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#1 22-12-2015 14:48:44
- victordu26
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[RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Salut à tous,
Je suis nouveau dans les R4, j'étais (et je suis encore) très fana de vieilles VW, avec une Golf 2 GTI, un Combi de 70 et anciennement une Cox...
Je me suis acheté une F6 de 83 pour participer au Trophy, mais pas de panique je ne compte pas la détruire, surtout après tout le temps que j'y ai passé dessus !!
C'est une restauration totale (décaissage, chassis, trains roulants, peinture inter/exter, moteur...), que je vous montrerais au fil des posts car j'ai énormément de photos.
En attendant, un petit avant/après, la dernière photo en date étant l'état actuel d'avancement des travaux, 8 mois après le début...
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22-12-2015 14:48:44
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#2 22-12-2015 14:50:36
- Arno66
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Salut et bienvenue.
Elle est sublime ta F6 avec ses peintures de guerre.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#3 22-12-2015 17:03:01
- verdô
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Félicitation travail propre
Dernière modification par verdô (22-12-2015 18:47:08)
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#4 22-12-2015 18:30:28
- Boub le trelleur
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Huuummmmm !!!
Ps : Sois le bienvenu ...
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#5 22-12-2015 18:35:05
- patduc
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Bienvenue .C'est pas dommage d'aller le rayer dans le sable cette belle peinture ?
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#6 22-12-2015 19:00:27
- victordu26
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Je la sentais venir celle la... Avec tout le temps que j'y ai consacré, je ne suis pas assez maso pour faire n'importe quoi avec ! Comme avec mes autres voitures je serais maniaque à souhait
Voici les grandes étapes de la restauration, j'épargne tous les détails ça ferait trop de photos !
Donc on commence, voici la star, très joli tri-ton :vomi: trouvé à des paysans du coin (avec une autre pour pièces !)
C1E718, freins a disque a l'avant, donc que du bon !
On attaque le démontage...
Puis le décoquage...
On pose la coque sur un chassis bois, elle sera traitée plus tard
Et on fini en mettant le chassis a poil complet, pour pouvoir bosser sur tout les éléments tranquillement !
Et voila démontage terminé, on y voit plus clair pour bosser sur le chassis
Les cardans ont droit a un coup de propre
Les demis trains arrière aussi
Et les étriers avant aussi, j'ai enlevé les pistons pour nettoyer tout a fond, ils ont été décapés et mis du rustol, ca donne un super effet je trouve :8:
Les nouveaux planchers ont été recus ! Il y a donc le repose pied, et les deux morceaux de plancher avant.
On commence donc à dépointer le repose pied
Et on l'enlève !
Maintenant avant d'enlever les planchers avant faut souder deux fer plats pour tenir le berceau avant, parce que là c'est du chewing gum sans le repose pied !
Sous le brancard avant c'est pas joli
Alors on coupe
Et on remplace ! Premier essai de soudure pour moi, pas évident de chopper la technique...
Le premier demi plancher est enlevé
Puis le second : le chassis devient un vrai chewing gum :chtarb:
On découvre quelques endroits rouillés à la jonction plancher/Brancard avant, alors on vire ce qui est moche...
Les travaux continuent sur le chassis, les deux demi planchers sont en place, et les longerons réparés !
Et en parallèle le remontage commence, avec plein de nouvelles pièces !! Tout beau tout propre
Plancher enfin soudé. Reste le repose pied, qui était juste posé sur la photo :
Et on continue le remontage / peinture des différentes pièces...
Le train arrière sera tout neuf : silentbloc, garnitures, roulements....
Réfection du répartiteur de freinage arrière, un petit avant/après, avec ouverture du répartiteur bien sur pour refaire les joints
On protège le dessous, qui sera enfermé à vie... Donc peinture, puis joints de carosserie pour étanchéifier le tout, et enfin protection avant soudure (la peinture rouge), pour être sur de ne pas avoir de rouille entre les deux planchers
On présente...
Et voila une fois soudé !!
Ca prend forme :bave:
Le verso du chassis a été peint, avec tout une tripoté de pièces !!
La on voit bien le cordon de mastic d'étanchéité a la brosse, pour s'assurer que la soudure laisse rien passer. L'autre coté a également été traité a toutes les jonctions de toles
Le remontage commence, ça prend du temps quand on veut faire nickel... Le train arrière est tout remonté !!
