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#1 08-09-2016 14:33:32
- Ooper
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[RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Bonjour,
Après pas mal de visites sur le forum pour pouvoir remettre en état ma petite r4, je prends enfin le temps de venir vous la présenter, et vous montrer également quelques petites photos !!
J'ai donc jeté mon dévolu sur une belle R4 72 moteur 782cc, bleu ciel (quasi blanche) qui n'est autre que la réplique exacte de la première voiture qu'il m'est été donné de conduire, à l'époque sur les genoux de mon grand père !
(celle en question aura fini sa vie à la casse après être bouffée par la rouille, elle qui m'avait procuré plein de bons moments et souvenirs de vacances jusqu’à mes 7 ans!)
L'idée donc, près de 20 ans après, de pouvoir redonner vie à "cette" voiture, et pouvoir en offrir un exemplaire restauré à mon grand père, m'a motivé dans le choix de ce modèle.
N'ayant pas non plus des milles et des cents à investir, il m'a paru plus normal de partir sur une voiture pas cher (avec travaux donc) plutôt que d'acheter une version + cher mais avec les même travaux.
C'est donc pour 350€ que je suis devenu propriétaire de la belle ci-dessous :
La voiture a été légèrement dépouillée comme vous pouvez le voir : absence de la calandre alu, pas de poignées alu, pas de baguettes non plus : il se trouve que je dispose déjà de ces pièces que j'ai amassé durant les 4 dernières années car l'idée de restaurer une 4l me trottait déjà à l'esprit, et ayant peur de ne jamais retrouver ces pièces "abordable", j'avais déjà fait un stock !!
Pour en revenir à l'état de la voiture, hormis un défraîchissement de la peinture et quelques léger points de rouilles de surface (part en frottant avec la main), la carrosserie est plutôt bonne (4 ailes à changer tout de même).
Longerons et brancards arr nickels, mais évidement à l'avant il y a du boulot !
coté moteur, tout est très propre (ou sale) mais il tourne très bien et la voiture démarre au quart de tour !
Pour la petite histoire, la voiture n'affiche que 28.000km. vous me direz, pour une voiture avec 5 chiffres au compteur, elle a déja fait 1 tour. Sauf qu'en l'achetant, il s'avère que la voiture aurai appartenu a un vieux papi qui n'aurai que très peu roulé avec, donc possible que le kilométrage soit confirmé.
Le jour fatidique du Contrôle technique arrive (évidement à 350€ pas de CT), et la voiture a été refusée normal !
motifs : pollution + corrosion + pneus HS : le contrôleur a été stupéfait de l'état des pneus, qui, même s'ils sont encore utilisables, présentent des claquellement digne des pneus datant de 78 d'après lui! il est donc possible que la voiture n'est jamais dépassé les 30.000 km !
Dernière modification par Ooper (13-09-2016 17:01:30)
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08-09-2016 14:33:32
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#2 08-09-2016 14:42:10
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Pour continuer mon aventure, j'ai donc chercher à restaurer en priorité le brancard avant + le plancher : voulant une voiture en bon étant, j'ai décidé de faire changer toute la pièce plancher de la voiture pour éviter des rustines!
Ne sachant souder, j'ai trouvé un passionné de r4 dans ma région qui a accepté de me faire le changement, avec reprise des brancards avant qui se sont avéré bouffés par la rouille après dépointage du plancher :
Bref, une fois le travail effectué, j'ai poncé et repeins à la peinture spéciale tout le châssis afin de le protéger pour les quelques années à venir :
et voilà, aujourdh'ui je me retrouve avec un chassis sain, et une petite mémère qui va bientot repartir au controle technique après correction de tous les points sans contre visite
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#3 08-09-2016 14:46:15
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Pour finir aujourd'hui j'ai enfin fini de reprendre les roues d'origine, après un bon ponçage et une bonne couche de peinture "climat extrême" , elles seront bientôt sur la voiture (avec pneus neufs cette fois !!)
Pour leurs restauration, elles étaient en excellent état, pas de rouille donc léger ponçage a la main au grain fin puis applique de peinture au pinceau (et oui, je n'ai pas un budget illimité alors j'essaie de faire des économies dès que je peux, désolé pour les puristes)
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#4 08-09-2016 16:29:40
- verdô
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
bonjour , indiques ta région sur ton profil et bon courage pour la suite de ta resto
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#5 08-09-2016 19:21:42
- Chicon59
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Bonjour et bienvenue, beau projet
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard
R4 de 1973 et R5 de 1982
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#6 09-09-2016 07:05:13
- Oncle fetide
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Si tu veux avoir une idée du kilomètrage, envoi un courrier à l'utac pour obtenir l'historique des contrôles techniques.
