Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-10-2016 19:20:14

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

- Contrôle technique spécial réussi

- Merci de vos messages de soutiens alors voici un peu de nouvelles , ma femme a subi une opération suite a la découverte d'un nodule ( pour ne pas dire un cancer ) de 15 mm a un sein , qui a était découvert a temps , avant qu'un ganglion ne sois attaquer , donc après cette opération , sans l'ablation d'un sein , il y a eu 33 séances de radiothérapie , sans avoir besoin de passer par la chimio oufffff et hier suite a la consultation du cancérologue elle a un traitement médicamenteux a base de produits hormonaux pour cinq ans , qui affaibli beaucoup , nous verrons au fur et a mesure , sans oublier de respecter des examens tous les six mois ( mammographie pour les femmes de cinquante ans et plus ) alors disons que son contrôle technique est bon .

- Avant hier je suis aller consulter mon pneumologue a Reims , suite a la découverte en Juin 2015 d'un nodule de 12 mm au poumon droit , ensuite j'ai eu droit a la radiothérapie ce qui a fait disparaître ( entre guillemet ) ce petit truc la , affaire a suivre et examen tous les six mois , ok , donc verdique du pneumo RAS , hier , je continu avec les toubibs et oui , moi aussi c'était le jour de mon CT , mais a Paris a l’hôpital de la pitié salpêtrière , j'avais donc RDV avec mon cardiologue suite a mes dix ans passer de greffe cardiaque ( et oui , je vis avec le 3411.gif d'un inconnu ) mais je suis ressorti avec ma vignette de CT sans contre visite RAS , mais avec une ordonnance grand comme un cardan de trelle, par contre pour aller vers la Capitale le chauffeur du taxi rien a redire sur sa conduite , mais au retour , j'avais un casse cou , qui rouler a 150 km h sur l'auto route A4 , il doubler par la droite , foncer sur les voitures et s'écarter au dernier moment pour doubler , un vrais fou , quand je lui est fait la remarque , il ma répondu " si on se casse la gueule , il faudra porter plainte contre mon patron " , glupsssssss, je lui est répondu que si je suis mort , je ne pourrais pas porter plainte , du coup Mr le con a un peu lever le pied et je suis bien rentrer a la maison , maintenant il n'y a plus cas attendre les prochains examens pour entretenir ma santé , donc , pour vos femmes et vous même , si vous avez des doutes allez consulter qui de droit , sur ce je vous souhaite a toutes et tous une bonne santé pour continuer a conduire vos trelles ani10.gif


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#2 05-10-2016 19:39:22

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 206

Re : - Contrôle technique spécial réussi

bon courage à vous deux et je pense qu'il faut surtout profiter de l'instant présent sans se poser trop de questions, dans la vie il y a des moments durs qui nous rappellent que nous devons nous accrocher pour vivre pleinement

Hors ligne

#3 05-10-2016 20:04:12

Labloch
Membre
Lieu : BEAUJOLAIS
Inscription : 08-02-2016
Messages : 173

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Je vous envoie plein de bonnes ondes, soyez forts et gardez la pêche ! Finalement, la corrosion se traite bien, et d'avoir subi un changement de moteur n'altère pas les performances !


Monsieur et Madame Talus ont 4 fils, comment s'appellent ils ?
Jean, Jean, Jean Et Jean ! Ce sont les 4 Jean Talus !

Hors ligne

#4 05-10-2016 20:17:12

trelle2B
Membre
Lieu : Fium'orbu (2B).
Inscription : 15-03-2015
Messages : 556

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Tout plein de bonnes choses ! avec toutes ces épreuves, les choses les plus simples doivent être appréciées...conduire une 4L et profiter !

big_smile


../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "

Hors ligne

#5 05-10-2016 20:44:16

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Le moral, c'est.... au moins 50% du processus de guérison donc gardez le moral Madame et toi, faites des projets, des voyages ( en Trelle bien sûr big_smile ), profitez un maximum.
Hey Jembraille, ton cardiologue t'as pas dis que le voyage retour faisait parti de la consultation pour éprouver la résistance de ta pompe échange standard (je plaisante mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il y a eu un donneur wink ).

Dernière modification par francky43 (05-10-2016 20:45:24)

Hors ligne

#6 05-10-2016 21:30:09

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Félicitation pour le CT spécial, et tous mes encouragements à ta femme. C'est avec le moral et l'optimisme qu'on avance, je te le confirme avec expérience.