Les barres de torsion ont été mises en place de manière a avoir une réhausse d'environ 3cm. Enfin théoriquement...
Le chassis a retrouvé ses roues ! Depuis, les joints de carrosserie ont été repeints en noir, et le chassis stocké pour attaquer la caisse
La caisse est donc entièrement poncée (intérieur/extérieur/dessous), j'ai coupé les endroits vilains
La fixation de la porte arrière, qui avait été arrachée... Je vais la renforcer pour plus avoir de soucis
Le dessous est sain, l'antigravillonage est en bon état, je le ponce juste, puis mise en appret et peinture couleur caisse (passages de roue inclus)
Le dessous est terminé :cheers:
Intégralement appreté et peint dans la couleur que prendre la voiture. La rouille a été traité au Rustol CIP sur le longeron arrière ! Les soudures sont toutes faites...
Prochaine étape : Finir les mastic sur la caisse et appreter le tout
Peinte à l'intérieure :bave: :bave:
Elle a donc été entièrement appretée puis peinte ! Toujours dans la cabine de fortune mais ça fait très bien son boulot
L'appret :
Et la peinture !!!!
Mise en appret de l'extérieur de la caisse :
Puis on s'amuse à poncer ...
Et en parallèle les éléments de carroserie ont droit à leur coup d'appret et de peinture intérieure
Enfin la peinture exérieure !! Très content du résultat, c'est ma première complète et malgré les conditions moyennes (dans un garage...) le rendu est vraiment pas mal !
On commence par les éléments de carosserie, quelques petites poussières mais dans l'ensemble c'est bien tendu :
Et enfin la caisse complète avec le compartiment moteur. Pour des soucis d'économie de peinture j'ai moins chargé le compartiement moteur, d'ou l'effet plus "granuleux"
Le remontage va enfin pouvoir commencer !!
Les hostilités continuent ! Le chassis est de retour pour y monter le circuit de frein tout neuf, indispensable avant de pouvoir recoquer
Suite à un gros doute sur les joints d'embase de chemise et des paliers de vilo et de bielle, décision est prise de redémonter le moteur pour changer tout ça ! Les coussinets étaient effectivement bien marqués, ce n'est pas inutile des les changer, je serais plus tranquille...
Un grand moment : le recoquage !!
Pas très difficile en fait, faut 4 pas trop costauds et un qui guide et ca passe tout seul !
Le chassis recoit d'abord un joint d'étanchéité (mastic américain) pour éviter les infiltrations et suspendre la caisse sur le chassis
Et finalement les deux se retrouvent ! Bon ok j'avais déjà attaqué le remontage du faisceau, mais trop excité pour prendre des photos :bave:
Et voila l'état actuel du remontage, le compartiement moteur est quasiment fini, et la caisse est définitivement boulonnée au chassis, avec bien évidemment tout qui a été repeint, jusqu'au pédalier !!
La mise au point du moteur est faite...
Ce weekend c'était finalisation de la carrosserie avec les bandes oranges !
On remonte tous les éléments de carrosserie
On masque (afffffreux)
Et on peint !
Puis on continue le remontage... Des liserets noirs viendront a la jonction entre le bleu et le orange
Tous les joints de ouvrants et de carrosserie sont neufs
Y'a juste une batterie VW....
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#7 22-12-2015 19:22:58
- cat-trelle
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
ouwaouw !!!
on plaisante pas dans la drome....
je suis très interréssé par ta reprise de la fixation du compas de la porte arrière, ma f6 a le même syndrome, la platine est arrachée et je pète le cabochon ar gauche réglièrement....
premiere reparation : rivets pops ...tu parles un coup de vent et c'est foutu....
comment t'as fait t'as des photos ?
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
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#8 22-12-2015 19:31:55
- victordu26
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Moi le problème venait de la ou se fixait le compas de la porte arrière, qui était déchiré avec le compas encore soudé dessus...
J'ai donc ressoudé une tôle de remplacement sur la caisse, mais je n'ai pas encore fixé le compas dessus... Et la tu me fais peur puisque je pensais justement mettre des rivets pop...
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#9 22-12-2015 20:51:25
- pattess
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
BIENVENUE
Magnifique ton boulot, je suis entrain de faire exactement comme toi avec la mienne, et je voit que nous avons les mêmes maladies aux mêmes endroits concernant la rouille sur la caisse. Tu dit avoir fait ta première soudure, mais je trouve ceci vraiment bien fait.