Ma vision personnelle de la trelle: D'ORIGINE !
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#7 09-09-2016 09:12:28
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Bonjour à tous,
merci pour cet accueil
Oncle fetide, Merci beaucoup pour ce lien, je ne connaissais pas.
Curieux, je sens que je vais faire la demande ce jour.
Combien de temps faut il pour avoir la réponse?
Merci
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#8 09-09-2016 10:09:04
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Demande effectuée à l'instant, je ne manquerai pas de vous tenir informé du résultat !
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#9 09-09-2016 10:52:44
- Gatoux
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Pareil, j'ai lancé la demande, c'est une très bonne idée, merci oncle fétide!
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#10 09-09-2016 10:56:30
- trelle2B
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Sympa le lien, je vais donc voir pour la mienne ( même si je me doute que le moteur et les km ne sont pas d'origine...)
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
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#11 09-09-2016 11:28:44
- Dj3
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
J'ai testé ce matin en voyant le lien, par curiosité.
Et je viens de recevoir un PDF.
Bon le premier CT dans cet historique me concernant est en 1992 pour ma TL de 1975... Faudrait que je regarde dans les papiers que j'ai, mais c'est bien possible.
R4 TL 1975 R1126 Billancourt
"oO une 4L !!! C'est pour aller dans le désert ?"
"Gné gné gné pfff....."
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#12 09-09-2016 12:21:21
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
tu as deja eu un retour? et bah ca a été du rapide pour toi !! :super:
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#13 09-09-2016 13:11:38
- Dj3
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Et oui. Je m'attendais plus à recevoir un courrier dans x semaines, si bien que j'aurais oublié ça.
R4 TL 1975 R1126 Billancourt
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#14 09-09-2016 14:28:02
- Oncle fetide
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
J'ai testé ce matin en voyant le lien, par curiosité.
Et je viens de recevoir un PDF.
Bon le premier CT dans cet historique me concernant est en 1992 pour ma TL de 1975... Faudrait que je regarde dans les papiers que j'ai, mais c'est bien possible.
C'est logique puisque le ct date de cette époque.
Tu a donc le kilomètrage en 1992, et son évolution au fil des ans, ca évite les arnaques, les autos qui rajeunissent et c'est une Bonne indication du kilomètrage pour les autos avec compteurs à 5 chiffres.
Ma vision personnelle de la trelle: D'ORIGINE !
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#15 09-09-2016 14:30:09
- Dj3
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Ah ok je ne savais pas. Merci de l'info.
R4 TL 1975 R1126 Billancourt
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#16 09-09-2016 14:48:58
- Ooper
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#17 13-09-2016 17:02:37
- Ooper
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#18 13-09-2016 17:04:36
- Ooper
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#19 13-09-2016 19:42:24
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Salut,
Joli travail, tu la laisses dans un jus carrosserie super sympa, j'apprécie les jus d'époque Vas-tu quand même la lustrer, histoire de redonner un peu d'éclat, pour couronner le tout ?
Belle petite soeur, une Savane comme la mienne, étonnant qu'elle ait les arceaux devant les ailes AV, c'est sur les GTL à l'origine
Ton grand-père va être trop content, tu dois avoir hâte de lui offrir !
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#20 14-09-2016 08:55:40
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Malheureusement, si elle fait "convenable" de loin sur les photos, de près c'est une autre histoire...
je vais devoir passer par la case peinture, ce qui m’embête un peu car une "vieille" avec une peinture rutilante ca me pique les yeux... mais bon pas trop le choix,
Va falloir s'armer de patience pour réaliser la complète, je vais me lancer dans l'aventure !
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#21 14-09-2016 09:17:30
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Quelles parties sont irrécupérables ? nos vieilles peintures sans vernis se récupèrent super bien avec un bon lustrage, celle de ma Savane était complètement cuite par le Soleil, mais elle est super bien revenue
Tu as peu de piques de rouilles, sur les mobylettes qu'on refait "dans leur jus" on utilise de la laine d'acier 000 pour les retirer, ça abîme assez peu la peinture et même si ça la ternit un peu autour des zones piquées, elle revient comme le reste avec un lustrage
enfin, si tu projettes une peinture neuve, ce ne sera que plus perfectionné !