Hors ligne

#7 05-10-2016 22:11:31

teewee
Membre
Lieu : Chamalières (Puy-de-Dôme).
Inscription : 20-07-2011
Messages : 1 026
Site Web

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Bravo pour ton CT, c'est une bonne nouvelle.

L'autre "bonne nouvelle", c'est que la recherche a fait suffisamment de progrès pour arriver à choper des nodules si petits et permettre de plus grandes chances de guérison.
Bon courage à Madame, qui a du en prendre plein la gueule mais qui a dieu merci passé le plus dur !! Le traitement, ca flingue, mais ca reste smooth par apport à ce qu'elle a vécu.
Courage !!


Renault 4 Savane '87 Type 112C00

Hors ligne

#8 06-10-2016 09:28:23

JD
Membre
Lieu : Perpignan (Pyré.-Orientales).
Inscription : 26-08-2016
Messages : 216

Re : - Contrôle technique spécial réussi

ah... une bonne news, ca fait du bien

pour le chauffard de taxi ....Violence_17.gif

Dernière modification par JD (06-10-2016 09:28:44)


L'estaf plus qu'un véhicule, un état d'esprit... corbillard express....
une cousine la trelle, ça roule un poil plus vite ...

Hors ligne

#9 06-10-2016 13:28:09

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 897

Re : - Contrôle technique spécial réussi

C'est vrai que ça aurait été con de finir en morceau dans un taxi parisien après tout ce que ta femme et toi avez traversé !!! smile

Bon courage à vous (mais visiblement, du courage, vous n'en manquez déjà pas !) et ton témoignage ne fait que renforcer l'idée que la vie est précieuse et que, si futile puisse paraître notre passion pour un engin à 4 roues hors d'âge, eh bien l'important c'est le plaisir qui en ressort et nous emmène vers de belles rencontres.

Hors ligne

#10 06-10-2016 20:20:42

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Bon courage à vous deux, quatrellement


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#11 06-10-2016 21:15:24

marc06
Membre
Lieu : Grasse (06)+ Aubusson (23)
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 584

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Bravo à vous deux !! vous êtes bon pour le service pour de nombreuses années . Et avec un chauffard comme ton taxi,tu peux être sur que ton palpitant est bien accroché smile
Gardez bien le moral c'est le plus précieux des médicaments wink


Quatrellement vôtre.

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate).
Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous (Aristote).

Hors ligne

#12 07-10-2016 00:30:54

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : - Contrôle technique spécial réussi

- Merci pour vos messages , nous avons l'un et l'autre garder le moral , l'humour et la confiance aux médecins qui nous entourent , nous faisons attention a notre santé malgré tout les incidents que nous avons vécus , mais il y a des gens qui eux n'ont pas eux notre chance , la découverte de la maladie au début , nous nous recroquevillons pas dans notre coquille comme certaines personnes , mais aujourd'hui faire attention a sa santé , c'est un plus , car il n'y a pas de rayon santé dans les grands magasins
- Lorsque je vais avoir l'occasion de rencontrer le patron de la société de Taxi , Ambulance et vsl , je vais discuter un peu du comportement de ce rallyman


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#13 07-10-2016 06:03:18

perruch
Membre
Lieu : Rabastens Fr 81
Inscription : 14-08-2011
Messages : 940

Re : - Contrôle technique spécial réussi

un spécial "HIP HIP HIP" "HOURA" !!!


Tonton Perruch

Hors ligne

#14 07-10-2016 08:40:57

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Bon sang,

je suis sur le derrière (pour être poli).
L'essentiel est que le Ct soit bon et surtout sans contre-visite !
Chapeau et merci de nous en avoir parlé.
Je pense que le moral est le meilleur des médicaments.
C'est dans des moments comme ça que l'expression :
"La plus belle des richesses, c'est avoir la santé"
prend tout son sens !

Prenez bien soin de vous deux !!! wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#15 11-10-2016 20:51:55

minuitcinq555
Membre
Lieu : Vers Figeac
Inscription : 13-03-2016
Messages : 140

Re : - Contrôle technique spécial réussi

Bon courage à vous deux ! Je vous envoie mes meilleures pensées...

Hors ligne

Pied de page des forums