Bonne chance pour ta suite et je vais suivre ton poste avec plaisir.
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#10 22-12-2015 21:50:08
- naimarre
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Bienvenue !
Beau travail !
Comme dit pattess, moi aussi, mêmes maladies aux mêmes endroits.
Pour la partie où se fixe le compas, j'ai découpé les tôles tordues ou rouillées et ressoudé de la tôle neuve mise en forme auparavant.
A la place de rivets pop, j'ai fixé une contre-plaque à l'extérieur et j'ai vissé l'ensemble.
La Jacquotte : R4 F6, vitres coulissantes, de 02/1984.
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#11 22-12-2015 22:14:58
- victordu26
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Oui je crois que je vais visser comme tu as fait. Aurais tu une photo pour voir comment tu t'y es pris ?
Concernant la partie moteur, j'ai une fuite au niveau du bouchon de vidange... Le joint est neuf, mais ça fuit quand même ! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai eu l'impression que le taraudage sur le carter était abîmé sur le bout
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#12 22-12-2015 23:53:32
- naimarre
- Membre
- Lieu : 83136
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Je reviens du garage où j'ai pris 2 photos à la lueur d'une torche, alors excuse-moi pour la qualité.
La partie intérieure n'est pas tout à fait terminée (soudure du haut)
La photo extérieure a été prise portière entrouverte.
Les vis ne sont pas définitives.
La plaque de renfort se trouve toute faite dans les magasins de brico.
La Jacquotte : R4 F6, vitres coulissantes, de 02/1984.
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#13 23-12-2015 00:00:07
- Socare
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Woooow quel boulot ! C'est magnifique !! Et dis moi qu'est ce que c'est que le gros truc surélevé à gros pneus, à côté de ta F4 sur les premières photo ? Ca m'intéresse
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#14 23-12-2015 02:19:15
- Phify
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Super taf ! C'est incroyable ce que tu lui as fait !
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#15 23-12-2015 09:10:36
- victordu26
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Je reviens du garage où j'ai pris 2 photos à la lueur d'une torche, alors excuse-moi pour la qualité.
La partie intérieure n'est pas tout à fait terminée (soudure du haut)
La photo extérieure a été prise portière entrouverte.
Les vis ne sont pas définitives.
La plaque de renfort se trouve toute faite dans les magasins de brico.http://i68.servimg.com/u/f68/11/19/12/11/img_4412.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/11/19/12/11/img_4413.jpg
Merci pour les photos, je pense faire à peu près le même montage mais sans la plaque de renfort, étant donné que la plaque que j'ai ressoudé était du 2mm !
Woooow quel boulot ! C'est magnifique !! Et dis moi qu'est ce que c'est que le gros truc surélevé à gros pneus, à côté de ta F4 sur les premières photo ? Ca m'intéresse big_smile
C'est un Toyota HJ61 à côté de la F6, un moteur 4L turbo diesel !
On le voit ici un peu mieux avec un Saviem que mon frère a récupéré :
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#16 23-12-2015 09:55:05
- Jeffy2
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#17 23-12-2015 10:07:21
- cat-trelle
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- Lieu : Països Català (FR 66)
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
mon petit Gavatx préféré...
je pense que tu voulais dire "marocain"....sauf si notre victor est un ministre au chomage, auquel cas il serait effectivement en désert de maroquin...
Merci les gars pour les pistes de réparation du compas...oui effectivement se sont les toles d'accueil qui chient...et je ne sais pas souder, devant le complexe de l'affaire (pour moi) j'avais même fais un post sur la possibilité de faire une porte en boiseries, un peu comme certaines mini morris dans les années soixante....
vos progressions sur le sujet m'interesse donc
flotte jolie Senyera;
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#18 23-12-2015 20:57:48
- victordu26
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- Lieu : La Drôme (26).
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Je suis parti sur un autre système, qui devrait voir le jour dans le weekend ! Je vous ferait bien évidemment une petite photo du système
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#19 24-12-2015 11:50:50
- Jeffy2
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- Lieu : Le Pays Cathare.
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
mon petit Gavatx préféré...
je pense que tu voulais dire "marocain"....sauf si notre victor est un ministre au chomage, auquel cas il serait effectivement en désert de maroquin...
...