Dernière modification par juju-du-27 (14-09-2016 09:18:05)
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#22 14-09-2016 09:32:19
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
juju, je n'avais pas entendu parlé du coup de la laine d'acier sur les piques de rouilles, c'est tout à fait ce que j'ai dans mon cas.
Mais si je frotte et lustre, je risque pas d'avoir des traces de rouilles de nouveau comme le metal sera a nu?
en tout cas ca me donne presque envi d'essayer pour conserver au max cette patine peinture sympa
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#23 14-09-2016 10:55:30
- jembraille
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#24 14-09-2016 13:19:17
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
juju, je n'avais pas entendu parlé du coup de la laine d'acier sur les piques de rouilles, c'est tout à fait ce que j'ai dans mon cas.
Mais si je frotte et lustre, je risque pas d'avoir des traces de rouilles de nouveau comme le metal sera a nu?
en tout cas ca me donne presque envi d'essayer pour conserver au max cette patine peinture sympa
Disons que ça marche très bien sur la peinture des mobylettes bleues de type AV88 ou AV76 par exemple, les fameuses Bleues !
Sur une couleur "chaudron" comme sur une AV89, la laine d'acier clarcit énormément la couleur et donc ça ne convient pas.
La tienne est bleue justement, donc à tester...
La laine d'acier 000 (j'insiste sur 000, dit "triple zéro", car si tu prends moins de zéro, elle sera plus épaisse, trop épaisse. Certains utilisent de la 0000, plus fine encore) va accrocher uniquement sur la surface rugueuse. Quand c'est lisse, ça résiste moins. Je l'utilise essentiellement pour les chromes, car ça ne les raye absolument pas et ça accroche super bien sur les piques de rouille et sur les parties ternies ! à mon sens, le meilleur moyen de rénover un chrome, et en plus, pas cher !
Sur une mob bleue, après passage de la laine d'acier (ce qui ternit la peinture donc), un coup de lustrage la fait revenir parfaitement. Sur une peinture de trelle, jamais essayé... essaie au préalable dans un endroit pas trop visible, à l'intérieur du coffre, sous le capot... on sait jamais que ça n'aille pas
Une chose est sûre, si tu comptais initialement la repeindre "par dépit" à cause des piques de rouilles... il faut tester la laine d'acier 000
Les traces de rouille ne se verront pas car elles sont vraiment très très peu étendues. Au fil de mes restau de mob', j'ai le sentiment que les "piques" se comportent comme une fleur, c'est à dire une fine racine dans le métal avec une partie supérieure assez large, mais c'est très imagé, c'est juste l'impression que me donnent les petites piques de rouille...
Enfin bon, de toutes façons, vu le prix d'une bobine de laine d'acier 000, à tester... Le plus onéreux sera peut-être le produit lustrant, j'aime beaucoup le rénovateur carrosserie de marque GS27 (pot vert) car il est assez "récurant", bref il "gratte" bien. Après un coup de laine d'acier, il serait parfait. Je le préfère même au rénovateur Belgom, qui est très bien aussi
L'un comme l'autre laisse une fine pellicule de cire qui va te protéger ta peinture par la suite.
Essaie toujours, dans une zone peu visible, tu verras le résultat avant de faire le reste ! il va falloir t'armer d'huile de coude, mais c'est facile à faire et économique quand tu passeras la laine d'acier, pas besoin d'appuyer hyper fort (un peu quand même), pour ne pas rayer la peinture, il faut insister en faisant des cercles ainsi la peinture ne sera pas rayée mais juste ternie, ce qui permettra son rattrapage par lustrage ensuite.
Jembraille, je parle bien des cornes de bouc, je n'avais plus le nom en tête
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#25 14-09-2016 13:49:14
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Génial merci pour ces explications ! effectivement j'allais me lancer dans une peinture "par dépit"
je vais donc me lancer dans cet optique, on verra bien ce que ca donne !!!
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#26 14-09-2016 14:06:48
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
J'aurais choisi la même option, tu fais bien de tenter !
