Charles
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#14 09-10-2014 22:45:30
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Depuis le dernier message la caisse a retrouvé son chassis. Un an et quelques mois de divorce, ils sont enfin réconciliés!
Comme elle était sur ses roues, j'ai ramé le tout a la maison.
Puis j'ai attaqué le remontage et le nettoyage. Le ciel de toit c'est sympa a remonter mais j'espère ne pas avoir a le démonter/remonter tout de suite!
Et en revenant du rassemblement de Courquain, je suis passé chercher ce collecteur autobleu pour monter sur mon billiancourt.
Voila voila, le travail avance. J'attends ma commande de comptoir de la carrosserie pour recoller les joints et remonter les vitres!
Charles
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#15 09-10-2014 22:53:54
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Jolie tout ça.
Je suis toujours aussi fan de ton intérieur.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#16 14-10-2014 22:51:04
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Ca y est, j'ai déshabillé le moteur :taré1: Commencé ce matin de bonne heure et ce soir il ne reste que l'arbre a came dans le bloc, il me manque l'outil pour sortir le pignon. Je verrai ça demain.
Du coup j'ai commencé par la culasse, ça prend du temps mine de rien, faut bouger les culbuteurs pour accéder aux vis.
Les têtes de pistons sont pas trop calaminés :super:
J'ai bien rangé toutes les pièces pour m'y retrouver au remontage. :cote:
Puis première surprise....on voit encore les traces du déglaçage.
Autre surprise, la distribution. Le tendeur n'est pas trop usé, moi qui pensais qu'il était mort...par contre la chaine sera a changé, elle a une belle courbe.
Ensuite le carter d'huile, nouvelle surprise, de la patte a joint bleu. Il a donc déjà été ouvert! Les vis du carter d'huile sont a peine serrées 8|
Le fond du carter d'huile est propre. Pas de dépôt.
Ensuite j'ai fait sauter le pignon avec mon arrache "spécial Solex" ou les branches sont meulées pour passer entre le roulement et l'embrayage. Du coup j'ai du jouer avec les cales de bois pour le caler comme il faut.
Sur mon moteur je n'ai pas de filtre a huile. J'ai dévissé le bouchon pour adapter par la suite un filtre a huile. J'ai la pièce sur un autre moteur.
Ensuite j'ai dévissé les têtes de bielle puis j'ai sorti le vilo, pas de traces sur les portés de palier .
Les chemises sont sortis, ainsi que les pistons. La chemise la plus proche de la PaE est sorti sans trop forcer mais ensuite plus la chemise était éloignée de la PaE et plus j'ai eu du mal a la sortir! La derniere chemise collé a la distribution m'a quand même demande plus d'une heure de patience pour la sortir!
Donc tout est sorti du bloc sauf l'AAC qui est bloqué par le pignon d'allumage.
Il ne sort pas plus qu'a la moitié car il me manque l'outil pour l'extraire, je vais voir demain pour le sortir, sinon tout restera en place.
Le fautif
Voila voila, demain grosse lessive puis je vois pour amener ça chez le rectifieur pour contrôler.
Ce soir je suis fatigué et j'ai mal aux bras, c'est lourd a bouger quand même un moteur comme ça!
Charles
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#17 15-10-2014 07:03:34
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Super travail. Ça me rappelle quelques souvenirs qui ne sont bien vieux.
Vu l'état de tes chemise et la colle à joint, il a déjà était reconditionné.
Par le carter d'huile, il ne faut pas le serrer (ou presque ). C'est le joint en liège qui se charge de l'étanchéité.
Tu ne fais que le mettre en place et le maintenir par les nombreuses vis qui le tiennent.
J'ai un peu trop serré le mien. Le liège s'est fendu, et j'ai une fuite. Je suis bon pour le changer. Pourtant j'avais pas serré des masses.......
Bonne continuation.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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#18 15-10-2014 09:21:12
- solylex
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Par le carter d'huile, il ne faut pas le serrer (ou presque ). C'est le joint en liège qui se charge de l'étanchéité.
Et bien merci du conseil
Charles
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#19 29-10-2014 23:43:22
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Il y a du changement par ici. Plus précisément, un changement de moteur!
Du coup je passe en 845cm3, adios le 782cm3. La je passe dans la coure des grands
J'ai même la carte grise au nom de ma grand mère ainsi que les plaques moteur/caisse. Je vais pouvoir refaire l'identité de ma 4l comme ça
Ou bien laisser la carte grise au nom de ma Grand Mère et rouler avec les plaques a fond noir, encore mieux, re
La 4l est la depuis 1997. La seule chose que je pensais récupérer dessus c'était le tétanos8
Le moteur ce matin!
J'ai quand même eu un moment de doute avant de le prendre, car vu ce qu'il y avait dans les chemises...j'imaginais le pire pour le reste!
Finalement j'ai quand même piqué le moteur puis rebelotte, démontage
Evidement pistons bloqués dans les chemises. Mais par contre le moteur a l'air en bon état. La chaine est nickel, le tendeur comme neuf.
Le vilo a l'air aussi en bon état.
Ce soir, fin de la bataille, c'était bien crade dans le circuit de refroidissement
Donc ce soir j'ai nettoyé toutes les pièces au marcher. Direction la rectification demain matin!