Tu as bien raison...
"Maroquin" écrit ainsi me piquait passablement les yeux,
mais je n'arrivais à dire pourquoi, et puis j'ai passé...
Bien vu pour l'allusion du maroquin
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#20 01-01-2016 20:55:29
- victordu26
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- Lieu : La Drôme (26).
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Les derniers éléments à peindre !! Jantes et pare choc, l'arrière est tout neuf, made in Renault !
Donc antirouille, appret et peinture, donc poncer 3 fois 6 jantes c'est pas rigolo...
Et enfin.......
La 4L est finie, roulante !!!
Premiers essais routiers concluants, la voiture est très stable en virage, pas comme celle d'un ami, ca m'avait fait un peu peur...
En fait c'est la première fois que j'en conduis une puisqu'elle était pas roulante quand je l'ai eue !
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#21 01-01-2016 21:06:01
- tl70
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Là RESPECT je suis admiratif du boulot réalisé et le résultat est à la hauteur , Bravo .
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#22 02-01-2016 01:16:17
- nougalet
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Super boulot,si tu veux faire une balade avec une f4,suis en drome sud....
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#23 03-01-2016 00:17:30
- TOTO86R4
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
félicitation pour ta resto, je suis entrain de modifier une r4F6 DE 81 ET j ai deja penser aux couleurs gulf
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#24 18-01-2016 22:51:03
- victordu26
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- Lieu : La Drôme (26).
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Hello,
Je termine un peu les finitions et la mise au point
J'étais embêté avec un ralenti instable, et j'ai vu sur le forum que ca venait surement de l'ajuteur ! Etant donné que j'ai changé les durites du recyclage des vapeurs d'huile, j'avais rien remis car je ne connaissait pas l'existence de cet ajuteur.
Je me le suis donc fabriqué, en bronze (ça use moins les outils )
Et j'ai également fabriqué des bavettes pour protéger au mieux la caisse et le chassis !
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#25 22-06-2016 21:13:57
- victordu26
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- Lieu : La Drôme (26).
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Petite MAJ de l'avancée de la voiture
Des longues portées Hella d'époque, neuves, ont été posées
Pose d'un carbu 32 IF7 de R5 + allumeur + tout ce qui va avec, et passage à l'e85 pour l'occasion : un régal à conduire, beaucoup plus de souplesse et de puissance par rapport au carbu de 28 !!
Prochaine étape qui est en cours : Enlever tous les stickers et je vais faire une joli déco "Gulf" version "Service", faisant penser aux véhicules d'assistance ! Plein de petites idées pour rendre l'ensemble sympa et vintage, hate de voir le résultat
Ca ne plaira surement pas aux puristes, mais je veux faire quelque chose de différent
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#26 22-06-2016 22:26:52
- nahakapuk
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
franchement ?! Top !
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#27 23-06-2016 07:10:16
- Arno66
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- Lieu : 66
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
On se fou des puristes pour le coup.
Moi qui ai un faible pour la marque PORSCHE et son histoire, je trouve d'autant plus jolie cette déco couleur "gulf"
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#28 23-06-2016 08:48:33
- nahakapuk
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- Lieu : Angoulême (Charente).
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
J'aime tout particulièrement le détail des cabochons sur les jantes.
Elle est super classe.
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#29 23-06-2016 08:53:18
- victordu26
- Membre
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
J'ai passé du temps à les faire ces cabochons, j'ai tout peint et retiré la peinture sur les reliefs une fois la peinture sèche en surface mais pas à coeur ! Le "Renault F6" est pareil à l'arrière
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#30 30-10-2016 19:21:27
- victordu26
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#31 30-10-2016 21:22:55
- Arno66
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Belle prise la cox!!
J'aime toujours autant ta F6. Sans les Stickers c'est mieux.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#32 31-10-2016 02:18:06
- jembraille
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#33 01-11-2016 19:39:14
- Lun'Art Aéro
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
superbea boulot bravo a toi j'espere arriver a faire pareil
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#34 09-11-2016 12:31:49
- pobourger
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Super restauration !!!! J'adore, félicitation. J'ai vraiment hâte de finir la mienne du coup :^p
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#35 09-11-2016 19:30:52
- LeNormand
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Re : [RESTO & RESTO-26] F6 de 1983.
Juste WOW ! C'est ultra impressionnant ton travail là ! J'adore ^^'
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