EDIT: j'ai trouvé un lien sur la remise en état de la peinture d'une mob bleue pour toi. Le proprio utilise de la laine d'acier meilleur remède contre la rouille de surface.
http://www.motobecane-club-de-france.or … hp?t=23879
je vous copie/colle les photos d'avant / après. l'auteur est bigtoo su forum Motobécane Club de France le post date de février dernier. On constate que les chromes reviennent aussi avec la laine d'acier. Malheureusement dans son cas, les chromes étaient vraiment bien piqués, il ne restait plus assez de matière pour avoir un rendu parfait à ce niveau là. Et on remarque aussi que le côté "patine d'époque" est bien présent ! la peinture ne fait pas neuve !
Dernière modification par juju-du-27 (14-09-2016 14:14:15)
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#27 14-09-2016 16:10:13
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
SUPERBE !
merci pour l'idée et l'illustration
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#28 14-09-2016 20:44:45
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Espérons que la peinture de nos trelles réagissent aussi bien ! Tiens nous au courant, c'est intéressant d'avoir ce genre d'astuce en circulation sur le fofo si ça marche bien
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#29 15-09-2016 10:10:19
Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Les traces de rouille ne se verront pas car elles sont vraiment très très peu étendues. Au fil de mes restau de mob', j'ai le sentiment que les "piques" se comportent comme une fleur, c'est à dire une fine racine dans le métal avec une partie supérieure assez large, mais c'est très imagé, c'est juste l'impression que me donnent les petites piques de rouille...
J'aime le coté poétique !
+1 pour le triple 0 au niveau des chromes, c'est tout simplement épatant. Découvert il y a qq mois. Rétro, essuie-glaces, pare-chocs et même les tiges de phare et clignotant. Tout revient (presque) nickel.
Si j'avais connu le triple 0 avant de refaire la peinture, j'aurai essayé sans hésiter. Quoi de mieux que de garder la peinture d'origine.
curieux de voir le résultat Ooper
R4 Super 63
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#30 15-09-2016 11:22:11
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
J'ai été stupide sur ce coup, je viens de me rappeler d'une chose...
Ce sont les ailes arrières défoncées de ma voiture qui vont être changées et pour le moment elles sont noires!
donc quoi qu'il arrive je vais avoir a repeindre les ailes arriere + le hayon et 2 portes qui présentent des bosses donc petit travail de mastiquage en prévision malheuereusement je crois bien que je ne pourrai récupérer la peinture d'origine...
cela dit, je vais tenter sur les chromes c'est vrai que le PC arrière mériterai un petit coup de 000!
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#31 15-09-2016 11:23:14
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
quoi qu'il en soit, je vais tenter de faire un essaie sur 1/2 capot pour partager cette méthode qui pourrait en aider plus d'un sur ce forum dans l'avenir qui sait...
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#32 15-09-2016 12:58:02
- juju-du-27
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Ah zut, elles ne sont pas non plus récupérables ?
Si tu dois impérativement les changer, j'ai bien peur que la différence de peinture ne se voit vraiment... j'ai déjà vu quelqu'un rentrer une mob' sans carters, il a récupéré sa peinture à la laine d'acier 000, et a repeint des carters qu'il a trouvé sur le net, bien rouillés à la base, donc avec une peinture neuve... la différence n'était pas flagrante, mais c'est bien moins étendu qu'une aile arrière comme surface
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#33 16-09-2016 11:58:49
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
non malheureusement trop de bosses pour être récupéré facilement, et comme j'ai déjà les ailes je vais pas m’embêter. toute façon faudra bien que je repeigne les portes a cause des petits coups que je vais réparer.
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#34 08-11-2016 14:29:13
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Me revoici avec une avancée de la voiture,
quitte à refaire une peinture, j'ai décidé de changer la couleur et prendre un truc moins triste.
voiture après ponçage pour accroche,
Masquage du tableau de bord pour une "complète"
Voiture après la 1ere couche, et préparation pour la 2nd.
Effet final. En vrai la peinture est un bleu vert++ vernis mais qui rend bleu sur la photo... incompréhensible.
le petit délire avec le reste de peinture (boite à air), le cache culbu et le ventilateur y passeront certainement !
Et enfin le rendu final avec les vitres remontées (je sais manque l'avant) et les chromes !
Vendredi je monte l'intérieur, et les 2-3 éléments manquants, puis CT dans la foulée et à moi la route !
Dernière modification par Ooper (10-11-2016 16:35:11)
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#35 10-11-2016 16:35:36
- Ooper
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Re : [RESTO75-78] Une Bleu 1126 de 72
Visiblement les photos n'étaient pas passées...
corrigé !
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