La caisse attend sagement son petit moteur. Pardon, son gros moteur
Charles
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#20 20-11-2014 11:24:15
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Comme je suis toujours en attente des pièces moteur, je bricole des choses a coté, comme cette petite pièce
En regardant des photos de moteur de 4cv préparé j'avais vu ce petit détail
Un croquis plus tard et un coup de téléphone plus tard la pièce est usinée. Je voulais avoir des ailettes plus garde
mais la fraise du copain a cassé. Du coup il a laissé comme ça.
Après je me suis occupé de l'allumeur
Condo neuf ( si j'ai des soucis d'allumage il dégage directement! Je n'aime pas ces bêtes la,
surtout les neufs) rupteurs et tête d'allumeur neufs. Je pense a faire des essais de condensateur électronique.
Ca marche très bien sur mes Solex, alors pourquoi pas sur la 4l!
Après l'allumeur j'ai passé le 4en1 a la rectification. Maintenant que le plan de joint est plan j'ai modifié la culasse
pour le fixer sur les 6 points et non plus 4 comme les collecteurs d'origine.
Le beau plan de joint!
J'ai voulu ajouter deux filetages pour fixer le collecteur, 2 trous de 6 a 13mm de profondeur, taraudé M7 et deux
vis et le tour est joué! J'ai quand fait le test avant sur une culasse HS pour m'assurer qu'il y avait suffisamment d'alu!
Et comme il y avait pas mal de limaille dans les conduits, j'ai tout démonté et tout nettoyé.
Puis ensuite j'ai sorti la dremel, non pas pour la culasse, pour nettoyer les embases de chemises
Je voulais aligner mes conduits avec le 4en1 mais j'y ai pensé après avoir tout remonté, du coup je ne l'ai pas fait.
Voila pour le coté moteur, sur le châssis j'ai refait tout le train avant, changé les 6 rotules ainsi que le silents blocs de triangles supérieur.
J'ai monté des tirants de chasses réglables aussi puis j'ai monté 4 amortisseurs neufs.
Voila pour les nouvelles, demain je reçois les joints d'embases! Enfin!
Comme plus haut je parlais de condensateur de Solex, regardez un peu ce que j'ai fait cet été avec un ami.
J'avais cette idée en tête depuis quelques années. Quelques mois de préparation pour tout ficeler et top
départ a la mi juillet!
6 jours plus tard on avait traversé la France avec nos petits Solex! 11 heures de Solex en moyenne par jour pour
boucler les étapes, 14 heures de mécanique nous aurons fait perdre pas mal de temps! Une chute sans gravité,
1258 km a travers la France, des paysages magnifiques et des souvenir plein la tête!
Voici la petite vidéo résumée :
Charles
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#21 25-12-2014 16:47:52
- come50
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- Lieu : La Colombe
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut je trouve la couleur que tu as fait à ta petite vraiment très jolie
Pourrais tu m'envoyer d'autres photos ou en poster plus afin que je m'en rende plus compte !
merci
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#22 25-12-2014 20:06:10
- nougalet
- Membre
- Lieu : Grignan (Drôme).
- Inscription : 25-11-2014
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Ya beau (condo?? déjà entendu ça quelque part )
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#23 26-12-2014 01:04:39
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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- Messages : 26
Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Ya beau (condo?? déjà entendu ça quelque part )
Ya m'applique pour y'avoir une belle 4l
Jamais eu de soucis de condo...sur cette 4l. Ya plus eu de soucis de condo sur les Solex!
Je monte deux condos sur la 4l avec des cosses au cas ou, comme ça j'ai juste a inverser les branchements et je repars sur le nouveau condo
Salut je trouve la couleur que tu as fait à ta petite vraiment très jolie
Pourrais tu m'envoyer d'autres photos ou en poster plus afin que je m'en rende plus compte !
merci
Merci pour ton message.
J'ai mis un moment pour trouver la couleur que je voulais. Entre le gris pyramide, le bleu 412 ile de France, le bleu 440 et tous les autres don je n'ai plus le code couleur en tête...au dernier moment je me suis fixé sur le 409.
Mais une chose était sur, je voulais un bleu proche de celui de cette fameuse 4l
Pour le moment elle est pleine de poussières dans le garage, j'en re-ferai plus quand elle sortira du garage, d'ici une semaine je pense
Charles
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#24 29-12-2014 20:25:05
- come50
- Membre
- Lieu : La Colombe
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- Messages : 51
Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
D'accord j'ai hâte de la voir alors
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#25 21-01-2015 23:52:13
- solylex
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- Lieu : Nord-Pas-de-Calais.
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#26 28-01-2015 12:13:36
- come50
- Membre
- Lieu : La Colombe
- Inscription : 28-09-2014
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Salut Charles !
J'aime vraiment beaucoup la couleur dans laquelle tu as mis ta 4l !
J'espère que tu pourras bientôt rouler avec
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#27 28-01-2015 12:27:45
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] Remise en forme d'une TL
Très jolie. Tu as fais le lus dur; reste que du bonheur maintenant.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#28 29-01-2015 01:06:16
- solylex
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