Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-10-2007 21:42:52

rahan
Membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 30

petit probleme de hauteur de caisse...

Cette apres midi j'ai changé le bras inferieure droit de ma 4L qui était bouffé par la rouille...bref apres le remontage la trelle panchait a droite....j'ai alors redemonté la roue, dévissé la barre de torsion ,appuyé sur le bras et resserrer ma barre de torsion....resultat : ca penche encore un peu mais beaucoup moins ; 1,5 plus bas a gauche qu'a doite...Moi qui était content d'avoir fait ca en moins d'une heure, je me suis finalement fait prendre par la nuit...donc je verrai demain...

Avez vous des astuces pur regler correctement la hauteur car je fais un peu au pif par rapport au coté droit?? est-ce la bonne méthode??

merci pour vos conseils!

Hors ligne

#2 02-10-2007 23:50:28

boost R4
Membre
Inscription : 09-01-2006
Messages : 477

Re : petit probleme de hauteur de caisse...

salut à toi ,normalement tu dois avoir le contraire ,c'est le côté gauche qui doit être plus haut de 1.5 cm ,côté conducteur à moins que tu es une conduite à droite !!
C'est pour cela qu'il y a une barre gauche et une barre droite .
Si tu décrantes du côté ou il y a plus de cannelures tu as une plus grandes précision de réglage .

Hors ligne

#3 03-10-2007 02:04:33

rahan
Membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 30

Re : petit probleme de hauteur de caisse...

exact ! en fait j'ai changé le bras avt gauche et ma trelle penche (plus bas) donc a gauche...il faut vraiment que j'arrete de boire!!!

bref...ok de l'autre coté ou il y a les cannelures, où la barre rentre dans le triangle??je verrai ca des demain..

merci!

Hors ligne

#4 03-10-2007 21:12:24

rahan
Membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 30

Re : petit probleme de hauteur de caisse...

screugneugneu!!! ma trelle flanche toujours a gauche, il n'y a rien a faire....

Comment faire pour remonter cette fichue barre de torsion gauche????   ...sachant que je bosse avec un cric...

Hors ligne

Pied de page des forums